Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.

Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

11 members have voted

1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

• Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      1
    • Sans avis
      0

Recommended Posts

Hier, je suis tombée sur une vidéo d'un fan datant de l'époque de Melee et avant l'arrivée de Brawl et qui montrait les personnages qu'il aimerait bien voir apparaître par la suite.

Dans la liste il y en a un qui ferait un merveilleux personnage dans l'aspect comique/gameplay fun, Earthworm Jim.

Lui, il me ferait bien délirer. XD

Pour ceux qui ne connaissent pas Eartworm Jim:

• 4 weeks later...
Guest killdu89

super smash bros sur gamecube et juste exelent au niveau graphique et meme multijoueur de plus je tien a preciser qu'il et possible de le telecharger via romstation

• 3 weeks later...

Désolé pour le double post, mais le personnage de luigi vient d'être confirmé.

Sinon l'image que j'avais mit auparavant en spoiler à changé toute seule car elle est apparemment lié à un script qui la modifie en fonction de celle apparaissant sur le site officiel.

l'information est toujours bonne à prendre.

Si on suis la logique le prochain confirmé sera probablement Peach ou Zelda. Par contre il se pourrait bien que Sheik ne soit plus de la partie car on ne l'a pas revue depuis Twilight Princess.

Il est fort probable que ça soit aussi le cas du dresseur pokémon.

Ce qui serait chouette à ce moment là, ce serait qu'ils changent les starters du dresseur. J'aimerais bien me retrouver avec un trio Hericendre/Macronium/Aligatueur... enfin surtout aligatueur, pour ma part.

Pourquoi pas mais je pense que si il le ressorte il s'agira toujours du premier trio.

D'ailleurs Lucario ne sera pas de la partie mais il est fort probable que Mewtow forme méga le soit pour le remplacer.

• 3 weeks later...

Ahh.... Smash Bros, mon 2e jeu vidéo, qu'est que je m'éclatait dessus, mais mon préféré restera Melee ou là....... aucun mot pour le décrire, C'est juste génial comme jeu, Pas dur a comprendre mais super technique, mais pas trop dur à comprendre pour être le meilleur, c'est SIMPLEMENT l'un des meilleurs jeux de baston au MONDE!!

Mes persos préférés restent tout de même Sonic, Kirby, Fox, Meta Knight, Pikachu et Lucas

...... Comment ça je suis HS par rapport à la discution

Guest LordDagan

Attention à ne pas trop s'emballer non plus. C'est certes un bon jeu, mais si l'on reste dans la tradition du VS, non, ce n'est pas un des meilleurs jeu de baston: moins technique, moins équilibré. C'est un jeu de pur fun, rien de plus... et c'est déjà énorme.

Guest LordDagan

C'est sur qu'on est loin d'un King of Fighter ou du Street Figther mais ça reste un bon jeu de combat.

Oui, on ne dit pas le contraire. Je répondais juste à comodore, qui disait que c'était l'un des meilleurs jeux de baston. Ce qui est loin d'être le cas... parce qu'il ne joue pas dans la même catégorie. Mais je rassure tout le monde: j'aime ce jeu :) .

je voit pas vraiment en quoi il est moins maniable que d'autre personnage de poids moyen. Concernant la puissance, certes il n'a pas de coup extraordinaire mais si on sais bien le joué on peut palier facilement ce défaut.

• Create New...