Farore Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Hier, je suis tombée sur une vidéo d'un fan datant de l'époque de Melee et avant l'arrivée de Brawl et qui montrait les personnages qu'il aimerait bien voir apparaître par la suite. Dans la liste il y en a un qui ferait un merveilleux personnage dans l'aspect comique/gameplay fun, Earthworm Jim. Lui, il me ferait bien délirer. Pour ceux qui ne connaissent pas Eartworm Jim: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L4-8aEUXD44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Si tu apprécié Earthworm Jim, essaie la série The Neverhood... Tu ne seras pas déçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Nouveau personnage confirmé : Olimar et Pikmin ! Ce perso revient mais cette fois les pikmins semble constamment être avec lui . http://www.smashbros...ers/pikmin.html Edit : finalement en examinant mieux les screen , les pikmin semble toujours mortel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killdu89 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 super smash bros sur gamecube et juste exelent au niveau graphique et meme multijoueur de plus je tien a preciser qu'il et possible de le telecharger via romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Une nouvelle démonstration des capacité du villageois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Désolé pour le double post, mais le personnage de luigi vient d'être confirmé. Sinon l'image que j'avais mit auparavant en spoiler à changé toute seule car elle est apparemment lié à un script qui la modifie en fonction de celle apparaissant sur le site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Le personnage de luigi vient d'être confirmé....hummmm :hap: Et mario ? :noel: Nan sérieux....on s'y attendait tous non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 l'information est toujours bonne à prendre. Si on suis la logique le prochain confirmé sera probablement Peach ou Zelda. Par contre il se pourrait bien que Sheik ne soit plus de la partie car on ne l'a pas revue depuis Twilight Princess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pas sûr que Sheik ne soit pas de la partie... Après tout, Sheik n'était pas présent dans Twilight Princess, et les créateurs du jeu on dû demander un artwork pour créer le personnage :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pas sûr que Sheik ne soit pas de la partie... J'espère qu'il y sera, c'est un personnage que j'aime assez utiliser. En fait j'ai surtout envie de savoir quels pokemons seront de la partie. En dehors de pikachu evidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Rondoudou sera surement de nouveau là. Il est fort probable que ça soit aussi le cas du dresseur pokémon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Il est fort probable que ça soit aussi le cas du dresseur pokémon. Ce qui serait chouette à ce moment là, ce serait qu'ils changent les starters du dresseur. J'aimerais bien me retrouver avec un trio Hericendre/Macronium/Aligatueur... enfin surtout aligatueur, pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Pourquoi pas mais je pense que si il le ressorte il s'agira toujours du premier trio. D'ailleurs Lucario ne sera pas de la partie mais il est fort probable que Mewtow forme méga le soit pour le remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comodore57 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Ahh.... Smash Bros, mon 2e jeu vidéo, qu'est que je m'éclatait dessus, mais mon préféré restera Melee ou là....... aucun mot pour le décrire, C'est juste génial comme jeu, Pas dur a comprendre mais super technique, mais pas trop dur à comprendre pour être le meilleur, c'est SIMPLEMENT l'un des meilleurs jeux de baston au MONDE!! Mes persos préférés restent tout de même Sonic, Kirby, Fox, Meta Knight, Pikachu et Lucas ...... Comment ça je suis HS par rapport à la discution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Attention à ne pas trop s'emballer non plus. C'est certes un bon jeu, mais si l'on reste dans la tradition du VS, non, ce n'est pas un des meilleurs jeu de baston: moins technique, moins équilibré. C'est un jeu de pur fun, rien de plus... et c'est déjà énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 ce jeu est un brawler à la power stone: fun est acessible, idéal pour jouer entre amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 C'est sur qu'on est loin d'un King of Fighter ou du Street Figther mais ça reste un bon jeu de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 C'est sur qu'on est loin d'un King of Fighter ou du Street Figther mais ça reste un bon jeu de combat. Oui, on ne dit pas le contraire. Je répondais juste à comodore, qui disait que c'était l'un des meilleurs jeux de baston. Ce qui est loin d'être le cas... parce qu'il ne joue pas dans la même catégorie. Mais je rassure tout le monde: j'aime ce jeu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathew600 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Cette je l'adore j'ai énormément jouez avec mon frère sur le premier et mêlée. J'attend le prochain et vive Megaman . Le personnage à le maitriser le plus c'est link mais j'aime aussi snake, lucario, sonic et les autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Ah, Snake... Ce personnage presque impossible à contrôler qui révèle tout son potentiel destructeur une fois que l'on a compris comment jouer avec lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 y'as quelqu'un qui ne supporte pas la moveset de wario et qui espère la voir changer ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Je la trouve pas maniable et la force n'est pas trop là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 je voit pas vraiment en quoi il est moins maniable que d'autre personnage de poids moyen. Concernant la puissance, certes il n'a pas de coup extraordinaire mais si on sais bien le joué on peut palier facilement ce défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Et puis, avec son Final Smash, ses stats augmentent énormément (surtout en ce qui concerne sa puissance et sa défense de projection). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts