Jump to content
Download RomStation

En dehors des jeux vidéos, quel est votre méchant préféré?


Guest

Recommended Posts

Guest LordDagan

Sauf que moi, j'ai jamais prétendu être humaine ;)

 

Ok, on peut donc, sans se faire pincer par la justice, te déplumer et te cuire à la broche. A TAAAAAABLE !

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il va falloir m'attraper d'abord !

 

Clubo -> On en a déjà parlé, ma chair n'est PAS comestible ! C'est pas parce que je ressemble à un poulet que j'en ai le goût ! C'est comme si on portait des doutes sur ton orientation sexuelle juste parce que tu mets des personnages des Chevaliers du zodiaque en image x)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Oui, mais il va falloir m'attraper d'abord !

 

Clubo -> On en a déjà parlé, ma chair n'est PAS comestible ! C'est pas parce que je ressemble à un poulet que j'en ai le goût ! C'est comme si on portait des doutes sur ton orientation sexuelle juste parce que tu mets des personnages des Chevaliers du zodiaque en image x)

 

1) Je cours vite... Mais pas longtemps

2) Tant que je n'ai pas goûté, je ne peux pas confirmer. Je ne crois que ce que je... mange!

3) Y a pas de doutes à avoir :p

Link to comment
Share on other sites

Je vais ajouter deux "méchants" (le terme me pèse toujours autant mais enfin, ne chipotons point) :

 

- Femto de Berserk. Parce que... lisez donc Berserk.

 

Squealer de l'anime Shinsekai Yori :

Du début à la fin de la série, je n'aurais jamais imaginé que ce personnage (auquel je ne m'étais pas du tout attaché) serait l'un de ceux dont la fin me toucherait autant.500px-Squealer.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Viral de guren lagann deja parce qu'il est super classe mais aussi parce qu'il est fort et qu'il est dans un anime enorme

même si à la fin on se rend compte que c'est un gentis

 

ou sinon il y a moi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je vais procéder comme ça:

 

Film: Le Joker dans le film Dark Knight, je le trouve stylé, un moment il ma fait rigoler c'était quand il vient squatter la réunion des méchants et que lui dit: "oh hé oh ha hé oh". XD

 

Dessin animé: Jafar, dans Aladin, juste que je trouve ça cool de devenir un génie.

 

Manga: Light alias Kira dans Death Note, le méchant qui est le héros de l'histoire.

Série: Mahone de la série prison break, je ne sais pas si on peu vraiment le considérait comme un méchant mais je trouve qu'il a vraiment la classe.(ça doit surement venir de l'acteur m'enfin.)

Link to comment
Share on other sites

Un seul méchant ? Mmmh difficile à départager certains sont...

 

Si je ne devais en citer qu'un, je dirais l'Empereur Palpatine dans Star Wars, car il maîtrise le Sénat en plus des Séparatistes, il joue double jeu et personne ne le remarque, pour moi c'est mon Méchant préféré (NON Dark Vador n'est pas un méchant... Enfin si un peu mais comme il redevient gentil ça compte pas... Bon, Ok, c'est Dark Vador, mon méchant préféré, content ? :noel:)

 

Dans les dessins animés, Hadès dans Hercule, c'est un bon manipulateur ^^

 

Manga : Cell dans Dragon Ball Z car grâce à lui Gohan peut laisser libre court à sa puissance, qu'il perd un peu plus tard :nonnon: . Egalité avec Oméga Shenron de Dragon Ball GT car il est vraiment puissant même si Gogéta SSJ4 est le plus fort ^^. Kira de Death Note est vraiment sympa.

 

Dans les séries que je regarde, il n'y a pas de méchant à proprement parler, soit y'en a pas (Grey's Anatomy) soit il change tout le temps (NCIS & NCIS LA)

Link to comment
Share on other sites

Un seul méchant ? Mmmh difficile à départager certains sont...

 

Si je ne devais en citer qu'un, je dirais l'Empereur Palpatine dans Star Wars, car il maîtrise le Sénat en plus des Séparatistes, il joue double jeu et personne ne le remarque, pour moi c'est mon Méchant préféré (NON Dark Vador n'est pas un méchant... Enfin si un peu mais comme il redevient gentil ça compte pas... Bon, Ok, c'est Dark Vador, mon méchant préféré, content ? :noel:)

 

Etant fan incontesté de Star Wars, mais un hater de George Lucas, j'ai la lucidité nécessaire pour voir que si Palpatine a réussi à berner tout le monde, ce n'est pas parce que c'est un bon méchant, mais parce que les gens en questions sont incroyablement cons, au point de ne pas remarquer que l'armée qu'ils utilisent à été créé pour les tuer à la base... Et ils sont sensé le savoir, puisque le mec qui a donné son ADN pour créer les clones travaille pour la CIS...  Et effecivement Vador n'est pas un méchant.

 

M'enfin rage à part, mon méchant (du moins antagoniste) préféré, personnellement c'est de très très loin le Joker.

 

Imprévisible, de part sa folie à la fois captivante et désemparante, sans qu'on soit capable d'estimer s'il joue le fou ou s'il l'est réellement, et de part son passé dont on n'a que de vagues indices, sans qu'on puisse être sûrs qu'ils soient réellement véridique, il est intelligent, manipulateur, charismatique, sans pitié... Bref, c'est l'antagoniste parfait à mes yeux :p

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le Joker dans Batman (film, jeux, DA...ect)

Dans DBZ sa serait Cell

Dans Star Wars c'est Dark Sidious (manipulateur, et le mal absolu dans l’univers SW)

Dans TwD je dirais le Gouverneur (pas encore vu Negan dans la série, mais lui c'est pire apparemment) Il est cruel, sadique, manipulateur...ect et j'en dirais de même pour Geoffrey et Ramsay dans GoT qui sont de vrais pourris lol

 

ect j'en oubli surement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...