Aller au contenu
Download RomStation

En dehors des jeux vidéos, quel est votre méchant préféré?


Invité

Messages recommandés

Mon top 3:

3ème place: Maître Seymour dans Final Fantasy X, car en plus d'avoir une soif de pouvoir impossible à étancher, il a une confiance en lui, comment dire... désarmante.

2ème place: Nergal dans Fire Emblem, plus rancunier que lui tu meurs.

1ère place: Larxenne dans Kingdom-Hearts Chain of Memories, cette femme a tout les atoux: la classe, le sadisme et la méchanceté dans les gènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3:

3ème place: Maître Seymour dans Final Fantasy X, car en plus d'avoir une soif de pouvoir impossible à étancher, il a une confiance en lui, comment dire... désarmante.

2ème place: Nergal dans Fire Emblem, plus rancunier que lui tu meurs.

1ère place: Larxenne dans Kingdom-Hearts Chain of Memories, cette femme a tout les atoux: la classe, le sadisme et la méchanceté dans les gènes.

 

Je crois que tu as mal saisi le concept de "hors jeux vidéo" ^^

 

Sinon, un de mes méchants préférés est le Master de Doctor Who. J'adore sa folie, son côté psychopathe et son histoire (mais je ne ferais aucun spoil). Puis il a quand même du charme !

 

Here come the drums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, désolé... :hum:  (shame on me).

Donc mon top 3 (hors jeux vidéos ce coup-ci):

1ère place: Abraxas dans la série Charmed parce que son pouvoir est trop classe (détruire les sorcières en diabolisant leurs pouvoirs).

2ème place: Hadès dans Hercule (de Disney) parce que j'adore le voir s'énerver (c'est à dire toute les 5min vu comme il est suceptible).

3ème place: La reine de coeur dans Alice au pays des merveilles (le dessin animé, toujours Disney) parce que j'adore le voir piquer ses crises de nerf elle aussi.

Voilà, et encore désolé pour mon message hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

The master dans Doctor Who est génail comme méchant, son passé est intéressant, ainsis que les rapports qu'il entretient avec le Docteur *tape 4 fois sur sa table* mais no-spoil sur son histoire car ce serait criminel...

 

Mais il y a aussi les Anges pleureurs qui sont assez terrifiants, toujours dans la même série... (mais peuvent-ils réellement être considérés comme des méchants ?)

Ce sont des créatures semblables à des statues de pierre en forme d'ange. Les anges pleureurs ont un comportement quantique, c'est à dire qu'ils ne peuvent bouger que lorsque personne ne les regarde, de plus, toute image d'ange pleureur devient un ange pleureur et ça c'est flippant 0_0 Ces créatures sont rapides, et, lorsqu'elles touchent quelqu'un,cette personne est envoyée dans le passé, tandis que l'ange pleureur se nourrit des années qu'il aurait dû passer à la "bonne époque"...

 

Disons les deux à égalité ^^'

 

Pour ce qui est des longs métrages, mon ennemi favori est Eris, la déesse de la discorde dans Sinbad, la légende des 7 mers, elle est fourbe, et une de ses répliques vers la fin du film est traumatisante (une fois de plus, no spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors des jeux vidéos mon méchant préféré est surement Musashi Myamoto le rônin légendaire, après je suis pas sur a 100% qu'on puisse le considérer comme un méchant sachant que vivre de l’épée était une façon de "vivre".

Sinon un méchant certifié je dirais light dans death note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Mais il y a aussi les Anges pleureurs qui sont assez terrifiants, toujours dans la même série... (mais peuvent-ils réellement être considérés comme des méchants ?)

 

 

Vu les méthodes employées, je pense que si :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est vrai. Mais du point de vue des victimes, cela en fait des méchants. La fameuse ligne qui sépare camp des prédateurs et camp des victimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais alors finalement tout le monde et surtout n'importe qui peuvent devenir des méchants du coup... M'enfin, on peut partir sur un débat sans fin avec ce genre de discussions

Bref, les anges pleureurs sont donc des méchants certifiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais alors finalement tout le monde et surtout n'importe qui peuvent devenir des méchants du coup... M'enfin, on peut partir sur un débat sans fin avec ce genre de discussions

Bref, les anges pleureurs sont donc des méchants certifiés ;)

 

Hum j'en sais rien, c'est pas parce que c'est Clubo qui le dit... :p

J'aime bien la comparaison avec un superprédateur, c'est vrai qu'après tout on peut pas reprocher à un requin d'être méchant avec les poissons x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ce que Clubo voulait dire, c'est que du point de vue du poisson, le requin est un méchant... Donc pour les humains, les anges pleureurs sont des méchants, cependant pour des créatures extérieures, ils sont juste des créatures comme les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que ce que Clubo voulait dire, c'est que du point de vue du poisson, le requin est un méchant... Donc pour les humains, les anges pleureurs sont des méchants, cependant pour des créatures extérieures, ils sont juste des créatures comme les autres ;)

 

Toutafé! Je comprends bien ce point de vue. Mais c'est tellement... humain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Toutafé! Je comprends bien ce point de vue. Mais c'est tellement... humain x)

 

Quoi, tu n'es pas humaine? Comme Little???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...