Aller au contenu
Download RomStation

En dehors des jeux vidéos, quel est votre méchant préféré?


Invité

Messages recommandés

Invité SebSoWeb

Le joker est fascinant il n'est pas motivé par l'argent , le pouvoir ou la gloire mais par le chaos et le désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Des méchants favori: Je pourrais citer Illitch Ramirez Sanchez autant le personnage de fiction de Ludlum qui donne un opposant à sa taille à Treadstone, que le véritable personange. Quand on sait qu'un simple flic l'a attraper on peut rêver des fois de se retrouver embrigader dans le même genre d'histoire (sauf si on est libanais).

Le James Moriarty des deux premières saisons de Sherlock, avoir un esprit aussi dérangé et sacrifier son identité pour piéger son alter égo. Le dévouement à sa cause et à gagner ou faire un problème insoluble est fascinante.

Edouard Nigma, encore un tordu qui ne tire la jouissance de ses crimes qu'en les compliquant à l'extrème à l'aide de charade et autre rébus pour piéger la police et batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biff Tannen ! Le mechant de Retour Vers Le Future

-> "Banane !"

-> "Alors tu fait comme dans l'infantrie et tu te tire ailleurs"

-> "Qu'est-ce que c'est que ces salade...?!"

-> "Je deteste le fumier !!!!"

-> "Je vais te tirer comme un sapin !"

-> "Bon alors lundi ! lundi ? on fait quelque chose lundi...?"

Sinon, l'agent Smith de Matrix et Dark Vador bien entendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai vue alors que je venais de voir Donnie Darko, Les Autres et Vanilla Sky. Autant dire 3 des films avec les plus gros twists finaux de ouf, j'etait bien blindé alors je me suis mis dans la tete du réalisateur !

Et oui, le gars en question ne pouvait etre qu'un personnage principal, sinon ça n'avait pas t'interet et qu'est-ce qui aurait été le plus ouf ? que ça soit le policier bien sure ! mais qu'est-ce qui aurait été le plus ouf et crédible ? que ça soit le mec qui parait tout inoffensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mana c'est vrai que c'est un affreux spoil... ok le film est vieux, mais il reste des gens qui n'ont ps vu le film, zut! (si si j'en connais XD)

Je me doute qu'il y a des gens qui n'ont pas vu le film (honte sur eux ! :gni: ) mais c'est surtout que pour moi quand on parle d'un truc aussi vieux ce n'est plus du spoil ...Si ils voulaient le voir ils l'auraient vu depuis le temps .

M'enfin je vais quand même cacher l'image, comme ça tout le monde est content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi mes méchants preferer c'est bowser jr dans mario et puis dans Zelda dark link parce que j'adors link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

mais il fait rien de mal light (alias kira dieux de la mort) non ? :D

sinon le méchant que je prefere ...... je dirais carrement le famille mishima en entier dans tekken parce que quand tu sias que pratiquement toute ta famille ce transforme en demon et qu'elle contien aussi un multimilliardaire moi je dis respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal Lecter ou peut être Dark Vador

 

Après dans la catégorie Anime/ manga, je dirais Ulquiorra dans Bleach, il a look classe et ses attaques sont plutôt stylés

 

Par contre j'ai bien ris dans le titre il y a marqué entre parenthèses (hors jeux vidéos) mais les 3/4 des méchants cités ici sont de issus de jeux vidéos, un peu paradoxal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais clubo, allias lordDagan.

Un être effrayant du forum, qui rôde et fait du mal aux gens sans que personne ne puisse l'atteindre  :peur:

 

 

(un méchant ! un vrai ! :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais clubo, allias lordDagan.

Un être effrayant du forum, qui rôde et fait du mal aux gens sans que personne ne puisse l'atteindre  :peur:

 

 

(un méchant ! un vrai ! :oui: )

 

Oui j'ai entendu dire ça... parait même que de temps en temps à la pleine lune, il sacrifie des jeunes vierges et les enroule dans du jambon! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...