Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité Elie972

Il ya des jeux devants lesquels je suis resté scotché des heures subjugué par un je-ne-sais-quoi

d'irresistible comme Final fantasy IX ou encore le X (pur merveille ce jeux :coeur: j'ai du le finir

une quinzaine de fois et être toujours aussi ému à la fin...), mais il y a aussi des jeux où l'on se

dit "je fais une dernière mission et après j'arrête", mais 3 heures après on est toujours dessus en

train de se dire encore et toujours la même chose "la dernière et j'arrête" :rire:. Pour cette

catégorie là, je pensais à des jeux comme Fire Emblem ou encore les Advance Wars sur GBA qui m'ont

vraiment laissé beaucoup de souvenirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ghost DOG

il y a King of Fighter 98' qui est juste une tuerie!

il y a aussi street fighter 2 (édition spéciale champion!)

et pour les puristes un bon CS des familles...en reseau locale avec mes frères ça déchire TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Pour moi le jeu que je me laserai jamais jen nai deux enfait ces Resident evil code veronica sur ps2 et Metal gear Sur PS1 de la bombe atomique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chou

Un jeu dont on ne peut pas se passer, pour moi c'est un jeu multi-joueur. Et pour ma part c'est l'ultime Super Smash Bros Mélée sur Cube avec deux/trois potes. Magique pour se faire de bon tournoi =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis sur wow ^^ une vraie drogue sa .

lol oui c'est une vrai drogue tu joues sur l'offi où sur serveur privé?

pour moi les jeu qui resterons indémodables sont: mario, zelda, GT, et wow ^^

en ce moment je suis sur GT2 un grand classique ^^ voir aussi GT3 et need for speed carbon sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je crois que le jeu dont je ne peux pas me passer c'est Pitfall sur Atari 2600 et aussi Pitflal Lost Cavern sur la même console de véritable pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TalesOfGamer

Pour ma part : Tales of Symphonia et Vesperia :coeur: Ensuite les GoldenSun bien sûr ! Sans oublier les Pokémon =) Combien d'heure de jeux dans tout sa O_o"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux jeux desquels je ne peux pas me passer de jouer sont: Blazblue Continum Shift (raaaaaaah pourtant je suis une bouse dessus >____<) et Metal Slug !!!!! (on a jamais rien fait de mieu qu'un metal slug !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...