Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité groudonLOVEkraid

-TES Morrowind & Oblivion :bave:

-Les Tomb raider ( depuis le 1 sur psone j'en suis :coeur: )

-Gothic 3

Morrowind et Oblivion avec mods! :ok: (mon PC va dire merci, même si je les sur PS3 ou Xbox 360 :fou: )

Après j'aime bien les Tr (j'en n'ai sur PC et xbox 360 :oui: )

Gothic 3 je connais pas encore mais bientot! mon PC va surchauffé avec ce jeux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour moi se sera la série des crash sur ps 1 ! ainsi que la serie des spyros (que celle de ps1 ).

sur pc jazz jackrabbit2 ( je l'adoreeee) sur game boy supermario land 2 et pokemon bleu !

et pour finir sur ps2 sly3 et killzone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me lasse pas de pokémon ni des mario kart d'ailleurs :-)

Et les super smash bros sont exelents et indémodable :oui:

Alors pour moi ca sera. Fallout 3, La serie des resident evil ( surtout les premiers ). Metal gear solid ( pareil toute la serie ) Tekken. Super mario all stars... Voila.

Justification souhaitée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Moi c'est sans hesiter la saga des ff! Tu en finis un tu prends toujours le plaisir d'en recommencer un autre! En ce moment je suis sur le IX et je pense que je vais refaire le XIII dans les moindres details ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit MMORPG nommé " Dofus " Est une vraie drogue. On ce laisse vite charmer par ces graphismes enfantin et sont histoire plus ou moin captivante. Certaine personnes on perdu pas mal d'année à cause de ce jeux, on en devient extrêmement vite dépendant. Personnellement, la seul chose qui ma fais arrêter ce jeux, c'est le fais que mon ordinateur était mort. Sinon, qui sais quand j'aurais pu arrêter ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

c sur et je sui praisai di jouer j a tempe que sa dsl pour les faut

Bon la je n'arrive même plus a traduire, LINKocarina, peux tu écrire en français correct pour que tout le monde puisse te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1996, je joue à tomb raider ^^

Il ne faut pas avoir honte, je joue aussi à pokémon or sur mon iPhone!!

Je dis... Pour ma part... QUe Oblivion est un jeu sur lequel j'ai passé 129 heure seulement pendant les vancance et auquel j'ai encore envi de jouer! Le plus terrible dans l'histoire c'est que j'ai perdu le programme...Sinon, les MMORPGs me lassent contrairements à certains. Heroes V ne lasse pas par contre!

et pareille que toi, oblivion j'était totalement dedans j'ai plusieurs sauvegarde de plus de 300h chacune... et la quète principale j'avais lacher l'affaire aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi les jeux auquelle je peut pas me lasser de jouer c'est red dead redomption sur ps3 ( sa se passe au tant des cow boy ) et bien sur Final fantasy ainsi que tout les jeux rpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part en matière de RPG ceux sont les 2 saga frontière sur ps1.

Ensuite en matière de plateforme c'est Mr Nuts. Un jeu magique, si onirique. Que de grand souvenirs. Je me rappelle même du temps qu'il faisait lorsque je suis partis acheter ce jeux. Oui à une époque ou dock games vendait des jeux import lol

Ceux sont des très bon moments de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

Les FPS, en général... Présentement, je consomme la drogue Call of Duty Black Ops, et ça deviens obsessionnel... on dirait que chaque soir, pour bien dormir, il me faut mon COD, une heure ou deux, sinon je dors pas :) Certains fument un joint, mais moi, je sniffe une lige de COD :p

Sinon, du genre ''Jeu dont je ne peux me passer'', je dirais les beat 'em all, du genre God of War ou Devil May Cry, j'aime surtout ça quand ça brasse et ya beaucoup d'action... :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...