Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Pour moi j'ai donc :

Mario power tennis ( GBA ) il est fun.

Golden sun 2 surtout ( putain qu'il est bon et les musiques viennent de kamelot et graphisme aussi d'ailleurs.).

Après y'a Tales of Symphonia sur GC.

Zelda oracle des ages et seasons ( je les joues aux toilettes et j'alterne les cartouches a chaques partie finie XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire apres on vas dir que je suis un GEEK lool

Moi c'est plutot les jeu de strategie comme :

- tous les Command and conquere mais surtout mission TESLA :fou: apres jador aussi c'est starcraft ou les starwars battleground ^^

apres tous les zeldat T_T du premier en noir et blanc au dernier qui va sortir sur DS !

apres bas Un de mes jeu preferer de chez preferer Final Fantasy 8 <== l 8 le meilleur avec les carte :3

ai noublion pas Les FPS mais les vrais pas du genre CSS ou CS . ...... genre Call of duty 1 2 3 4 5 6 ( je les ai tous :p) ou tout les battlefield mais surtout les survival horror COOP genre killing floor ou L4D 1, 2 ou les residente evil et jen passe jver pas ecrire ma vie :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que c'est surtout du oldies, des rpgs tel que :

Secret of mana, certain FF, vandal heart, suikoden...

Ensuite c'est vrai que parfois me refaire certain jeux comme starfox, R-Type et bien d'autre encore sur Nes, Snes, Dreamcast, PS1 sa fait toujours plaisir...

Sinon je suis aussi fan de MMO, en ce moment c'est no life sur Aion... mais bon level 50 en 3semaines apres c'est boring :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200h sur un fps? Tu devais surement jouer en ligne. Parce que je vois pas d'autre moyen de passer 200h sur un fps.
Je te corrige un survival horror coop et euh oui j'ai jouer aussi en ligne mais en solo car c'est un RPG en tous aussi un des meilleur jeu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que je kiiiiiife:

-The Elder Scrolls III: Morrowind

-The Elder Scrolls IV: Oblivion

Ces deux jeux sont en fait GTA et Zelda en même tant...en mieux!!

GTA parce-que tu tues et tu voles qui tu veux (après tu as les impériaux aux fesses, fallait s'y attendre...) tu vas où tu veux (sachant que 2 cm sur la carte correspondent à 1km...) Zelda au niveau du décor, des personnages (en largement mieux faits).Si vous voulez être satifaits, jouez plutôt à Oblivion.

-Tous les Trackmania!!!

Ceux là sont des jeux de voitures où tu fais des backflips, des grinds et des loops...trop bon.

http://www.tm-tube.com/video/7703/fakie-by-fks-elem

Lui c'est un pro. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y en a 3:

Pokemon, Dissidia (j'accroche trop au concept), et un jeu tres peu connu malheureusement: The Nomad Soul, sorti il y a déjà plusieurs années sur PC (fallait quand meme un PC monstre pour le faire tourner à l'époque) et question bande son, graphisme (qui pour l'époque étaint), scénario, gameplay (entre aventure, FPS et jeu de baston), c'est tellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Nomad Soul, sorti il y a déjà plusieurs années sur PC (fallait quand meme un PC monstre pour le faire tourner à l'époque) et question bande son, graphisme (qui pour l'époque étaint), scénario, gameplay (entre aventure, FPS et jeu de baston), c'est tellement bon.

Petit coquin toi tu dois passer des heures des la boite de nuit regarder les filles danser !!!

Non en totu cas il est vrai que c'est un super jeu !

Le 2 devait sortir mais... plus de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

...

tous les zeldat T_T du premier en noir et blanc au dernier qui va sortir sur DS !

apres bas Un de mes jeu preferer de chez preferer Final Fantasy 8 <== l 8 le meilleur avec les carte :3

ai noublion pas Les FPS mais les vrais pas du genre CSS ou CS . ...... genre Call of duty 1 2 3 4 5 6 ( je les ai tous :p) ou tout les battlefield mais surtout les survival horror COOP genre killing floor ou L4D 1, 2 ou les residente evil et jen passe jver pas ecrire ma vie :hum:

Que de belles paroles :hap: on est dans mon répertoire ici :bravo: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série au grand complet des Final Fantasy (a part le 10-2 j'ai jamais aimer drôles de dames) le jour ou la licence s'arretera je crois que je toucherais plus jamais a une console de ma vie... enfin si quand meme... mais pour jouer a un FF :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...