Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Disons que call of 6 après avoir fini la campagne et les opérations spéciales il te reste le multi et la... c'est le drame :nonnon:

oué mais c est cool a multi et c tres lon a finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que call of 6 après avoir fini la campagne et les opérations spéciales il te reste le multi et la... c'est le drame :nonnon:

oué mais c est cool a multi et c tres lon a finir

Justement le multi c'est prise de tête le plus souvent parce que il y a des mecs c'est des sacrés c****** :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi de Call of Duty: Modern Warfare 2 reste un des meilleurs pour peu qu'on y accroche un minimum et qu'on tombe sur des parties avec des adversaires agréables.

Maintenant, je dois avouer que je suis aussi un grand fan des MGS ou des Disgaea et qu'il m'arrive aussi régulièrement de m'y remettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que call of 6 après avoir fini la campagne et les opérations spéciales il te reste le multi et la... c'est le drame :nonnon:

oué mais c est cool a multi et c tres lon a finir

Justement le multi c'est prise de tête le plus souvent parce que il y a des mecs c'est des sacrés c****** :gni:

oué mais le meilleur c est quand ta une equip avec qui faire des match tournoi et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour l'instant je peux pas me passer de bleach 3Rd phantom (j'ai ma DS sur les genoux tiens)

sinon les jeux de plates-formes tel que crash/spyro/jak/ratchet a chaque fois que je les vends je veut les racheter mais grâce a romstation plus besoin.

c'est toujours un bohneur et un plaisir fou a ramasser et a entendre le bruit des joyauw , et la satisfaction de finir un niveau a 100% a ça fait chaud au coeur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu que je veux mes je pe pas le demander dans la rubrique demande de jeu alors je le fais la c'est command & conquer le premier du nom

Je ne suis pas sûr mais je crois avoir vu 2 command & conquer dans la

partie ps1 des téléchargements, le plus ancien date de 1997, c'est peut-être celui que tu cherches. Tu ne peux pas faire de demande de jeux parceque tu n'as pas le rang approprié.

Pour ma part il y a plusieurs jeux dont je ne peut pas me passer, ce

sont les final fantasy, Zelda ocarina of time et Fifa 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...