Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité kamasse93

perso les final fantasy realiser par squaresoft pas ceux de square enix ils mon dessus sauf dissidia .

les zeldas

mario

cal of dyuty 4,5,6

god of war 3

pes 10

resident evil tous

devil may cry 4

et kindom earts

y en a plein d'autres mais j'ai pas tout mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Kotaro360

Les jeu Pokemon j'ai pas decrocher depuis 6 ans environ

S4League sa a était un grand changement pour car je ne joue pas souvent a des jeux funs et futuristes. J'ADOREE :D

Super Smash Bros Brawl enfaite c'est qui fait connaitre Super Smash Bros Melee et j'ai adorééé.Donc a noel quand j'ai reçu ma Wii, je me suis pris SSBB et je le kitte plus :D

Je suis aussi Fan a MORRRT de Fable :bave: . J'ai eu le 1 et je l'adore. C'est le genre de jeu que je peut plus m'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Je ne sais plus si j'ai posté mais bon^^ Moi honnêtement c'est Call of Duty 1, 2, 4, 5 sur PC! Sur PS3, c'est FIFA 10 et Red Dead Redemption, mais aussi batman : arkham asylum! Impossible de me passer de ces jeux là! Ce sont les jeux auxquels je joue le plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dreamcastpro2010

pour moi tout les pokémon (et s'est pas une honte ont joue à se que l'on veut!),final fantazy VIII et incoming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nagato13

Skate 3. Ça peut paraître bizarre mais parfois j'ai une atroce envie d'y jouer ; c'est plus fort que moi. J'explore, je fais des défis, je fais des sauts de ouf... La map de jeu n'est pas spécialement grande mais suffisament pour pouvoir s'y amuser copieusement :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Fable the lost chapters

car meme une fois le jeux finit on a envie de le recommencer et ca pendant une longue période.

Puis un beau jours on veux encore le refaire

Et ca me le fais souvent et c est ca que j appel de trés bon jeux d ailleurs je pense que je ferais une description de ce jeux qui selon moi est entrée dans la légende des jeux :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Moi je dirait le Parrain 2 et le parrain (c'est les deux dernier que j'ai essayer)si vous adorer les jeux de gangster et ou on flingue plein de monde ce sont les bon jeux je vous les conseil vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement depuis le X-II, les final fantasy n'ont pas le même charme, j'ai testé quand même le XII, Echoes OF Time, Ring Of Fate et quelques autres, mais je ne m'y retrouve pas vraiment, ils manquent ce qui faisait le charme des Final Fantasy, notamment le VII ... Ce n'est que mon avis.

Un jeux auquel je ne peux pas me passer, sans nul doute, Metal Gear Solid sur PlayStation, un de mes premier jeux, avec un scénario excellent, des musiques inoubliables, le charisme certains des personnages, et tant d'autre choses, oui, c'est sans nul doute celui que je ne pourrais pas lâcher et encore moins oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Moi je dirais plutot Worms!

C'est dingue a quel point ce jeu est addictif, en particulier quand vous jouez a plusieurs: alliances, trahisons, retounements de situations, carnages imprévisibles, vers qui volent dans tout les sens,...

Sur que si on joue en solo le jeu est vite lassant, mais en multi, c'est dur de décrocher :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes Zelda et mes Sonic, je serais incapable de m'en séparer.

Conker's Bad Fur Day sur N64 aussi parce que c'est un jeu assez rare, cher et qui m'éclate toujours autant. Il y a aussi Resident Evil 4 que j'ai revendu trois fois et que j'ai racheté une quatrième fois (et pour de bon !) il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est crash3(warped)sur ps1 . il est toujours aussi bien foutut : grasphisme humour variétée des épreuves...ah et en plus il me rapelle plein de bon vieux souvenir :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...