Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité Jeuathan

Pour moi ça sera Super Smash Bros Mêlée...J'me fais une tite partie tous les jours quand les gens ont besoin de mon pc (oui, j'ai beaucouo de teps libre en ce moment :p ).

On s'amusait aussi à se faire des grosses parties avec toute la cité u, ça se jouait toujours entre les 2 même, moi et un certains Léo...Ça force l'addiction les bons souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flavien

Halo 1 sur PC, un des meilleurs FPS de tout les temps. Sortit en 2003 en France, il y a encore plus de 50000 joueurs en multi, et beaucoup d'autres activités comme le modding.

LE jeu collector du FPS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le jeu dont je ne peux plus me passer ces temps-ci c'est Dragon Quest IX un jeu magnifique avec une durée de vie énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité shinratensei

Moi ce sont les jeux final fantasy, Dark chronicle et la série des dynasty warriors, samurai warriors et warriors orochi. Mais je veux remettre la main sur dark cloud un des meilleurs jeux auquel je jouai :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux inlassables et qui reviennent régulièrement sur mon écran :

:fier: Les Pro Evolution Soccer (j'ai due faire 25 années de league master rien que sur le 4)

:ok: Les Final Fantasy VII, VIII, IX (je ne me lasse pas de recommencer pour tout voir, le VII et le VIII je les ai refait plus de 10 fois chaqu'un)

:fete: Les Tekkens (avec les PES rien ne vaut un tekken lors d'une soirée bieres potes jeux videos)

:bravo: les Total War (PC) surtout le medieval 2 (quand j'ai une journée à rien faire, rien ne vaut une petite partie pour conquerir le monde Muahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

C'est :

-Les 3 Super Smash Bros. :content:

-Les Professeur Layton. :oui:

-Les Final Fantasy. :gni:

-Tout les Mario Kart. :ange:

-Les Tekkens ! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...