Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous pour moi le jeux dont je ne peux pas me passer c'est Pitfall sur Atari 2600 et sa suite The Lost Cavern :oui: et aussi Rally X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lasserait jamais de jouer à Final Fantasy ou à, j'avoue, Pokémon.

J'ai 14 ans et jouer à pokémon me rappel tout les bon moments que l'on a psser avec les copains à se défier ( et oui de nous somme de vraie gamins )

P.S Pardonner moi pour les fautes d'orthographe, c'est pas mon fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, j'étais que sur Unreal Tournament 2003/2004 ensuite y'a eu HAWX. Mais je pense que le jeu que je peux pas m'en passer c'est cod4, bf2 et Halo pour ce qui est du online. Offline, ça serait plutôt Vegas 2 et Fable (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment de tels jeux j'en ai deux :

Le premier GTA IV, dont je n'arrive pas à me défaire faut toujours qui j'y joue en ligne si j'allume la console

Le second, Race Driver Grid, bah pour les mêmes raisons, surtout qu'n mode destruction derby il est super fun ! (malgré ses deux seuls circuit pour ce mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les jeux dont je ne peux pas me passer sont Digimon World ; Digimon World 2 003 et Toca Touring Car Championship ainsi que Dark Cloud. :coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu dont je n'arriverai jamais à me passer c'est Mario bros 3 sur Nes

Ce jeu représente beaucoup de souvenirs familiaux, à jouer avec mon grand frère, alors que j'avais à l'époque peut être que 4-5 ans

voila,

Souvenirs d'une gameuse,en quête de toujours plus :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...