Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Invité commeunechevre

Moi c'est les jeux d'arcade en général :noel: Street Fighter, Sengoku, Metal slug, Pac-man etc...

Et Mario :bave:

Sinon je suis un acro de la SNES, NES et gameboy :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutôt 360 et faut payer pour jouer online, de temps en temps je prends un abo mais bon à chaque fois que tu veux stopper tu dois téléphoner au service clientèle c'est gavant...

oui c' est chiant dans ce cas il faut prende des abo en magasin et t'es plus emmerder car un pote la fait et il est plus emmerder.

pour moi jamais je me lasserai de mh3,dbz,ff les resident evil et les silent hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité snowgar

hum je ne peux précisement dire lequel.

tellement m'ont marqué, passant par les zelda, les golden sun sublime, certains final fantasy, a tales of phantasia ou mieux crono trigger.

mais sinon le jeu que je pourrais finir par amour indéfiniment reste final fantasy tactics advance.

mais la je parle des jeux nostalgique que j'avais fini et refinis étant plus jeune, si je parle des jeux actuels, je dirais sans ancun doute la saga mass effect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité xdman

Le jeu auquel je ne peut pas me passé en ce moment c'est Minecraft ^^" ( Oh je vais faire ma maison .... Oh pis tiens je vais faire une autre maison ... Oh pis tiens ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfenstein Enemy Territory. Le mois prochain, ça fera 6 ans que j'y joue. J'ai passé 4 ans dans un clan, mort en octobre dernier je suis dans un nouveau que je ne suis pas prêt de quitter. Je script, mod, map sur ce jeu. Son système de classe rend chaque joueur utile et indispensable, jeu uniquement multi et entièrement gratuit, basé sur le teamplay, avec des compétitions depuis 2003.

Je pourrais dire aussi Duke Nukem 3D, première fois en 1998, puis reprise en 2007 jusqu'à aujourd'hui encore des co-op ^^ Toujours actif depuis 1996, téléchargez YANG et vous verrez le nombre de rooms. Dois-je faire une description pour justifier cette addiction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Accro à :

-Super Smash Bros Brawl sur Wii.

-Jeux Lego sur PS2 tels que Lego Indiana Jones, Lego Star Wars...

-Jeux Pokémon, bien sûr, surtout Pokémon Platine et Blanc sur DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sjady

World of warcraft est un jeux qui rend assez acro , mais nul quand on regarde bien . Crash bandicoot , nous ne pouvont pas sent passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allenkill

personellement je peu pas me passer des jeux vidéo zelda surtout (celui avec lequel jai grandi et qui est mon premier jeux vidéo) ces le the legende of zelda:ocarina of time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité kingrom018

alors moi je suis accro a la serie des ninja gaiden parce que ce jeux est pour moi l'un des meilleurs BTA auquel j'ai joué jusqu'a maintenant

-ninja gaiden black (sur la xbox 1)

-ninja gaiden 2 (xbox 360)

-ninja gaiden 3 (qui sortira prochainement)

et accro aussi a la license de Bayonetta qui est un excellent BTA tout comme ninja gaiden :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...