Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

Sauf que MKDD est bien plus familiale. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Double Dash est beaucoup plus technique. Les deux jeux se valent techniquement, la différence est que le niveau de jeu a diminué avec MKW et en contrepartie la part de "chance" généré aléatoirement à été revus à la hausse.

 

Mouais... Perso', j'trouve que Mario Kart : Double Dash!!! est tout de même bien plus technique que Mario Kart Wii :  véhicules plus rigides, dérapage-turbos à activer soi-même, véhicules plus lourds, vitesse plus importante, moins d'items...

 

 

La croix se situant sous le stick directionnel, je ne trouve pas ça vraiment mieux que de simplement lever la wiimote tout en gardant le plein contrôle de son véhicule. Question d'habitude, de goût, d'adaptaion je suppose. Personnellement je ne me débrouille pas plus mal avec la manette GameCube qu'avec le combo Wiimote Nunchuck mais ma préférence va quand même au second choix.

 

Ben, moi, j'ai essayé une fois à la manette GameCube, ça m'a suffi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

 

Mouais... Perso', j'trouve que Mario Kart : Double Dash!!! est tout de même bien plus technique que Mario Kart Wii :  véhicules plus rigides, dérapage-turbos à activer soi-même, véhicules plus lourds, vitesse plus importante, moins d'items...

 

Les dérapages turbo s'activent soi même sur mario kart wii lorsque tu joue en manuel. De plus il n'y a pas moins d'items sur MKDD que sur MKW, bien au contraire. Tu as mal d'items que tu ne retrouve pas sur MKW comme la banane géante, les coeurs, le chomp, la carapace géante et les boules de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apollo => A mon sens DD est plus technique dans le sens où la maîtrise du dérapage était nécessaire pour prendre l'avantage sur ton vis-à-vis. Suffit de voir ce que les champions du monde ont réussi à faire sur ce jeu :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec l'opus ds, j'arrive pas au 150CC, la bonne maîtrise du dérapage est nécessaire...
Puis bon, l'ia m'avait l'air bien agressive contre toi (et pas forcément sur les autres, ).

Dans mes souvenirs, l'opus 3Ds avait trouvé une alternative intéressante et des courses plus "ouvertes" aussi, ce qui est bien agréable ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens DD est plus technique dans le sens où la maîtrise du dérapage était nécessaire pour prendre l'avantage sur ton vis-à-vis.

 

Je suis entièrement de ton avis, mais ça... nous nous comprenons, ô Mp2, n'est-ce pas ? Non, Mp2 n'a pas assisté il y a peu à ma performance sur Double Dash après que j'aie complètement oublié la maitrise du dérapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle surprise...

 

 

Les dérapages turbo s'activent soi même sur mario kart wii lorsque tu joue en manuel. De plus il n'y a pas moins d'items sur MKDD que sur MKW, bien au contraire. Tu as mal d'items que tu ne retrouve pas sur MKW comme la banane géante, les coeurs, le chomp, la carapace géante et les boules de feu.

 

Mais les dérapages turbo sont bien moins efficaces et manuel dans Mario Kart Wii, te forçant à apprendre à déraper selon la volonté du jeu. Et tu viens toi-même de prouver que Mario Kart : Double Dash!!! est plus technique : les objets uniques aux personnages. Parce que Mario Kart Wii a peut-être moins d'objets, mais, eux, sont disponibles pour tous les personnages alors que dans MKDD, tu dois choisir correctement ton personnage pour pouvoir obtenir un objet précis. Et si tu enlèves les super objets de MKDD, tu te retrouves avec moins d'objets que dans MKW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me sortir cette voix off du crâne à présent. Rien à faire.

Le direct était intéressant et j'ai hâte de pouvoir y jouer, à ce nouveau Mario Kart. Et d'essayer le mode anti-gravité et le turbo-toupie (ou un nom qui y ressemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il faut surtout retenir c'est mario kart acheter un jeux offert 

 

1398867297_mario-kart-8-jeu-offert.jpeg

 

 

 

par contre je possède tout les jeux qui m’intéresse, donc si ça intéresse quelqu'un d'avoir mon cote et qui ne souhaite pas acheter mario kart, dite le moi ^^je lui donnerais en MP a la sortie du jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais déjà prendre Mario Kart peu après sa sortie, et dans la liste se trouve justement un jeu qui m'intéresse vraiment (Wonderful 101). Je n'aime pas trop les jeux dématerialisés, mais si l'on m'en propose un gratuitement... surtout que j'étais sur le point de l'acheter, celui-ci.

Même si le but premier est de vendre le plus de jeux le plus tôt possible, si certains qui auraient été capables d'attendre de bonnes occasions se feront avoir en achetant le jeu plus tôt rien que pour cette offre, cette dernière reste quand même une bonne opportunité pour les impatients et les acheteurs "Day One".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Yank

Si, si. Moi je l'ai. Et pour donner mon avis, il est mortel ! Si jamais tu veux mon ID, c'est DeZer0 :)

Et ouais ça serait cool des petits tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Nintendo a sorti dernièrement (ou va sortir ? Je ne sais plus...) un pack à douze euro (six ou neuf euro la moitié du pack) contenant des courses, de nouveau pilotes et véhicules et - attention les yeux - de nouvelles couleurs pour Yoshi et Maskass.

 

Vu le contenu, j'imagine que l'on pourrait voir ça comme une extension. J'hésite à l'acheter, pour une fois. J'en ai discuté avec un autre "romstationnien" et je me dis que finalement pour douze euros l'offre n'est pas trop mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a sorti dernièrement (ou va sortir ? Je ne sais plus...) un pack à douze euro (six ou neuf euro la moitié du pack) contenant des courses, de nouveau pilotes et véhicules et - attention les yeux - de nouvelles couleurs pour Yoshi et Maskass.

 

Vu le contenu, j'imagine que l'on pourrait voir ça comme une extension. J'hésite à l'acheter, pour une fois. J'en ai discuté avec un autre "romstationnien" et je me dis que finalement pour douze euros l'offre n'est pas trop mauvaise...

Perso je les pre-commander même si je comprend pas pourquoi le thème des deux pack et pas respecter a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire ? Il y a des éléments en moins ?

Non, mais dans un pack zelda je m'attends a du... zelda la on aura link en perso jouable Mario Tanuki et Peach Chat (zelda et ganondorf aurait étais un peu mieux pour un pack zelda),quatre nouveaux véhicules (un de F-zero)et huit circuits qui d'après ce que j'ai compris un seul sera issue de zelda.

Bref j'aurais préféré du 100% zelda dans le pack zelda ou alors carrément faire "que" du mario, enfin je vais pas non plus cracher dans la soupe il ma l''air très complet c'est deux dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...