Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

Quel est votre Mario Kart le plus délire,le plus genial.....

Bref votre Mario kart favori.

Mario Kart Arcade GP 2 ( mais :snif2: il est sur arcade, :oui: sinon il aurait fait un parfait mario kart)En plus il est en Japonais.Quel gachi :nah: .

Justification souhaitée! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Mario Kart Wii il est bien mais je préfère nettement Double Dash sur Game Cube , on s'elate toujours bien avec mon frère dessus :rire2:

Sinon sur Ds il est bien mais pas assez long ...

J'ai jamais pu essayer le multi non plus --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WII>DS>DD pour moi

tout simplement WII parce que je suis ancien membre d'une team de MKW en ligne et que j'etait fort ^^

DS grace au souvenir des 8 potes dans la meme piece pour jouer ensemble

et GCN car c'est mon 1er mais je trouve que les item son beaucoup trop abusé parfois sa enerve vraiment et c'est bien domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 64 sans aucun doute pour le délire des parties a 4 même si c'est toujours un bonheur de rejouer à la version sur snin où le mode solo etait d'une bonne difficulté. La version GC etait trop lente mais c'est le debut du vrai relief et rien que pour ça, c'etait sympa :fete: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Selon moi les mario kart se ressemble tous plus ou moin, mai le mario kart wii se distangue parmi les autres, avec cette sensation de conduire vraiment, Mai sinon il n'y a pas vraiment de changement dans toute les versions, a part sur ds et wii l'option de joué en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors pour moi le meilleur des Mario kart et je pense que tous le monde et d'accord avec moi c'est celui qui est sortis a la wii largement même si celui a la Nintendo 64 est pas mal mais bon je pense que celui sur wii il est plus évoluer , avec plus de circuit et plus d'objet et je trouve que c'est facile a jouer et celui celui auquelle on s'eclater le plus ca c'est c sur crois moi .avec des amis ou la famille c'est avec ce jeu la ke je passe des journée de délire mais a mourir de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...