Aller au contenu
Download RomStation

Mario Kart


Invité faller-magie

Messages recommandés

Invité Raichu6

16? C'est énorme! Je croyais que les 12 de Mario Kart Wii était un record! :ouch:

Sinon, c'est quoi votre circuit préféré de Mario Kart?

Moi c'est le SuperMarché Coco sur Wii.

Très bon concept, surtout avec l'affiche des Mii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité CaptainAlbator

16? C'est énorme! Je croyais que les 12 de Mario Kart Wii était un record! :ouch:

Sinon, c'est quoi votre circuit préféré de Mario Kart?

Moi c'est le SuperMarché Coco sur Wii.

Très bon concept, surtout avec l'affiche des Mii.

je ne suis plus sur, mais avec l'adaptateur réseau de la GC, il me semble que l'on pouvait le faire

route arc-en-ciel, sur gamecube, pas du tout simple

sinon, la mine sur la wii et le circuit dino sur gc : je les déteste ^^

le parc baby est super aussi : un vrai circuit, sans prise de tête.... ou pas :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi aussi je déteste la Mine Wario sur Wii!

Mais je n'arrive pas à terminer 1er sur la Route Arc-en ciel sur Wii en 150CC! Je suis toujours vers les 5èmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité pcgametest

un petit vote pour savoir quel est le jeu de la serie des mario le plus aimes sur romstation

vous pouvez voter par commentaires.

les participant pour la categorie plateforme 2d :

-donkey kong

-mario bros.

-super mario bros.

-super mario bros.2

-super mario bros.3

-super mario word

-new super mario bros. ds

-new super mario bros. wii

les participand pour la categories plateforme 3d:

-super mario 64

-super mario sunchine

-super mario galaxy

-super mario galaxy 2

les participant pour le categorie course de voiture:

-super mario kart

-mario kart 64

-mario kart super circuit

-mario kart double dash

-mario kart ds

-mario kart wii

-mario kart 7

ils y a quelques jeux qui ne sont pas present et j'en suis desole mais je connais pas tout les jeux

de la serie.

j'attens vos message pour voter dans les 3 categories

salut:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore manger le cheese burger quand je vais au Mac Do.

Mais pourquoi j'aime le cheese burger et pas le Big Mac? Il est simple et son pain est plus agréable que celui du Big Mac.

C'est court mais c'est une argumentation, et c'est ce qui manque à vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Super mario world pour la catégorie 2d: du super mario bros 3 en boosté, une difficulté en progression constante, des secrets à n'en plus finir, un gameplay aux petits oignons. Le meilleur jeu de plate-forme de tout les temps.

Super Mario 64: une révolution sans trahir l'esprit Mario, sinon même chose, univers travaillé, jouabilité impeccable, souvent imité, jamais égalé.

Je ne voterai pas pour un mario kart, mais pour un autre jeu: Super Mario RPG, sur super-nes, jamais sorti chez nous. L'alliance Nintendo et Square donne là un des tout meilleur RPG de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets "Mario Kart" et "Votre jeu Mario préféré" se ressemblant, je les ai fusionné. Et s'il vous plait, essayez d'argumenter vos choix un petit peu, dire simplement que untel est votre jeu préféré n'a pas grand intérêt si vous ne dîtes pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart 7 est une bombe. Plutôt bien équilibré, les tracés sont quasiment tous excellents (sauf les lignes droites style circuit Wuhu où les bonus comptent bien plus que la conduite...), baffe technique (la version Wii en stress :rire: ), online superbe sans lag ni baisse de framerate et côté gameplay les dérapages sont simplifiés mais jouissifs.

Sinon comme beaucoup, j'aime bien la version 64 mais faut pas se leurrer car maintenant le jeu a assez vieilli (carapaces rouges minables par exemple, Raindow Road soporifique...). Enfin ça reste fun entre nostalgiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemonS

j'aime new super mario bross sur wii car il est super cool,il est bien fait et quand j'y joue avec d'autres personnes on s'amuse a faire nimporte quoi donc voila mais sinon j'aime mario kart et le 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool si vous pouviez expliquer pourquoi vous préférez tel Mario Kart... des messages où vous faites juste une liste n'apportent pas grand choses.

Personnellement j'ai pas particulièrement de préférences, sans doutes plus Double Dash car c'est celui au quel j'ai le plus joué. J'ai un peu de mal avec la maniabilité de celui sur Wii, autant en automatique qu'en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BryanSonicGamer2

Moi c'est MarioKart7 sur 3DS

Il est bien ce jeu meme en 3-D :content:

Le jeu je l'ai pas tjs fini sur la 3DS mais il est quand meme bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile comme question... je dirait Mario Kart Double Dash pour de nombreuses raison: le système de dérapage, le fait d'etre 2 sur une kart, les karts elles meme, les perso (mon préféré qu'on n'a plus jamais revu: paratroopa), les circuis aussi. Au fait, tout est bien dans Double Dash, faut juste rajouter un mode en ligne comme dans Wii et il sera parfait! C'est également le mario kart où j'ai passé le plus de temps (le plus de fun aussi).

Après, Mario Kart 7 est exellent mais il est trop basé sur le jeu en ligne, en solo c'est nul.

Ensuite, Mario Kart DS et et Mario Kart Wii, très bien eu aussi!

64, Super Circuit et Super Mario Kart ne m'on pa convaincu... même si je doit avouer que super circit est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh! vu avez vu toutes les pièces à ramasser pour débloquer les karts dans Mario kart 7 ?!?! un délire! regardez:

En collectant au fur et mesure des pièces dans les modes Grand Prix, Contre-la-Montre, ou Courses en Nintendo Network, vous pourrez débloquer un nouveau kart, des nouvelles roues ou un nouveau deltaplane aléatoirement quand vous aurez atteint un palier requis.

Voici les paliers de pièces :

- 50 pièces

- 100 pièces

- 150 pièces

- 200 pièces

- 250 pièces

- 300 pièces

- 400 pièces

- 500 pièces

- 600 pièces

- 700 pièces

- 800 pièces

- 900 pièces

- 1000 pièces

- 1200 pièces

- 1400 pièces

- 1600 pièces

- 1800 pièces

- 2000 pièces

- 2500 pièces

- 3000 pièces

- 3500 pièces

- 4000 pièces

- 4500 pièces

- 5000 pièces (Deltaplane funèbre)

- 10000 pièces (Deltaplane en Or)

- 20000 pièces (Kart en Or)

(astuce vu sur jeuxvidéo.com)

mamamia.... je n'ai que 1500 pièces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...