Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Honnêtement, je n'aimerais être aucun personnage de jeux. Devoir sauver le monde et les demoiselles en détresse alors qu'on a rien demandé à personne, non merci ! Je préfère rester tranquille chez moi et qu'on me fiche la paix. Ou alors, je choisirais le rôle d'une tavernière, ou de l'Overlord, pour dominer le monde et réduire les elfes en esclavage (et avoir plein de larbins et de maitresses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Honnêtement, je n'aimerais être aucun personnage de jeux. Devoir sauver le monde et les demoiselles en détresse alors qu'on a rien demandé à personne, non merci ! Je préfère rester tranquille chez moi et qu'on me fiche la paix. Ou alors, je choisirais le rôle d'une tavernière, ou de l'Overlord, pour dominer le monde et réduire les elfes en esclavage (et avoir plein de larbins et de maitresses).

 

Prochaînement, Little, sur vos écrans:

 

innkeeper1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

qui ne rêverait pas d'être cloud ou leon serieux

 

Cloud : Mythomane dépressif qui a le cerveau ravagé par la Mako.

 

Léon : Flic compétent mais qui a le don de se faire envoyer dans des nids de saloperies pas sympas qui ne veulent que lui bouffer les tripes.

 

Ben ni l'un ni l'autre pour moi ^^ Je me verrais plutôt en Akuma de la série Street Fighter. Histoire de coller des branlées légendaires à tour de bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...