Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Invité misamisasadf

dans le jeu de battle stadium j'aime le personnage goku

car quand il a beaucoup de vie il devient super sayen 1 et son genkidama devient grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fluxdengrais

Pardon :rire2:

L'agent 47 tout simplement parce qu'il est le personnage d'une très bonne série de jeux, qu'il a même été adapté en film, et que certaines de ses phrases les plus cyniques me sont restées dans le crane. Il arrive a se sortir d'un mega complot comme un as ! Et il reste calme en toutes circonstances, ce qui est très bien mis en scéne que ce soit dans le jeu comme dans le film.

D'autres personnages qui me viennent a l'esprit :

Sonic (classique :p ) pouvoir courrir si vite c'est quand même la classe

Et le commandant Shepard, qui joue un rôle clé dans la défense de l'humanité contre les envahisseurs, soldat légendaire et 1er spectre humain ! Probablement un des personnages les + charismatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité okami23

hum...si je devais être un personnage de jeux....je dirais

-en fille: Aerith (FF7) pour sa beauté et son ésprit de générosité....

-en garçon: Cloud(FF7) car c'est mon préféré!! il est beau *bave sur mon clavier*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takumi Fujiwara d'initial D, ca me botterai de courir sur le mont Akina (il n'y a jamais un seul flic! lol ) de plus j'adore la personalité tres spéciale de Takumi.la version ps2 et ps3 m'ont bien plu meme si tiré plus arcade! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuperRush

Bonjour,

perso, je serais Rayman ! Car je trouve que c un personnage unique en son genre.

Et puis je suis fan de cette série :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme dans mon avatar chris de BIOHAZARD (le 1) fort, la classe, il fume (like me ca n'a rien d'une reference et je n'insite personne^^) pas comme celui du 5, pale stereotype d'un film hollywoodien, qui fait des ssaut de 2 m de haut, bodybuilé comme si depuis le 1 il avait passé sa vie dans une sale de muscu aux cotés de schwarzie :rire2: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyoga

Moi j'aimerai, être Link pour son épée, ou Bibi dans Final Fantasy IX, et même peut-être Sora de Kingdom Hearts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis un homme si je devais être un perso se serais Sniper Wolf(MGS) car elle se sert d'un fusil de sniper (la lunette) pour echaper au monde qui l'entoure elle est capable de rester des jours sans bouger juste à attendre(une chose que j'aimerais bien apprendre étant hyper actif :rire2:) ensuite elle n'abandonne jamais elle ne lache jamais une proie s'en aller(sauf snake qui la tue mais c'est qu'un détail) elle juste trop forte

Sinon pour retourner chez les hommes il y a Zell (FFVIII) hyper actif ne s'est pas tenir en place il se bat a main nue pas besoin d'arme (puissance brute c'est le mieux) et il veut tout dégommer meme si il reste assez sensible et réservé

Et sinon les derniers sont Jin Kazama Kazuya Mishima(tekken) Sub-Zero Scorpion(MK) Vega(SF) et Maxi(SC) pour les même raison ils sont trop balèze un coté assez démoniaque(coté obsure) et ils sont des persos asssez charismatique et c'est les premiers persos de chaque jeu que j'ai maitriser et je les surkiffes graves (je joues rarement avec les autres persos sauf pour faire le tour

Coup de coeur quand meme a Sniper Wolf

PS perso tellement connus et par flemme(y en a trop) que je ne joins pas d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dracula02

Johnatan Morris de Castelvania portrait of Ruin car il contrôle le Tueur de Vampire.

Ou alors Léon Belmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un personnage de jeu vidéo j'aimerais soit être un dresseur Pokémon tel que Red ou encore mieux : le pied serait d'être un Nordique maîtrisant le Thu'Um et de traverser tout Tamriel épée en main sauf peut-être Lenclume ... Il fait trop chaud là bas et en plus les Rougegardes ils ont des épées à lame courbe !!!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BHZJill

Sans aucune hésitation, Jill Valentine. Elle a vraiment la classe, elle est bien foutue et elle est douée dans plusierus domaines . Bon c'est sur, elle se fait harceler pas des zombies et le nemesis mais à côté de ça, y'a des beaux mecs pour l'épauler.

Ou I-No de Guilty Gear parce qu'elle a de super habits, elle joue de la guitare electrique elle a un "choipeau magique" et sa musique (The Midnight Carnival) est juste magnifique (Merci Daisuke Ishiwatari :coeur: )

Ou encore Bayonetta, un humour décalé, un style et une personnalité ! Elle est aussi bien foutue . La magie du jeu-vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait Kirby parceque il est trop mignon.... Non et franchement bouffer sans grossir et avaler des monstres en s'accaparant des pouvoirs, c'est classe ^^. (en même c'est un des personnages que j'aime le plus aussi dans Smash Bros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...