Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aimerai bien être Link dans "The Legend of Zelda Ocarina of times" car il est "beau", il a du style et que le vert c'est ma couleur préféré :p

sinon j'aimerai bien être "Miaouss" de Pokémon dans la team rocket car il me fait trop rire et j'aime beaucoup ce pokémon.

Personnage que j'aimerai pas être Lara Croft car on arrêterait pas de me regarder comme si j'étais un bout de viande ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm'n, j'ai trois idées dans ma tête.

Tout d'abord, Okabe Rintarou, le héros du visual novel Steins;gate (sur PC, Xbox360 et PS3, si mes souvenirs sont bons). Tout simplement car j'adore son entourage, son lieu de vie, sa folie, et surtout, l'héroine qui traîne avec lui, Makise Kurisu *w*

Ensuite, j'ai aussi une envie monstre d'être un joueur de The World, dans tous les jeux .hack// .

The World est juste trop épique pour ne pas y être joué *w*, le gameplay est monstre, les graphismes sont bons, et le système de donjon, omagawd.

Et pour finir, le héros de Persona 4 (Yu Narukami), car entrer dans des télés, pour casser des cartes en criant "Persona!" pour invoquer des monstres qui dégomment des monstres, c'est épique (aussi parce que je suis un fan du Social Link de Naoto, qui est membre du groupe de Persona 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...