Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

J'aimerais bien être Rayman, avoir l'impression d'être monté en kits et faire l'hélico avec mes cheveux sont mes rêves les plus fous.

:fier:

En lisant ton post, j'étais absolument morte de rire :rire2:

Personnellement j'aurai bien aimé être Aeris dans FF7. Je la trouve pure, et ses capacités à guérir sont vraiment super. De plus son sacrifice pour aider les autres m'a touché.

Après y a d'autres personnages comme Lara Croft ou Edea (FF8) que j'aime beaucoup mais Aeris reste ma préférée !

Ah enfin une fille :D Mes choix portent un peu comme les tiens, Lara Croft etc.. Y a pas tant de personnages féminins que ça quand même :/

Aerith j'aimerais mieux la connaitre, j'ai jamais avancé dans FF7 (ne me battez pas s'il vous plait :hap: )

Yuna je la trouve beaucoup trop niaise, elle m'agace... J'aime beaucoup Rikku, parce qu'elle ne se prend pas la tête et est très drôle! (et jolie :rouge: ) Paine est trop "mystérieuse et je suis associable" à mon goût...

Mon choix porte plus sur Lara Croft, quand même ! Parce qu'elle est sexy, sûre d'elle, et surtout, elle est capable de faire des sauts de plus de 3m, et ça ça force le respect ;) Et elle a la chance de voyager énormément, et de découvrir des civilisations anciennes, et ça, ça me passionne totalement!

Pas pour rien que je l'ai en fond d'écran! :)

lara-croft-10-ans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloud il a un charisme de PQ avec son manque de mémoire.

Moi... Ce serait... Gabriel Knight ! \o/

Il est drôle, pas trop trop bête, il a l'esprit assez aventureux et même si c'est un raté de première et qu'il est un peu sombre ça reste quand même un personnage qui charme et le fait qu'il ait des responsabilité de Chasseur d'Ombre alors qu'il n'en voulait pas mais que ça fait parti de son héritage me plait aussi. Je me reconnais pas mal dans ce personnage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, çe serait Kirby de....... Kirby !!! (Je suis sur que vous n'y aurait jamis pensé).

Je le trouve trop cool et ... mignon ! :coeur: En gros je l'adore et puis, ça doit être marrant d'être un chewing-gum :) (sauf si c'est pour se faire mâcher pendant des heures) !

Je vous met son image ci dessous.

Kirby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'aimerais être Aile de Mort de World of Warcraft Cataclysm. J'aime les Dragons et je trouve tout simplement Aile de Mort génial. Il est puissant (Mais bon comme tout méchant, il va se faire tuer dommage :S), il est style (Qui aurait pû imaginé un dragon comme celui-ci *_*) et j'aime son Ambition de détruire Azéroth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais wesker de resident evil pour son charisme, sa classe, sa personalité manipulatrice et totalement insensible aux malheurs des autres et pour clore le tout ce type est un des seuls gars au monde a avoir la classe avec ses lunettes de soleil en pleine nuit et ca c'est pas donné a tout le monde!!

ps:non je ne suis pas un sociopathe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

moi finalement sa serait Ezio Auditore Da Firenze :coeur: (ou n'importe quel assassin en fait, c'est juste qu'Ezio est le plus classe). Pourquoi ? m'enfin, la question ne se pose pas ! pour grimper aux murs, pour faire le saut de la foi sans se casser la gueule, pour avoir une hidden blade :coeur: , pour être classe quoi... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic!!!! il est beau, cool, rapide (quoi, vous saviez pas?), tien pas en place, se la pète grave :rire2: ....

ou alors Sora de Kingdom hearts II (ou le I, ce sera très bien aussi!)

ou peut-être un perso de tales of symphonia comme Lloyd, Kratos ou Zélos.

Tien, peut-être Silver de Sonic The Hegehog 2006, je l'aime bien!

Ah oui, pour ceux qui ne saurait pas, le perso Sonic vien de Sonic .... (et oui, tu rajoute la fin selon le jeu! plus serieusement, je parlait de Sonic dans Sonic Colors ou Sonic Generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cardinal34

Pour moi Link dans The Legend Of Zelda sans aucun doute! Intrépide, courageux, tout le contraire de moi en fait :nonnon: (noon quand même =p ) et Zack dans Final Fantasy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un personnage de jeu... Sans hésiter, Bill, de Left 4 dead.

Pourquoi ?

Disons, qu'il a connu le même genre de situation dont il est confronté, et qu'il l'appréhende avec du recul, et du réfléchis. Il a participer dans l'armée, mais, au final, l'armée ne lui aura pas sauvé la peau, et il décide donc d'en tirer un trait vers la fin de son aventure.

Accomapagner de Francis, Zoey, et Louis, ils forment presque une famille, dont il en serait le patriarche. Précis, calme, et dévoué, il serait comparable à un vértiable ange gardien... Mais, les circonstances n'ont pas fait de lui un homme sauvé pour autant, et il s'est sacrifié, parce que son heure n'avait que trop répété le carion, les trois autres protagonistes sont donc sauvé, et l'on apprend, qu'ils s'aimaient tous autant vraiment... C'est un peu triste, mais ça fait de lui à leur yeux, une légende.

Voilà en quoi je serai. Il n'a peut-être pas un charisme parfait, ni des supers-pouvoirs, mais ça fait de lui quelqu'un en qui j'aurai bien aimer incarné.

"Eyes and ears people, eyes and ears..." - Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité oniflo

Mes choix seraient :

- Spider-man pour son agilité et son humour en toutes situations.

- Ryu dans Breath of Fire parce qu'il se change en dragon (et j'adore les Dragons).

- Wolverine pour sa rage.

- Le héros de Dragon Quest 8 pour son côté super sayan et les personnages qui l'accompagnent : Yangus pour son humour par exemple.

- Ou sinon la torche humaine des 4 fantastiques parce que je suis un enflammé du bulbe mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Moi j'aimerrais bien être:

- Ryu dans Street Fighter par-ce-que j'adore les art martial et puis aussi sont style

- Snake dans Métal Gear Solide par-ce-que il c ce démerder tout seul et qu'il est aussi trais discré(comme moi ^^)

- Shikamaru Nara par-ce-que c un fégiant (comme moi^^) et qu'il est intéligent et par ce qu'il aime prendre sont temps pour vivre sa vie (comme moi ^^) et qu'il ne se prend pas la tête pour un rien (comme moi ^^)

Sa doit vous soulé les " comme moi " non ?

Bon je crois que c tout pour moi ^^

Aller a++ tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

dois-je vraiment le dire ? la perfection est un domaine ou seul la perfection est admise ! snake solid,david mon chèr david j'aurais voulu être toi !

metal gear solid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir un personnage ça serait : Nina Williams (Tekken) Je sais pas, j'ai l'impression de m'identifier à elle, une femme brisée, qui ne sait pas gérer ses émotions, et puis j'aimerais savoir me battre comme elle, j'adore sa façon d'être son glamour, sa sensualité.

Mon coup préféré, le fameux coup de pied dans les.... :noel:

Et les claques ^^

Après il y a aussi Sniper Wolf dans MGS 1, sa façon de tomber amoureuse de ceux qu'elle tue, c'est prenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dure comme question ! telement de personnages !

-Zelos Wilder de Tales of Symphonia ! Le beau Gosse par exelence ! Personnage qui est parfois conciderer comme un boulet mais lorsqu'on a pas bien suivi l'histoire, il degage un charisme fou ! c'est un personnage trés complexe, il est un apparence un séducteur, tantot pervers, tantot gentleman, il affiche toujours un sourire et semble constament joyeux, plutot désinvolte, que rien ne pourrait l'atteindre ! Mais en réalité c'est quelqu'un qui souffre énormement, qui ressent un profond senitment de solitude et n'as aucune confiance en lui et a certain momments etre froid et calculateur . Il fait ainsi preuve de force en acceptant un destin qui lui a été imposé et en cherchant a faire reigner la bonne humeur autour de lui malgrés cette profonde tristesse qui le detruit petit a petit

-Alucard de Castlevania ! Il a juste la classe, un gentleman digne, sérieux, de sang froid (normal pour un vampire vous me direz...), rien a dire, ce type m'inspire ! c'est un autre level que twilight X)

-Oswald de Odin Sphere ! un peut dans la ligné d'Alucard, je le trouve touchant et sa façon d'exprimer son amour Gwendolyn me rend admiratif. Ca c'est un homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moodyqc

Link naturellement à cause de son courage et son charisme :coeur:

J'aimerait aussi être un sackboy sa semble être amusant de se promener étant un petit toutou de chambre en chambre ( Oui pcq je considère le jeux se passant dans une chambre d'enfant ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ça m'étonne que je n'ai jamais répondu...(j'ai cherché mon post, pas retrouvé)

je dirais : Ezio :coeur: .

ou un Assassin, plus principalement car j'aime (et je suis généralement) discret, j'interviens pas beaucoup dans les discussions (car le sujet ne m’intéresse pas, la plupart du temps, sinon je suis très actif), je fais un peu "figurant", un mec qui fait partie du décor, très effacé. Une fois, la prof n'a remarqué mon absence que lorsque je suis arrivé (j'étais en retard). Donc par conséquent, discret.

Mais si je dois intervenir (pour mon propre intérêt ou pas), je le fais. Et j'aime l'escalade ! (j'ai jamais essayé de monter sur un immeuble, faudrait tenter un jour :rire2: )

De plus, je sais slalomer entre les gens et courir relativement vite : j'ai essayé de slalomer dans un grand centre commercial plein de monde, mes potes arrivaient pas a suivre. je suis sadique. :diable: j'aime pister des gens que je connais (et que je ne connais pas :rire2: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...