Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Invité Elincia

En ce qui me concerne, coté fille, ce serait Lightning (FF XIII, FF XIII-2) pour sa beauté, son charisme et son caractère bien trempé. Et aussi Oerba Yun Fang (FF XIII), car elle est super stylée et puissante.

Coté garçon, moi ce serait Soren de Fire Emblem Path of Radiance et de Radiant Dawn parceque c'est mon personnage préféré et que je le trouve vachement classe et mystérieux malgré son sale caractère XD. Et en plus il est beau *sbaff*. Ou bien Ike (mêmes jeux) pour son charisme et sa générosité, ainsi que sa capacité à ne pas juger les autres sans les connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyci

Faith (Mirror edge)

Elle a le style et son "pouvoir" de crapauter partout et réaliste tout en étant surhumain, alors je trouve qu'elle donne envie!

mirrors-edge-20080820034731113_640w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité uzumakiller

Mmmh...moi je dirais Roxas de Kingdom Hearts, j'aime bien son côté mystérieux et son côté charismatique, il a un bon fond et ne cherche pas toujours à se battre, bien qu'il n'a pas de cœur, c'est comme si il en avais un. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Le personnage de jeu que je voudrais être ? Heu... Bah s'il faut rester dans notre monde, je me verrai bien en Leon S. Kennedy. Mais s'il faut plonger dans le jeu vidéo concerné, alors je voudrais bien être Link ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi ça serai plus professeur Layton comme 1er choix parce que j'adore les casses-tête, et pour le 2nd Salim (Ewilan). car il a la classe.

Professeur Layton...excellent choix stp...le gentleman par excellence!!

Pour ma part ce serait Bam Margera dans tony hawk...ne me demandez pas pourquoi :fou: :fou: :fou: Je kiffe, c'est un diable ce mec...un grand malade(CkY-4: une putain de bande de tarés que j'adore...ils vont trop loin... pour ceux qui aiment les trips a la jackass...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeikyoAbyssa

Moi ce serait un petit melange

de Cloud pour son côté sombre avec du Link, mèlangé aux conneries de Naruto .

:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait un petit melange

de Cloud pour son côté sombre avec du Link, mèlangé aux conneries de Naruto .

:-p

Ce personnage existe déjà tu sais :

la-moule-va-t-elle-revolutionner-la-medecine.jpg

Oups, je n'ai pu m'en empêcher..

Surtout ne le prend pas mal ou pour une attaque à ton encontre, je respecte bien évidemment les goûts de chacun (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AliensPredator

Duke Nukem pour son humour, les babes, sa classe, etc...

Alan Wake pour son résonnement et son talent !

Et surement d'autres mais je l'ai est pas en tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Pour moi ce serais plutôt Nathan Drake de Uncharted pour son coté a ne jamais abandonner ou bien Kratos de God of War pour sa force hors du commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là il y en a tellement ^^

Mais là comme ça je dirais Pikachu, par ce que pouvoir gueuler tout le temps son nom sans avoir l'air con et griller tout le monde avec une attaque éclair ça doit être cool

Sinon Youfie de FF7 par ce que moi aussi je veux ma materia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...