maddogmccree Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 je veux étre le GHOST RIDER ou CAPTAIN AMERICA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sylvain95630 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Auron de final fantasy X La classe le type... Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Moi ça serait... Link de The Legend of Zelda, Lui, il est courageux, je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GogoX54 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Big Boss (MGS 3 /PW/MGS V) , Ratchet , ou Jak (car Daxter attire les filles mais c'est Jak qui part avec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irasbeth Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Sora dans Kingdom-Hearts ou Tidus dan Final Fantasy X parce qu'ils vivent toujour de grandes aventures alors que moi ma vie manque de piquant. :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskass24 Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Zack Fair comme Saizo Il est vraiment trop classe ce gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Honnêtement, je n'aimerais être aucun personnage de jeux. Devoir sauver le monde et les demoiselles en détresse alors qu'on a rien demandé à personne, non merci ! Je préfère rester tranquille chez moi et qu'on me fiche la paix. Ou alors, je choisirais le rôle d'une tavernière, ou de l'Overlord, pour dominer le monde et réduire les elfes en esclavage (et avoir plein de larbins et de maitresses). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Honnêtement, je n'aimerais être aucun personnage de jeux. Devoir sauver le monde et les demoiselles en détresse alors qu'on a rien demandé à personne, non merci ! Je préfère rester tranquille chez moi et qu'on me fiche la paix. Ou alors, je choisirais le rôle d'une tavernière, ou de l'Overlord, pour dominer le monde et réduire les elfes en esclavage (et avoir plein de larbins et de maitresses). Prochaînement, Little, sur vos écrans: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Prochaînement, Little, sur vos écrans: Je pensais plutôt à celle-là moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Biatch des cavernes tavernes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Biatch des cavernes tavernes!! Toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Moi j'aimerer être Mario ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 La princesse Harmonie dans mario c'est ma préférer Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 pour ma part se serait plutot auron , dante , cloud,léon avec leur classe :oui: qui ne rêverait pas d'être cloud ou leon serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 qui ne rêverait pas d'être cloud ou leon serieux Ben faut voir la vie qu'ils mènent les gars aussi. Leon n'a que des potes zombies et Cloud est dépressif quand même :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 qui ne rêverait pas d'être cloud ou leon serieux Cloud : Mythomane dépressif qui a le cerveau ravagé par la Mako. Léon : Flic compétent mais qui a le don de se faire envoyer dans des nids de saloperies pas sympas qui ne veulent que lui bouffer les tripes. Ben ni l'un ni l'autre pour moi Je me verrais plutôt en Akuma de la série Street Fighter. Histoire de coller des branlées légendaires à tour de bras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 je fus tenté un moment d'etre cloud, mais pour ma part, je prefere riku. Avoir l'arme de lumiere en ayant sa part de tenebres, cool :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Connor de AC 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Un chasseur de vampire dans Castlevania Sora était stylé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Sora était stylé Ce ne serait pas plutôt "Soma" ? (Je ne les connais pas tous) Lui avait la classe, effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Alucard, être immortel, c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stholas666 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 trop stylé le "petit" Dante !! super charismatique !!! Raiden de Metal GS 2 est pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Je serais un mélange de Vegeta, de Dante, de Naruto, la fusion parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 perso link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Je trouve que Sephiroth dans Final Fantasy VII est un personnage qui a marqué l'histoire des boss, d'ailleurs on le retrouve dans plusieurs autres jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts