Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Alors moi je serais...

- Tidus de Final Fantasy X

Pourquoi ? : Pour son attachement, sa manière d'aller jusqu'au bout des choses. Il aime être entouré de personnes (Ses amis). Et puis parce qu'il a vachement la classe... *bave*

Et enfin :

- Ezio Auditore

Pourquoi ? : Pour son caractère, plutôt abruti au début du jeu aimant faire n'importe quoi et vraiment sérieux et impliqué dans son rôle d'assassin vers la fin du jeu. J'aime sa manière de déconner et d'un coup de redevenir sérieux. Et puis il a vraiment trop la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

moi j'aurai aimer etre le capitaine price dans call of duty modern warfare 2 ^^ il est trop fors x) et il a survecue a la guerre dans plusieur jeux q'uil a jouer et sans etre un traite MW2Soap.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai aimer etre le capitaine price dans call of duty modern warfare 2 ^^ il est trop fors x) et il a survecue a la guerre dans plusieur jeux q'uil a jouer et sans etre un traite MW2Soap.jpg

Sur la photo ce n'est pas le Cpt Price mais Soap Mc Tavish (celui que l'on incarne dans le premier MW et aussi a la fin de MW) capitaine price c'est lui :

captainprice.jpg

Explication : A ce moment du jeu Cpt Price est emprisonné dans le Goulag, et si tu regarde bien le "soldat" qui t'accompagne est Soap on peut voir son prénom en passant deçu son reticule.

Mais moi dans Call of Duty j'aimerait bien être Soap ^^ il a du style

captsoapreadyforactionb.png

Même si Cpt Price est très cool aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gelamine

J'pense que... J'pense que je voudrais bien être Ventus de Kingdom Hearts :

ventus.png

Enfin je sais pas en fait, même Mickey est classe dedans :

Mickey_Mouse_BBS.jpg

Bref, en fait je sais pas, il y a tellement de personnages que j'aimerais être si j'étais dans un jeu... ou moi même :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filledepecheur

moi il n'y a qu'un personage question caractere je me voie plus dans la peau de djidane(final fantasy 9)

Djidane est un personnage enjoué, serviable, sympathique au possible et généreux au point de proposer son aide à quiconque sans avoir besoin d'une raison particulière pour le faire, sinon une envie subite de jouer au bon samaritain.C'est lui qui mettra en confiance les autres personnages du jeu et leur fera prendre conscience de leurs propres qualités : il est donc perçu comme étant une sorte de « modèle » à suivre, un roc sur lequel s'appuyer. Il est d'ailleurs conscient de cette image qu'il renvoie et prend à cœur le sort de chacun, considérant qu'il doit protéger tout le monde (Dagga la première), quoiqu'il arrive.

ou alore la déesse louve Amaterasu du jeu Ôkami pour les meme raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YoungWolf

Si je devais être un perso de jeux vidéos (dur choix), ce serait :

- Claire Redfield, elle représente l'espoir (elle recherche toujours son frère) et je trouve qu'elle a la classe (surtout lorsqu'elle conduit sa moto)

5nzom.jpg

SOIT

- Rydia de Final Fantasy IV, une très belle Invokeuse qui possède de très impressionnants pouvoirs de magie noire.

30lgysm.jpg

OU

- Reno de Final Fantasy VII(perso masculin), un Turk de la Shinra, qui malgré son caractère cool garde sa place dans ce groupe qui est quand même sérieux au niveau des missions.

2ex4z8w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter , je voudrai être SONIC The Hedgehog... il est le hero du premier jeux video auquel j'ai joué et mine de rien ca marque !!!! Et de voir qu'il ne cesse d'être renouveller dans de nouveau jeux me conforte encore plus.

Un heros que je n'aimerai pas etre bien que je l'adore, c'est Tidus de FFX. C'est un personnage fantastique mais qui vit une histoire tragique, celle de se rendre compte qu'il n'est qu'un rêve des priants de spira. Il doit donc se rendre à l'évidence et réaliser qu'il n'existe pas. Ca c'est un coup dur pour le moral !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu de Final Fantasy X .

Malgré sa sévérité qu'elle dégage sur son visage, elle est très posée et à une superbe lucidité, et aussi une puissance hors du commun. Et j'ai j'ai toujours rêvé d'avoir sa peluche offensive en guise d'arme à ma porté de tous les jours x]

Je suis fasciné :coeur:

lulu-ffx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

Lulu...mon idéal féminin. :bave: :bave: :bave:

Hmm sinon moi à choisir, je pense que ça serait Kain Highwind de FF4. :p

Pas tellement de raison, son côté mystérieux, son armure noir...et surtout son gros point fort: Pour sauter haut. *jump* :noel:

ff4-kain-highwind.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ErenDravic

sans conteste "kain" de "the blood omen legacy of kain" sur psx.

simple humain au départ avec ses principes emplis de noblesse, celui-çi deviendra une fois sa transformation en vampire un être froids, cruel, submergé par sa vengeance personnelle, et sans état d'âme face à ses ennemis; le tout dans un univers gothique et dark à souhait.

quand au perso que je ne voudrais être pour rien au monde, il s'agit "d'hugo délire"... n'en déplaise à régis robert.

concernant ce choix, je ne pense pas qu'il soit utile de disserter de heures, le renomée de ce jeu en dit plus qu'un long discours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floco215

Mario Bros pour moi c'est le plus patate.

Non mais vous avez vu son environnement, des champignons qui marchent, des grenouille qui volent,... En plus il pratique tout, du kart, des jeux olympiques,...

Et celui que je n'aimerai pas c'est ??? Oui, une des premières briques du Tétris, c'est lourd à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans hésiter c'est Tomb raider :coeur:

Elle est tout simplement magnifique, bien évidemment c'est une héroïne. Elle est simple, combattive, aventurière, aimant aussi l'égypte antique et toutes ces bonnes vieilles reliques.. Puis son manoir.. si j'étais riche je veux le même (celui du TR 3! avec terrain sport et quad)

http://img812.imageshack.us/img812/4894/tombraiderunderworld.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimeiiro

Coucou, hum difficile comme choix il y a tellement de personnages qui m'iraient soit par leur histoire, leur vécu mais sinon Calimero au niveau du caractère, toujours à se plaindre, petit mais choux, attachant, un petit peu craquant voui c'est tout moi et mes chevilles vont très bien (pour ceux qui connaisse l'expression) enfin voilà =)

bisous et bonne journée à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bonjour deja:

Courage:

Link dans the legend of Zelda

épique, légendaire, a encouper le souffle notre Link

Charisme:

Claus dans Mother 3 (earthbound 2) ... bon oui je sais, mais j'aime bien! Lorsque je l'ai vu la premiere fois en armure entant qu'ennemi, c'était... classe!

Efficacité, précision et classe:

Ezio Auditore Da Firenze, des jeux Assassin's creed II et Brotherhood!

Finesse, déplacements majestueux, je suis pas trop next gen, mais plus old school, mais j'ai aimé Ezio!

Bon j'ai eu des difficultés pour insérer une image, si quelqu'un pourrait m'aider, je remodifierai cet article plus tard! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi je ressemble beaucoup a Sasuke Uchiwa pour sa solitude (tous mais pote me le dises)et sa classedyn002_original_400_300_pjpeg__1c05ffc345043aa0018d2c4a14e5b091.jpg

et aussi a Edward Elric le fullmetal car je peu faire preuve d'intelligence et beaucoup ruse

Edward_Elric_by_Kalleder%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...