Aller au contenu
Download RomStation

Quel(s) personnage(s) de jeu aimeriez vous être ?


Ilchimis

Messages recommandés

Moi ce serait Kalas de Baten Kaitos (oui, oui, je suis bien une fille ^^")

Je trouve sa personnalité fascinante, je vais pas révéler les détails du scénario évidemment donc je vais seulement dire que j'aime bien sa façon de répondre aux autres parfois ^^ Ca se voit qu'il en a rien à faire des gens :)

De plus, il a des ailes (une aile méca c'est quand même la classe :D), j'aimerais bien pouvoir voler moi ^^

Et les cheveux bleus j'adore (ma couleur préférée :coeur:)

110101121713264381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Alors là j'hésite beaucoup!!

Si j'était un mec, je serai probablement "Link" de "Zelda" parce que c'est le héros, il est courageux(normal il a la triforce du courage!!XD), intelligent et fort!

Mais aussi "Cloud" (ou Nanaki) de "FF7" un peu aussi pour les mêmes raisons cités au dessus quoique le caratère de Cloud diffère de Link!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Alors là je choisis direct " Alex Mercer ", le héros du jeux " Prototype " pour la simple et bonne raison qu'il a des pouvoirs de malade qui en feraient rêver plus d'un ;), transformer son bras en épée, en bouclier, en fouet, transformer ces mains en géante main de pierre, pouvoir marcher sur les murs, prendre l'identité de quelqu'un d'autre, voler, avoir des immenses griffe d'acier x) Nan sérieux ce mec est trop cool *_*

Proto_bonusLG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Il y a pas mal de persos que je veut devenir :

Link (The Legend Of Zelda) Un vrai héros !

Squall (Final Fantasy) Son caactère et sa classe

Sephiroth (Final Fantasy) Son caractère et sa classe

Yukimura Sanada (Sengoku Basara : Samuraï Heroes) Sa classe, son style, il est incroyable avec des armes.

Ieyasu Tokugawa (Sengoku Basara : Samuraï Heroes) Un type qui veut a tout prie rallier son pays ! Un héros !

Mitsunari Ishida (Sengoku Basara : Samuraï Heroes) C'est un démon se type ! Un artiste a l'épée !

Kotaro Fuma (Sengoku Basara : Samuraï Heroes) C'est un ninja de l'ombre, un vrai !

Keïji Maeda (Sengoku Basara : Samuraï Heroes) Un fana des fleur ! Cool et sympa ! Il est génial, je l'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LeChatNoir

Moi je voudrais être BlackSad, c'est pas un hero de jeux video mais un hero de BD, je sais ces pas bien mais ya que lui que je voudrais être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour la naïveté je serai plutôt plus proche de Sora de kingdom Hearts. En plus j'adore l'univers.

Après, j'aime beaucoup Link, pour sa bravoure, Mario pour l'univers, Samus pour la classe...

En fait j'aimerai être beaucoup de monde :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Teronn56

Si je devais etre une personnage de jeux video , je choisirai forcément Dante de Devil May Cry (dans le 1er pas dans les 3 autres)

Déja l'immortalité , l'idée de rester en vie pendant une durée illimité me fait bien délirer ^^ , on aurait le temps de faire tout ce qu'on veut , d'apprendre ce que l'ont veut , et bien entendu , faire des trucs de dingue !

Ensuite , le charisme du personnage (encore une fois , dans le 1er DMC ) en effet , car Dante dans le premier Opus nous montre un personnage classe qui n'as peur de rien et qui a une conversation ADULTE , pas comme dans le 3 ou le 4 où il parle plus pour dire des connerie

Enfin , Dante est pour moi mon héros de toujours <3

J'ai connu Devil May Cry , par erreur , J'avais vu une emmision de jeux video sur Canal J quand j'étais plus jeune

qui parlais de Blood Omen 2 , il parlais du plus classe des vampire , Kain (enfin le plus classe .. sa reste a voir) . et une fois dans le magasin je vois Devil May cry , et je crois que c'est le jeu dont parlais l'émission

du coup je le prend , et je m'eclatte dessus comme un porc ! Ce jeu était brillant

Voila pourquoi , je ne choisi que DANTE et uniquement DANTE , mon héros ^^

ps : plus jeune j'aurai choisi Spider-man mais quand j'ai vu l'acteur qui le jouais dans les films , j'ai résilier mon choix :@ !

je me premet de rebondir sur ce qu'a dit Kotaro360

KEIJI MAEDA ? un Fana de fleur ?

perso je l'ai connu dans le tres bon Samurai Warriors sur Ps2

il m'avais plus l'air d'un mec qui veut se battre contre des gens plus fort que lui , un fana des fleur me semble un peu décalé ^^ , enfin apres j'ai pas jouer au meme jeu que toi

mais c'est vrai qu'il est cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NeoxysLink

Comme beaucoup d'autres, si je devais choisir un personnage.

Ce serait le célèbre Link de la série des The Legend of Zelda.

Pourquoi ? Parce que c'est un personnage qui part avec rien, si ce n'est un bouclier en bois et une épée en acier et qui, au final devient un véritable héros grâce à ses capacités au combat et à la magie, ainsi que l'aide précieuse des personnes qui croisent son chemin et lui filent un coup de main dans sa quête en lui procurant divers objets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personnellement j'aurai bien aimé être Aeris dans FF7. Je la trouve pure, et ses capacités à guérir sont vraiment super. De plus son sacrifice pour aider les autres m'a touché.

Après y a d'autres personnages comme Lara Croft ou Edea (FF8) que j'aime beaucoup mais Aeris reste ma préférée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

Personnellement, je sors trois choix :

-Neku Sakuraba (The Worlds Ends With You). Il me correspond beaucoup, au niveau "philosophique", on va dire, du caractère. Ses valeurs morales et son humour sont juste géniaux. Et puis se battre avec ses amis contre des monstres dans un espèce de Monde des Morts, c'est classe non ? =D

-Patchouli Knowledge (Touhou). Ma personnage préférée de tous les temps. Elle me ressemble aussi beaucoup, au niveau calme du caractère cette fois. Moi aussi je veux maîtriser la magie, vivre des siècles, habiter avec des vampires et lire des livres à longueur de journée !

-Flandre Scarlet (Touhou). Ma préférée derrière Patchouli. Elle ne me ressemble pas beaucoup, mais j'aime vraiment trop son côté complètement déglingué et psychopathe. =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi LE personnage que j'aimerai être.. c'est Kratos (non pas l'admin :p )

je trouve que il a la classe, il a pas que des muscles (va les faire tes enigme dans le labyrinte de dedal, ou dans la montagne du dos de Chronos)

pis surtout... ba.. c'est Kratos quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...