Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
Guest coco22500

Merci

pour la sauvegarde il faut la mettre dans romstation/emulation/gamecube/dolphin/user/statesave ?

et pour moi même avec experimental JIT ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci

pour la sauvegarde il faut la mettre dans romstation/emulation/gamecube/dolphin/user/statesave ?

et pour moi même avec experimental JIT ça ne marche pas.

pas statesave mais GC :ok:

puis dans configurer, onglet gamecube, indique bien la carte mémoire :ok:

pourtant, c'est comme ça que j'ai pu avancé pourtant

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Zawantetsu

Quand je lance , dolphin.exe j'ai ce message d'erreur :

Cette application n'a pas pu démarrer car VCOMP100.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Je doit réinstaller Romstation ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Alrun

Salutation , j'ai aujourd'hui téléchargé Resident Evil 4 sur Gamecube, en le lançant, Dolphin m'affiche un message d'erreur :

"Failed to compile and create pixel shader."

J'ai donc un écran noir sans rien , et c'est assez énervant.

Comment y remédier ?

Merci D'avance , (X'y).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salutation , j'ai aujourd'hui téléchargé Resident Evil 4 sur Gamecube, en le lançant, Dolphin m'affiche un message d'erreur :

"Failed to compile and create pixel shader."

J'ai donc un écran noir sans rien , et c'est assez énervant.

Comment y remédier ?

Merci D'avance , (X'y).

la réponse saute aux yeux : topic épinglé : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/1439-directx-opengl-failed-to-compilecreate-cant-create-xinput-d3ddll/

je mergerai ce topic bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Alrun

Re-Bonjour , j'avais déjà regarder sur ce topic mais je n'avais rien trouver en sachant que :

- Mes drivers sont à jour.

- DirectX l'est également.

- Le machin truck " Config--> Plugin je ne le trouve pas sur mon Dolphin ( qui est en français )

Peut être es-je raté la solution du problème sur le topic , alors je m'en excuse .

Si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ce serait vraiment très sympathique.

Désolé si je parais un peu " Chiant " ou " Noob " . ^^

Merci , (X'y).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Re-Bonjour , j'avais déjà regarder sur ce topic mais je n'avais rien trouver en sachant que :

- Mes drivers sont à jour.

- DirectX l'est également.

- Le machin truck " Config--> Plugin je ne le trouve pas sur mon Dolphin ( qui est en français )

Peut être es-je raté la solution du problème sur le topic , alors je m'en excuse .

Si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ce serait vraiment très sympathique.

Désolé si je parais un peu " Chiant " ou " Noob " . ^^

Merci , (X'y).

ok ok

tu peux toujours choisir le plug-in opengl à la place de D3D : tes drivers étant à jour, tu ne devrais pas avoir de problème

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Alrun

ok ok

tu peux toujours choisir le plug-in opengl à la place de D3D : tes drivers étant à jour, tu ne devrais pas avoir de problème

Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Alrun

tu cliques sur configurer :right: 2ème onglet : ligne moteur graphique, tu choisis opengl

Je l'ai fais et cela fonctionne , je n'ai plus de message d'erreur , cependant , dolphin crash apres avoir lancer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je l'ai fais et cela fonctionne , je n'ai plus de message d'erreur , cependant , dolphin crash apres avoir lancer le jeu.

active le MMU et le hack du MMU et le taux de transfert du disque dans les propriétés du jeu : ça peut toujours aider

choisis le JIT expérimental dans configurer

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest syw288

Salut j'ai eu le meme probleme avec ce jeu. ça marche en changeant dans ; configurer, onglet Video, Moteur graphique > Open GL au lieu de Direct 3D9 :banzai:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour a tous :) !!!

voilà je suis face a un probleme pour lancé Resident evil 4 sur Dolphin, l'emulateur ce lance normalement, mais le jeu que j'ai testé sur 2 ordi, re DL 40 fois ne veut pas se lancer au bout de 80% de chargement , il y a un message d'erreur :( en anglais " the game can't be load"

auriez vous des conseils ??? car je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir rejouer a ce chef d'oeuvre

merci a toute l'equipe pour des futurs reponses :) (j'espere que je suis les regles je suis nouveau sur le forum, )

j'ai cherché dans les depannages de Re4 sur les forum mais il n'y avais rien :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...