Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll


DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 676 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité alpha2408

Je vais finir par croire que je suis maudit, maintenant que j'ai reussi a lancer l'émulateur voilà que ça me met encore plus de message(quand j'essaie de lancer le jeu):

"Can't open Plugin_VideoOGL.dll, it has a missing function"

"Can't init Video Plugin"

"Couldn't init the core.

Check your configuration."

Désoler de vous embêtez avec mes problemes.Mais merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt a tous, je sui nouveau dans ce forum et dans le monde de l'émulation en générale, mon probleme c'est que je suis novice et je ne sais pas trop dans ce domaine... En faite j'ai téléchargé Zelda : Twilight Princess sur Gamecube mais en démarrant le jeu il s'est avéré qu'il ya le fichier dll indiqué précédemment qui manque, bah je l'ai téléchargé et qand meme le jeu est lancé mais maintenant il y a un autre probleme c'est que les touches du clavier ou je ne sais exactement ne marchent pas pourtant il est indiqué dans le menu du pad lé boutons mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le probleme des touches voila c'est reglé j'ai cherché dans les autres post mais ce dolphin la veut jouer le malin :non: pffffff maintenant il ya un autre probleme dont la cause est vraiment inexplicable un message s'affiche de la part de windows qui indique que Dolphin a cessé de fonctionné, alors de quoi est du cette affaire :question: ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Tatsumaki

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà lorsque je lance pokémon XD, un écran noir se met avec un texte jaune en haut.

Alors je patiente et tout pour voir s'il y a du changement mais non, la page reste pareil ( écran noir avec texte jaune en haut)

Voilà donc j'aimerai savoir que faire pour régler ce problème en sachant que je les télécharger 2 fois pour voir s'il celà de venais pas d'une erreur de téléchargement, toujours le même problème ...

Après je me suis dis ça doit le faire avec tous les jeux de gamecube alors donc pour essayer j'ai télécharger Luigi's Mansion qui fonctionne à merveille ( lors du démarrage un écran noir se met avec du texte jaune puis 4/5 sec après le jeu démarre ) donc ça vient forcemment du jeu pokémon XD ...

En espérant des réponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anasou34

Salut,

Voilà depuis une semaine j'ai téléchargé Romstation tout les roms marchent super bien, sauf les jeux de Game Cube Quand je lance une rom ca me met :

" Can't create ...."

Si vous pourriez m'aider ca serait super bien :ange:

Je sais que le probleme vient de la carte graphique et qui'il faut installer les mise à jour mais je sais pas où

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Mokosensei

Comme vous auriez pu le voir en cherchant un peu sur le forum, il est possible que la FAQ Dolphin (que vous trouverez en haut a droite de la fenêtre, dans "liens utiles") vous permette de trouver un solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité anasou34

Vous pouvez me donner un lien pour télécharger directement les dernieres mise à jours ?

j'ai rien compris à ATI et NVIDIA c'est en anglais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Nemhain

Bonsoir j'ai le meme problème de lancement avec pokémon XD. Un écran noir s'affiche avec un texte en jaune :

"Dolphin OpenGL Video Plugin

CPU: GenuineIntel, 2 cores, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, 64-bit support

D:\Romstation\Temp\Unzip\Pokemon XD.iso

Clearing code cache.

Video Info: NVIDIA Corporation, GeForce 9600M GT/PCI/SSE2, 2.1.2"

Du moins, c'est ce qu'il apparait chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec l'emulateur dolphin

lorsque j'essaye de lancer un jeu (zelda:the wind waker) une fenetre apparait et me dit "can't create opengl renderer.you might be missing some required opengl extention check the logs for more info" je ne sais plus quoi faire donc j'appelle a l'aide

merci d'avance a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après 30 INTENSES SECONDES DE RECHERCHE DANS LA FAQ ON TROUVE ça:

"Les problèmes d'OpenGL sont le plus souvent liés à votre carte graphique, il vous suffit généralement de télécharger les derniers pilotes disponibles sur le site d’ATI ou NVIDIA (cela dépend du modèle de votre carte) pour résoudre ceux-ci.

Dans le cas ou cela ne serait pas suffisant, essayez d'autres plugins vidéo (Pour ce faire, allez dans options>configure....>plugins).

Sachez en outre que votre carte graphique doit supporter OpenGL 2.0 pour fonctionner avec le plugin OpenGL, donc si ce n'est pas le cas choisissez plutôt un plugin basé sur DirectX."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous j'ai un dros problème avec dolphin(comme tous le monde et en plus je noob) le jeu marchait mais les touches non alors j'ai regarder sur le forum et j'ai vu qu'il fallait télecharger l'ancienne version.

Mais la c'est pire le jeu ne marche plus!!!! :snif:

Il y a une fenetre : Failed to load DSP Rom :Sys/GC/dsp_rom.bin

Apres avoir appuyer sur ok ca affiche : Failed to load DSP Rom :Sys/GC/dsp_coef.bin

Si vous pouviez m'aider ca m'arrengerai s'il vous plait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jai télécharger 3jeux de game cube et aprés quans jre veux i jouer il me dise que le XNIPUT1 3.dll et introuvable sa me le fait dans une petite fénètre ki et sur romstation ceci membétent même directx na pas fonctionné vraiment é jespère que une ou plusieur personne trouvera mon problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...