Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest williamus

slt a tous. kan g lance un jeux sur dolphin g reçois tjrs ce message "FAILED TO INITIALIZE DIRECT3D". et kan g cherche à configurer dolphin, dans plugins g ne retrouve pas direct3d.ke fair???please.

• 0
Guest Mokosensei

Mets a jour ta carte graphique et ta version de directX pour commencer, et comme l'a dit Little: pas de langage SMS.

• 0
Guest madaraushiwa

slt a tous. kan g lance un jeux sur dolphin g reçois tjrs ce message "FAILED TO INITIALIZE DIRECT3D". et kan g cherche à configurer dolphin, dans plugins g ne retrouve pas direct3d.ke fair???please.

euh mon pote change de dolphin ou te prend pas la téte change de logicel

• 0
Guest Freestalker

Ce que je vais dire est hors sujet et puérile mais certains sourient au nom de ton poste "S.O.S. Dolphin" ça me fait penser à SOS FANTOME ou Ghost BUSTERS! Ou ça me fait aussi penser à 36 15 Dolphin!

Certains ont du te dire d'aller à la FAQ, je te dis la même chose!.

Toi aussi ton dolphin bug? Téléphone au 36 15 FAQ Dolphin il te diront comment y aller! Bande d'inculte ( je déconne... (ou pas))!!

• 0
Guest isabellange

Bonsoir a tous mon probleme est exceptionnel car jai fouillé partout sur le forum et jai pas trouvé dautre personne ayant rencontré le meme probleme que je rencontre voila je vous explique je charge un jeu dolphin sa se lance puis lecran se ferme il y a un message fermer le programe je ferme le programe et la en bas un petit message apparai disant que l'execution de prevention des donnés a fermer le programe donc je vais dedans afin de modifier les parametres et la je choisi dans la partie prevention de lexecution des donnés dajouter le programe dolphin pour pas kil le protege pas comme sa il le ferme pas le probleme c kil marké comme koi la protection de l'execution des données doit etre activer afin dexecuter le programme et kon ne pe pas desactiver la protection de lexecution des donnés pour se programe donc en gros je pe pas jouer car lordi ferme dolphin si quelqun a une solution sa serait sympa merci a ceux ki repondront

• 0
Guest Mokosensei

Le langage sms est interdit sur les forums de romstation, merci d'écrire dans un français aussi correct que possible.

• 0
Guest isabellange

Le langage sms est interdit sur les forums de romstation, merci d'écrire dans un français aussi correct que possible.

Désolé mais je savais pas que le language sms etait interdit si quelqun peut m'aider a trouver la solution a mon probleme par ce que les seuls réponse que je recoit c'est toujour celle du meme moderateur qui me reproche tout le temp des choses mais qui fait rien pour m'aider donc si quelqun a la solution merci de m'éclairer merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider

• 0
Guest jasonlekilleur

Bonjour/Bonsoir j aimerais que quelqu un me dise/ m aide pour jouer a la ps2 et a la gamecubde car quand je mets un eu gamecube sa me mets un message comme quoi y me manque xinput... et avec la ps2 un probleme de plugins alors aidez moi svp ;)

• 0
Guest slashe

Bonjour/Bonsoir j aimerais que quelqu un me dise/ m aide pour jouer a la ps2 et a la gamecubde car quand je mets un eu gamecube sa me mets un message comme quoi y me manque xinput... et avec la ps2 un probleme de plugins alors aidez moi svp ;)

bonsoir donc pour la ps2 je t'invite a lire le tuto complet pour voir si tu as tout bien fait

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/2767-tuto-configuration-pcsx2-de-a-a-z/

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/1052-tuto-configuration-pour-pcsx2/

et pour la gamecube

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/1730-aide-pour-jouer-game-cube/

• 0
Guest jasonlekilleur

quelqu un peut me dire ce qu il a lui meme fait pour jouer a la gamecube svp je suis larguer je ne sais meme pas ou telecharger dolphin 32 bits windows aidez moi pliz :s

• 0
Guest jasonlekilleur

je sais enfin jouer a la gamecube mais les jeux sont tres lent est normal et y a t il un moyen pour y remedier ? svp :)

• Create New...