Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Perso je les trouve vraiment pas mal :oui: Après un "pro en dessin" y trouverait peut-être quelques imperfections, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas (et que je dessine très mal), je trouve tes dessins superbes :ok: (à part peut-être le 3éme...)

Du fait que tes dessins étaient tous visibles directement, ce qui gène le chargement de la page. :honte:

La t'as modifié pour qu'on voit que les liens, c'est mieux, mais sinon t'as l'option spoiler (voir l'icone BBC codes spéciaux )

Du fait que tes dessins étaient tous visibles directement, ce qui gène le chargement de la page. :honte:

La t'as modifié pour qu'on voit que les liens, c'est mieux, mais sinon t'as l'option spoiler (voir l'icone BBC codes spéciaux )

je m'en suis rendu compte c'est pour ça que j'ai mis d'autres liens (les précédent affichait direct l'image, pq?? je sais pas)

volà le lien de ma dernière image, ma meilleur création : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=498431DSCN2885.jpg

• 2 weeks later...

J'aimes beaucoup le dernier. ^^

Le seul truc, et c'est pas le seul de tes dessins comme ça. il est de côté! x)

Ça serait bien mieux de pouvoir le regarder dans le bon sens. :p

Un petit nouveau pour moi.. bien simple et plein de défauts ( bien sur.. ). Je l'ai fait en vacances.. donc sans 'vraies' références..

yc42.png

J'essayerai peut-être de le repasser sur l'ordi pour le corriger et l'améliorer.. mais pour l'instant, pas le courage. :p

Je dirais la même chose que Shak, et j'aime aussi beaucoup le dernier. Les pistolets aussi, je les aime bien.

Et ton personnage a une bonne tête Shak. C'est vrai qu'il y a beaucoup de défauts, mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de dessiner au crayon, c'est vraiment pas mal.

De mon coté je n'ai plus de scanner, donc fini les dessins papiers sur Romstation et Deviantart. Du moins pour le moment.

merci les gars ça fait plaisir d'entendre des copliments ^^

pour ce qui est du positionnenement de l'image, je fairait plus gaffe la prochaine, fois, (je les prend en photo) j'avais pas fait gaffe :s

perso mes petits chouchou, sont le dernier ^^, le vikinking, mes pistolets :D, et .... le chevalier evant une vieille ruine, et...... KRATOS !

:))

dès que que j'en finis un, je le post (c'est un peu chaud en ce moment, pas trop trop de temps pour le dessins, mais bon, j'vais essayer d'en faire :) )

en parlant de dessin, je viens d'en finir un.

je vous prévient, c'est bien une imitation ^^ (pas assez bon pour le moment pour vler de mes propres ailes :D ), je le partageras avec vous dès qu epossible, j'espère aujourd'hui ^^

edit: le voilà ^^

http://img15.hosting...765RSCN2887.jpg

heu.. le reflet un peu brillant et qui trouble un peu les traits, c'est normal car j'ai photographié l'image qui était ds une pochette plastique :honte: (mais j'ai pas le temps d'en tout refaire, sachant que le rendu est quand meme bon, je laisse ainsi :peur:

Dans l'ensemble ça n'est pas mal (bon, je pense qu'il y a encore des choses à améliorer, comme par exemple au niveau des ombres). C'est juste que les yeux eux me font un peu bizarre...

(pas assez bon pour le moment pour vler de mes propres ailes :D )

Tu fais effectivement beaucoup de fanarts.

Ce que tu peux essayer, c'est de reproduire des poses de personnages existants (humains, animaux ou autres) mais d'en changer le contenu (Je ne sais pas, moi... dessiner en t'inspirant d'une image de Kratos de God of War, mais en lui mettant une robe et une barbe par exemple. Enfin je ne suis pas sûr que...).

Ou bien le contraire, redessiner des personnages le plus fidèlement possible mais en leur inventant une pose.

De mon coté je suis plutôt mauvais en fanart, à la base, aussi j'essaie d'appliquer la deuxième "méthode". Le problème, c'est que je n'arrive pas à reproduire le style d'un dessinateur/d'une dessinatrice. Du coup l'on ne reconnait que rarement les personnages que je dessine.

Et pour finir, j'ai fait quelques petits dessins dernièrement, et j'aimerais bien les mettre ici mais... je viens de déménager et je n'ai plus de scanner ni d'imprimante.

J'ai bien essayé l'appareil photo de ma 3DS mais ça n'est vraiment pas brillant !

Edit : Bon, j'ai eu du mal mais finalement je suis parvenu à prendre quelques photos disons... "potables". Des trois premiers dessins seulement : les deux autres n'étant pas repassés à l'encre ils ne ressortent pas bien du tout (donc je ne les mets pas avant de m'être procuré un scanner).

Déjà, un petit fanart de Virion, le premier archer de Fire Emblem Awakening :

170826HNI0084.jpg

(j'ai tout inversé par erreur, alors que j'avais un dessins sous les yeux : ce qui est à gauche va à droite, et vice-versa.

Sur le deuxième dessin, il s'agit d'un personnage (nommé "Dogirl" pour l'instant) que j'avais déjà dessiné une fois auparavant :

179609HNI0085.jpg

Pas mal de défauts, surtout sur celui de gauche, où le cou est trop long et... bref.

Puis le troisième, une euh... fille robotisée en mono-soutien-gorge (très efficace, j'en suis sûr). À vrai dire ce doit être celui que j'aime le moins :

581351HNI0086.jpg

Désolé pour la qualité.

Et en ce qui concerne ma vie privée, vous avez aussi ici un apperçu de mes plaques de cuissons. Si si, j'ose.

et pas mal ces dessin.

merci bcp pour les conseils, dès qu je suis en vacance, j'essay ^^

par contre au niveau des yeux: tu a raison c'est vrai que j'ai plus de mal a dessiner les visage (et plus parti les yeux..)

mis bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

pour l'idée de kratos, je le verrais bien avec des couette :D (et une barbe) avec une jupettte ^^

mis bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

C'est bien vrai.

pour l'idée de kratos, je le verrais bien avec des couette :D (et une barbe) avec une jupettte ^^

Ou bien dessine Albator en costard-cravate !

Bon, je pense m'acheter un scanner, bientôt. Parce que j'ai fait quelque chose d'autre entre temps, seulement l'appareil photo de la 3DS ne donne vraiment pas un bon rendu...

J'aime beaucoup tes dessin Shadows ! J'trouve qu'il s'en dégage une force.

Jonathan, le poil de ton loup est vachement bizarre, tu manques un peu de souplesse. ^^

Mon petit dernier en cours :

1271466_10202065605782424_29672031_o.jpg

Je suis en train de pleurer sur les cheveux, et sur le nid qu'elle va avoir sur la tête. Après je vais pleurer sur les fleurs que j'ajouterai, sur les feuilles qui viendront faire un col sur sa gorge...

:fou:

Merci Gladii, ça fait tout chaud au coeur ce compliment. Mais pourquoi diantre mon si merveilleux pseudonyme a-t-il perdu son "-x" pour un "s" ? Namého. À moins qu'il ne s'agisse d'un autre Shadow ?

Et si ça peut te rassurer tu n'es pas seule à pleurer, en ce moment. J'ai fait pas mal de croquis baclés ces jours-ci sans réussir à obtenir un sujet ou un résultat qui me plaise ne serait-ce qu'un peu.

Ton dessin commence bien je trouve, pour l'instant il n'y a que le cou qui me gène... mais vu que ça n'est que le début et que tu ne sembles pas t'y être encore beaucoup attardé, ça ne compte pas vraiment. Et j'ai bien envie de voir ce que va donner ce fameux nids, et le reste aussi en fait. J'avais déjà beaucoup aimé ce que tu avais fait des cheveux de ton autre "dame-arbre".

En parlant de tes dessins, tu avais montré le début d'un loup accompagné d'une fille, à un moment. L'as-tu continué ?

Oups, désolée pour ton pseudo X_x

Ouais le cou c'est juste pour dire qu'il est là, mais il est très loin d'être fini :p

Nop, j'ai pas continué le loup, il me faudrait une table à dessin pour ne pas être complètement à plat : la feuille est grande et du coup la perspective est faussée, j'ai beaucoup de mal. Du coup j'attends d'avoir un moment pour aller en acheter une à pas trop cher. ^^ Mais je ne l'ai pas oublié !

il me faudrait une table à dessin

Ah oui, ça a l'air bien, ça... mais ça ne doit pas être gratuit non plus.

Chez moi je n'ai qu'une table basse, mais rien sur lequel je puisse m'assoir pour être à la bonne hauteur par rapport à ma feuille (ou du moins rien de confortable). Du coup je me retrouve la plupart du temp sà dessiner par terre ou sur mon lit avec un support.

Allez hop, voici mon état d'esprit actuel :

56118221SX.jpg

...Si je continue à ne pas faire le ménage, mon sol va vraiment finir par avoir cette couleur.

Ah oui, ça a l'air bien, ça... mais ça ne doit pas être gratuit non plus.

Chez moi je n'ai qu'une table basse, mais rien sur lequel je puisse m'assoir pour être à la bonne hauteur par rapport à ma feuille (ou du moins rien de confortable). Du coup je me retrouve la plupart du temp sà dessiner par terre ou sur mon lit avec un support.

Allez hop, voici mon état d'esprit actuel :

56118221SX.jpg

...Si je continue à ne pas faire le ménage, mon sol va vraiment finir par avoir cette couleur.

Je qiff ton dessin!

Vous etes doués pour les dragon ball Z,Fairy tail,ect...?

Je t'imagine tout à fait x)

Je pense que j'y ressemble encore plus actuellement en fait, maintenant que je sais que je vais devoir attendre encore un moment avant d'avoir un scanner. Snif.

Et merci pour mon dessin, gentes dames et jolis messieurs.

Vous etes doués pour les dragon ball Z,Fairy tail,ect...?

Les fanarts, tu veux dire ? Je n'ai jamais dessiné de personnages de Dragon Ball ou de One Piece (par exemple) mais j'essaie de m'y mettre avec d'autres séries. Plutôt du coté des jeux vidéos par contre (si on enlève mon petit Black Jack). Dernièrement j'ai essayé de dessiner Regal Bryant et ça n'est pas fameux.

Coté One Piece, j'essaierais bien de dessiner Sanji...

• Create New...