Guest Jimmy51 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Moi je joue à Zelda Master Quest, la classe non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je joue à Vesperia. Je ne dirais pas qu'il me redonne goût à la vie, mais il a au moins ce mérite d'arriver à me changer les idées pendant environ une heure (record du moment). Donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lauviah62 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je fais resident evil 2 gran turismo 2 tout les final fantasy (en gba) et ff8 sur ps1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 En ce moment je jongle entre Dofus et MW 3 sur Wii. Dommage que la communauté soit assez pathétique mais au moins on est heureux de tuer tous ces enfants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haguro Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Actraiser, Super Castlevania 4 et Darksiders 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Metalorockeuse Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Zelda twilight princess auquel je n'avais jamais joué avant qu'on me le prête mais j'ai du le recommencer suite à un bug de ma sauvegarde sur la memory card de ma game cube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 En ce moment je me fais Gran Turismo 2 sur mon PC Edit:Encore un bot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliverius Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Je suis sur Legend of Zelda Minish Cap pour le sport (pratiquement fini, je me prépare à la raclée donnée par Vaati u__u) et je pense téléchargé Arc Le clan des Deimos, pas pour la qualité du jeu mais juste pour l'euphorie de rejouer à un de mes anciens titres sinon je me prépare pour les .Hack//G.U. histoire d'attendre de les avoir en vrai de vrai en main >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 J'avais commencé Sleeping Dogs mais je regrette amèrement mon achat. :honte: Ce jeu est une véritable torture. :fou: Les graphiques, la bande son et le scénario il n'y a rien a dire mais battre Ming c'est peine perdue car le perso est trop mauviette pour ça. J'ai abandonné avant de piquer une crise de nerfs et de bousiller ma manette. True crime c'est chiant mais Sleeping Dogs c'est 10 000 fois pire. À éviter. Sinon depuis quelques temps, je suis plus sur Xbox (première du nom). Bad Boys: Miami Takedown, The Punisher, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashura13 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 En ce moment moi je jongle entre sword of etheria, persona 4, dragon quest: l'odissey du roi maudit, X-blades et eternal sonata. Je sais j'en fait trop en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaZiel45480 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 En ce moment je suis sur Sleeping Dogs, Darksiders II et j'ai re-re-re-re-(...)-recommencé une partie de FF9... ben je préffére toujours FF9 aux deux autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Pour le moment je suis à fond sur le Jeu Final Fantasy 8 même si je l'ai terminé plein de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Après avoir terminé The Legend of Zelda : Skyward Sword, je me tente à Xenoblade Chronicles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 La en ce moment je me fais un petit Final Fantasy 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 En ce moment, je suis en train de doser The legend of Dragoon et Breath of fire ainsi que FFX-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Sur émulateur Minish Cap et sur console Xenobalde: 50 heures de jeu et j'en suis à peine à la moitié :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jerem0o Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Je viens de commencer rachette et clank: la taille ca compte, sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arakor Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 je me refais yakuza sur ps2, ne l'ayant plus depuis 3 ans, c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valek Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 J'ai commencé à refaire FF7, de la bombe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Hop, retour sur SIlent Hill Shattered Memories et cette course-poursuite à la noix qui me brise les miennes. Et Vesperia, bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxdrop Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Actuellement , Sur Pc -----> je m'eclacte sur Star Wars The Old République ! Sinon sur console de salon je me bidonne sur Saint Row the third , Duke Nukem , Azura's Wrath ! x] Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikamik Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Je me refais toute la collection des metal slug, toujours ausi prenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 En ce moment je me fais les Resident Evil 1,2 et 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koopa812 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Moi je suis sur Diablo III. Le mode Armageddon est hyper dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyjoukinkin Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 En ce moment je suis sur Tales of grace f qui est un bon rpg assez prenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts