AngelPhenix Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Alundra version Japonaise pour la 5eme fois ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Donc t'as fait les 2 premiers. Ca m'intéresserait bien d'avoir ton avis une fois le jeu fini. (j'attends moi aussi le jour où je pourrais le commencer... en attendant de récup ma PS3 x) ) Ca marche =) Je n'ai fait que deux jours pour le moment... un peu pénibles je dirais, mais ça va, j'attends la fin pour jugement des plus objectifs possibles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 Et en même temps, je m'essaye à Portal 2 que je ne connaissais pas, et en coop c'est vraiment sympa. Le niveau est quand même assez abordable m'enfin ça donne lieu à de bons petits casse-tête de temps en temps! =) Le multijoueur n'est vraiment pas mal en effet, je me souviens d'une énigme en particulier, dont la solution était à la fois très tirée par les cheveux et bien trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 En bon co****d que je suis, j'avais envie gentiment de taper sur ce pauvre hérisson que l'on nomme Sonic. Je suis donc sur Sonic and All-Stars Racing Transformed, en sachant en plus que l'opus précédent était juste pas bon. Et bien en tant que grand amateur de Mario Kart, je suis obligé de reconnaître que.... Bordel que ce jeu est bon ! Alors ok, il est loin d'être parfait, j'évacue de suite ça. Il est un peu moins accessible qu'un Mario, et la gestion des items est parfois foireuse. Mais à part ça, c'est du tout bon. Une jouabilité un peu plus technique que son concurrent, sans perte de fun, une fluidité (sur PC) toujours présente, même avec l'écran chargé, un mode solo plus complet (où il y a d'autres épreuves que de simples courses), les différences réelles entre air, terre et mer (avec des transitions entre chaque secteur toujours impeccable) et des circuits tout bonnement géniaux dans l'ensemble, souvent évolutifs. Mention, par exemple au circuit dédié à Skies of Arcadia : tu vois la bataille se dérouler sous tes yeux, et le circuit qui se modifie en conséquence. De quoi donner une superbe ambiance au jeu. A essayer, donc, c'est un vrai bon jeu. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 En bon co****d que je suis, j'avais envie gentiment de taper sur ce pauvre hérisson que l'on nomme Sonic. Je suis donc sur Sonic and All-Stars Racing Transformed, en sachant en plus que l'opus précédent était juste pas bon. Et bien en tant que grand amateur de Mario Kart, je suis obligé de reconnaître que.... Bordel que ce jeu est bon ! Alors ok, il est loin d'être parfait, j'évacue de suite ça. Il est un peu moins accessible qu'un Mario, et la gestion des items est parfois foireuse. Mais à part ça, c'est du tout bon. Une jouabilité un peu plus technique que son concurrent, sans perte de fun, une fluidité (sur PC) toujours présente, même avec l'écran chargé, un mode solo plus complet (où il y a d'autres épreuves que de simples courses), les différences réelles entre air, terre et mer (avec des transitions entre chaque secteur toujours impeccable) et des circuits tout bonnement géniaux dans l'ensemble, souvent évolutifs. Mention, par exemple au circuit dédié à Skies of Arcadia : tu vois la bataille se dérouler sous tes yeux, et le circuit qui se modifie en conséquence. De quoi donner une superbe ambiance au jeu. A essayer, donc, c'est un vrai bon jeu. J'hésitais a le tester via émulateur. Je pense que je vais le faire si il arrive a la cheville d'un Mario Kart. Actuellement du coup: Mario Kart Double Dash et Wii, sur Dolphin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 J'essaierai bien ce Sonic, un jour. En ce moment je joue (en reprenant là où j'en étais arrivé) à Resonance of Fate et oh, miracle, j'arrive même à avancer dans l'aventure. Pourtant dans mes souvenirs la difficulté me posait quelques problèmes mais finalement non, pour l'instant ça passe crème finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 J'hésitais a le tester via émulateur. Je pense que je vais le faire si il arrive a la cheville d'un Mario Kart. Via un émulateur ? Pas sur qu'on parle du même jeu, alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Via un émulateur ? Pas sur qu'on parle du même jeu, alors. Je viens d'aller voir et enfaite si je pensais juste qu'il était sur Wii et non PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Après lectures de plusieurs tests, la version PC serait la plus conseillée (un excellent portage consoles vers PC, surtout pour un jeu japonais, il faut le signaler, tellement c'est rare) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Après lectures de plusieurs tests, la version PC serait la plus conseillée (un excellent portage consoles vers PC, surtout pour un jeu japonais, il faut le signaler, tellement c'est rare) . La plus conseillée ou non, ce serait pour moi la plus sûre. L'émulation Wii j'y arrive mais pile pile. Ca ressemble quand même rapidement a Mario Kart Wii a la vue des screen shots. Si le gamplay est sympa je vais m'y mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Pour ma part je suis sur Disgaea 4 (version ps3) qui et vraiment super bien foutu déjà le faite qu'il sois traduit, que les music sont pas mal, que l'histoire qui nous ai raconté sois a la fois réaliste et super hilarant et aussi car le gameplay et prenant même le faite de s’entraîner sur les même maps pendent des heure n'est pas chiant et faudrait que je pense a finir Tales of xillia 2 et Hyperdimension Neptunia mk2 et . . . arf que la liste et longue. , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 "Bordel que ce jeu est bon !"Je te l'avais dis lord...Je dis pas que des conneries ! =P Sinon, en ce moment je suis sur mgs ground zero. Sympa, même si je n'y arrive pas x) (j'ai toujours eut des difficultés avec l'infiltration totale ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Je te l'avais dis lord...Je dis pas que des conneries ! =P Disons que tu n'en dis pas plus que moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaughn Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 En ce moment je suis sur Final Fantasy IX, bien que j'aie déjà fini ce jeu au moins 10 fois, et que je connais absolument le jeu par coeur, je m'en laçe abslument pas, là j'en suis au CD 2 à Clayra. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 En ce moment je suis sur Final Fantasy IX, bien que j'aie déjà fini ce jeu au moins 10 fois, et que je connais absolument le jeu par coeur, je m'en laçe abslument pas, là j'en suis au CD 2 à Clayra. :noel: On ne peut jamais s'en lasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 En ce moment je suis sur Final Fantasy IX, bien que j'aie déjà fini ce jeu au moins 10 fois, et que je connais absolument le jeu par coeur, je m'en laçe abslument pas, là j'en suis au CD 2 à Clayra. :noel: Je rencontre enfin quelqu'un qui a pour tradition de se refaire ce jeu sans lassitude. Mais il te manque encore 20 parties de ce jeu pour arriver à mon niveau d'enthousiasme. Bref, trêverie de troll. En ce moment, toujours sur Retroachivements, Guild Wars 2... et en phase d'investissement sur Dissdia 012 sur l'émulateur PPSSPP, car avec certains on commence à se mettre en place dans le système multi qui marche à la perfection sur PC! (même avec un PC moyen et une connection digne de l'antenne à 2€, ça marche du tonnerre sans lag) Si quelques intéressés au passage, faites le savoir, j'en aurais fait part au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Je rencontre enfin quelqu'un qui a pour tradition de se refaire ce jeu sans lassitude. Mais il te manque encore 20 parties de ce jeu pour arriver à mon niveau d'enthousiasme. Bref, trêverie de troll. En ce moment, toujours sur Retroachivements, Guild Wars 2... et en phase d'investissement sur Dissdia 012 sur l'émulateur PPSSPP, car avec certains on commence à se mettre en place dans le système multi qui marche à la perfection sur PC! (même avec un PC moyen et une connection digne de l'antenne à 2€, ça marche du tonnerre sans lag) Si quelques intéressés au passage, faites le savoir, j'en aurais fait part au moins. Il faudrait que je test PPSSPP avec mon nouveau pc tient. Si il marche bien, je verrais pour le multi . Sinon, je suis sur Star Wars Republic Commando, Pokemon Noir 2, CoD MW3 et PokeMMO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 J'viens de reprendre Vice City, sinon en famille c'est Crash Team Racing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Dernièrement j'ai passé un bon moment sur This war of mine et Resonance of Fate. Pour ce qui est du premier, je trouve le concept très sympa (un jeu de guerre dans lequel on incarne des civils tentant de survivre). Plusieurs autres choses m'ont plu, comme les graphismes, le coté gestion/survie, la réaction des personnages face aux évènement (bien qu'elle aurait selon moi mérité d'être approfondie). Les mécaniques du jeu sont certes assez répétitives mais ce qui m'a vraiment gêné est plutôt la limite de temps. J'ai parfois trouvé qu'il n'y en avait pas assez, que ce soit de jour comme de nuit. Mon plaisir en a pris un coup, c'est dommage. Et en ce qui concerne Resonance of Fate, je... je me retrouve à protéger une statue en traversant un donjon. Ah, quelle horreur. Le plus dur est je pense d'arriver au boss du donjon en question avec une statue n'ayant plus qu'un tout petit bout de barre de PV à peine visible et pas assez d'argent pour recommencer avec une jauge héros pleine. Je souffre, messieurs dames, je souffre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattsamaras Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Je viens à l'instant de terminer Dragon Ball Advanced Adventure. Ma première impression, c'est que tout fan qui a apprécié l'avant DBZ va immédiatemment apprécier ce jeu. Il se montre très fidèle au manga (bien sûr ya 2/3 incohérences mais vraiment rien de bien méchant) et ne fait pas l'erreur de croire que DB, c'est DBZ avec moins de lumières et d'explosions. Non, DB, c'est une aventure qui fait voyager Goku aux 4 coins du monde à la recherche des boules, et c'est super bien amené dans une sorte de beat em'all qui comporte également des phases de plate-forme et d'exploration. C'est simple, intuitif, les attaques de Goku pètent le style (mention spéciale au Kaméhaméha lvl4 :coeur:) et furieusement addictif. Pour les points faibles : les musiques qui m'ont personnellement vite lassé. Un peu de Booba quand Goku est sur son nuage supersonique en train de tabasser des robots et autres brigands est toutefois une excellente alternative pour se plonger dans une ambiance sympa Et le mode 1v1 ou tout est à jeter. 6 personnages jouables (c'est DB mais quand même...) pour un mode clairement bâclé ou il faut spammer B et charger un Kaméhaméha quand l'adversaire est au sol. Enfin, une durée de vie courte (comptez 3 à 4H pour le finir). On peut refaire l'aventure avec Krilin si on veut grossir la durée de vie, mais c'est assez pauvre en intérêt. Au final c'est un petit jeu sans prétention mais qui accomplit de façon presque insolente son objectif : amuser le joueur et faire plaisir à tout fanboy de DB (que je suis). Je le recommande chaudement à toutes les autres fans et me contente de le conseiller aux amateurs du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Après avoir définitivement abandonné l'idée de maîtriser l'ombre du mordor, je suis en pleine bataille de regards avec la boîte de lords of the fallen.... Pour l'avoir vus tourner, j'ai peur de le mettre dans la console ... Du coup mon côté maso me fait jouer à bugs bunny lost in time Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Après avoir définitivement abandonné l'idée de maîtriser l'ombre du mordor, je suis en pleine bataille de regards avec la boîte de lords of the fallen.... Pour l'avoir vus tourner, j'ai peur de le mettre dans la console ... Du coup mon côté maso me fait jouer à bugs bunny lost in time Lost in tiiiiime :o Ce jeu trop bien Tu sais qu'il a une suite sur le même concept et le même gameplay? http://www.romstation.fr/jeux/page/bugs-bunny-taz-la-spirale-du-temps-r677 istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Ouais ce jeu est énorme (même s'il est méga rageant pour quelqu'un comme moi qui a la précision d'un pachyderme pour les sauts ) O.O et bien non je l'ignorais ! Il faudra absolument que je test ça !!! Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 O.O et bien non je l'ignorais ! Il faudra absolument que je test ça !!! Merci pour l'info De rien, il m'a beaucoup marqué étant gosse, moins que le premier, mais on contrôle Taz quoi ! A et pour ne pas faire d'hors sujet, moi c'est Far Cry 4 en ce moment. Le jeu est maaaagnifique même en basse qualité et les incendies sont toujours aussi impressionnant (voir plus avec le feu plus vrai que nature) Cela dit les ennemis sont soit abusés, soit cons comme des quiches, ça dépends des moment. Soit ils sonnent pas l'alarme après avoir remarqué que la moitié de leurs hommes sont morts d'une flèche dans la tête (ce qui n'est pas accidentel m'voyez...) mais ils la sonnent s'ils voient qu'il y a le feu, soit ils courent comme des tarés vers vous alors que vous êtes a plus de 100 mètres avec un Sniper silencieux. Mouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 En plus dans Far cry j'ai l'impression que la nature veux encore plus ta mort que dans le 3 ( si tu survis à l'attaque de rhinocéros un aigle te fonce desus direct pour te crever les yeux....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts