Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

Invité Cyrdolron
Le 28/06/2019 à 12:55, Pyran a dit :

Hé hé la fin est juste 😮 ! Mon passage préféré c'est à bord de l'élico en train de tout vaporiser!

 

En ce moment je suis sur Borderlands 2 et Open Transport Tycoon. J'ai commencé Path of Exile avec l'évènement sur Steam, mais c'est déco sur déco...

20171105180829_1.jpg

Moi "Path of exile" n'est pas compatible avec mon PC actuel (obsolète depuis 2013).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, darknessLuzubal a dit :

@Itachiaurion @malik76 je possède aussi les kotor sur pc sur gog mais j'accroche pas du tout !

C'est pas normal de ne pas accrocher. Tu as pourtant l'un des meilleurs rpg de l'histoire du jeu vidéo.  Les quêtes annexes ne te prennent pas pour un blaireau (tuer les 10 marcassins de la forêt pour satisfaire le pnj du village).

 

Et en y jouant et en s'intéressant aux dialogues tu comprends encore mieux la saga star wars (code jedi / siths, dark revan et les seigneurs noirs) et puis les personnages sont attachants par leurs histoires. Ils ont un véritable enjeu pour t'accompagner au long de l'aventure.

En plus tu as la liberté de choix lors des dialogues incroyable pour l'époque (2003 kotor 1) et même aujourd'hui encore. 

Tu peux pas dire que tu n'accroches pas. Les développeurs ont fait un énorme effort pour rendre le jeu accessible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kova85 a dit :

Pour ma part, pour le moment c'est FF8 et Legend of Dragoon, en suite je passerai surement sur Azure Dreams et je passerai faire un tour sur FFX

Tu fait comme Windows, tu passe du 8 au 10 🤣 ?

 

@darknessLuzubal je suis plutôt limite, mais je trouve l'inventaire vraiment trop petit. En plus avec ces problèmes de déco aux changement de zone je ne le conseil pas. Autant aller sur Dablo II ou les Sacred, l'expérience de jeu est similaire mais tu ne rame pas et ne bug pas.

Le côté graphismes peut en rebuter certains, mais niveau qualité je ne sais pas si il y a des hack'n slash récents qui leur arrivent à la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Le 30/06/2019 à 23:38, Pyran a dit :

Tu fait comme Windows, tu passe du 8 au 10 🤣 ?

 

@darknessLuzubal je suis plutôt limite, mais je trouve l'inventaire vraiment trop petit. En plus avec ces problèmes de déco aux changement de zone je ne le conseil pas. Autant aller sur Dablo II ou les Sacred, l'expérience de jeu est similaire mais tu ne rame pas et ne bug pas.

Le côté graphismes peut en rebuter certains, mais niveau qualité je ne sais pas si il y a des hack'n slash récents qui leur arrivent à la cheville.

 

@Pyran Oui, Il existe des hack and slash récents qui dépassent largement la cheville de Path of exile, ce sont : Torchlight, Torchlight 2, Grim Dawn, Titan Quest, Vikings : Wolves of Midgard, Shadows Awakening, Stories : Path of Destinies, Wolcen : Lords of Mayhem, Victor Vran et The Incredible Adventures of Van Helsing (les 3 jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, darknessLuzubal a dit :

The Incredible Adventures of Van Helsing

Celui l je l'ai 😁 ! Maintenant il faut que je trouve le temps d'y jouer 😅 . Je pensais que c'était un ARPG et comme j'ai des touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus ça aurait été galère à jouer.

 

Encore 5j de Grand Prix Steam et ensuite si je ne continue pas PoE je reprend Borderlands ou je passe sur The Pre-Sequel. Cela dépend aussi quand (ou si) mes mods pour Starbound seront mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@Pyran Moi, j'ai décidé que je n'achèterai PLUS JAMAIS de jeux vidéos pour mon PC (en dématérialisé ou en version boîte) car j'ai suffisamment de jeux vidéos sur mon PC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@Raillus Je possède tous les jeux de la saga "the longest journey". J'ai fini il y a plusieurs mois : the longest jouirney, dreamfall the longest journey et dreamfall chapters final cut. Ces jeux sont magnifques et géniaux. Tu epux me faire confiance car je suis un grand connaisseur et un grand fan de point & click en français et en anglais sous-titré en français sur PC, bien entendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, darknessLuzubal a dit :

Je possède tous les jeux de la saga "the longest journey". J'ai fini il y a plusieurs mois : the longest jouirney, dreamfall the longest journey et dreamfall chapters final cut

Pour moi , Dreamfall Chapters ne fait pas partie de TLJ, car c'est pas la même boite ( Funcom) qui l'as créer mais Red Thread Games, méme si le créateur , Ragnar Tørnquist, y a participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
il y a une heure, Raillus a dit :

Pour moi , Dreamfall Chapters ne fait pas partie de TLJ, car c'est pas la même boite ( Funcom) qui l'as créer mais Red Thread Games, méme si le créateur , Ragnar Tørnquist, y a participé

C'est FAUX, "Dreamfall chapters" fait BIEN PARTIE DE LA SAGA "THe LONGEST JOURNEY" voir sur ce site : http://minstrum.net/site/ dans la rubrique "la saga" ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, darknessLuzubal a dit :

C'est FAUX, "Dreamfall chapters" fait BIEN PARTIE DE LA SAGA "THe LONGEST JOURNEY" voir sur ce site : http://minstrum.net/site/ dans la rubrique "la saga" ! 

Alors  : 1- ton Verr Maj est activé, faut penser a le désactiver

2- Si tu lis bien , le "Pour moi", ca exprime un Avis Subjectif, donc pas universel

3- merci pour le site, ca me serviras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de faire PIRATES OF THE DARK WATER sur SNES. Un beat'em up en 2D bien bourrin dans un univers de pirates, similaire à CUTTHROAT ISLAND ou SKULL & CROSSBONES sur arcade, sauf que le jeu est adapté d'une série animée datant de 1991 connue chez nous sous le titre "Le Tourbillon noir" et "Pirates of the Dark Water" aux USA. Problème, cette série, produite par Hanna Barbera, ambitieuse et assez coûteuse pour l'époque, a été annulée purement et simplement au bout du 21ème épisode...(il était arrivé quasiment la même chose à "Sonic the Hedgehog" ou "Sonic et Sally" chez nous, produit par DiC en 1993). Du coup l'histoire n'a jamais été conclue et pourtant l'aventure était épique, même un peu sombre pour une production Hanna Barbera (Bloth, le méchant pirate de l'histoire, était assez glauque, et la série était somme toute très sérieuse pour une production "familiale" je trouve...). Le jeu sur SNES reprend les grandes lignes de la série : la quête des trésors de Ran, Tula et Ioz, le Dark Water qui menace la monde de Mer, les combats contre les pirates de Bloth, etc. Mais avec une difficulté assez élevée, et surtout le jeu est très long - 8 niveaux très répétitifs, avec toujours la même vague d'ennemis et surtout un en particulier : le "Big Pirate" qui vous fonce dessus avec son gros bidon en avant, et qui va vous péter les roubignoles un sacré paquet de fois : putain je déteste cet ennemi !!! Et niveau réalisation, pour une production Sunsoft sur SNES en 1994, on se serait attendu à mieux, c'est pas mal mais j'ai déjà vu mieux...néanmoins c'est à essayer quand même. A noter que la version megadrive est complètement différente : c'est davantage un jeu d'action/plateformes avec des éléments RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...