Gaga46 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 56 minutes, Minou33 a dit : Et on fait toute une histoire pour ça ????? qui fait une histoire? Perso, je donne juste mon avis et si ça peut amĂ©liorer les choses, pourquoi pas! si ce n'est pas ce qu'il veut, alors pourquoi pas aussi. il y a 56 minutes, Minou33 a dit : On se dĂ©tend et surtout on relativise; est-il besoin de rappeler qu'un peupleï»ż subit [ect] rien Ă voir, aucun rapport et personne ne se plaint ici. D'ailleurs, qu'il y ait des morts ou non, ça ne change rien que c'est un sujet pas grave. il y a 56 minutes, Minou33 a dit : Mon avis perso: si Akumasan citait un jeu et n'aurai indiquĂ© qu' un lien Ă consulter, pas mĂȘme 2 personnes sur 10 l'aurait lu. LĂ au moins, on a un article concis et cohĂ©rent: je vois pas ou est le mal (pas de droits d'auteurs Ă payer Ă ce que je sachï»że...). ï»ż plutĂŽt d'accord avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Il y a 6 heures, ChatNoirRetro a dit :  est-ce que le jeu Astérix était si bien que ça ?), je préfÚre revenir aux bons vieux Tintin au Tibet ou Astérix par Sega. ^^  Si tu parles du Asterix de chez Microid, il est tres beau mais tres (trÚs trÚs) repetitif ... c est ce que j ai compris mais je ne l ai pas essayé.  J'avais bien envie de me refaire North & South ou les Tuniques bleues ... J adore cette BD (les createurs Lambil & cauvin ont passé la main,  le dernier ouvrage est Arabesque, émouvant mais sympatoche je trouve ) viennent de passer la main et les nouveaux sont plutot sympas, j aime bien le nouveau design.  J ai bcp joue au jeu sur Cpc 1 joueur au joystick, l autre au clavier. j ai peur d etre déçu du Remake Microids également.   comme dirait le capitaine Stark " Chaaaarrrgeeezzz ! " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aynath Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Personnellement je me refais les Prince of Persia sur PS2; les sables du temps, L'ùme du guerrier et les deux royaumes. Je me rendais pas compte à quel point c'était des bijoux de level design ! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 27 minutes, Aynath a dit : Personnellement je me refais les Prince of Persia sur PS2; les sables du temps, L'Ăąme du guerrier et les deux royaumes. Je me rendais pas compte Ă quel point c'Ă©tait des bijoux de level design ! en mĂȘme temps, c'est les prĂ©dĂ©cesseurs de assassins screeds. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils ne font plus de prince of persia J'ai jouĂ© sur psp, il me semble que c'est complĂ©tement diffĂ©rent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 40 minutes ago, Aynath said: Personnellement je me refais les Prince of Persia sur PS2; les sables du temps, L'Ăąme du guerrier et les deux royaumes. Je me rendais pas compte Ă quel point c'Ă©tait des bijoux de level design !  Ah c'est gĂ©nial la trilogie PoP , le 1er Ă©tant le meilleur selon moi. Y a aussi "Les Sables oubliĂ©s" qui ne fait pas partie de la trilogie dont tout le monde se plaint que ennemis sont trop facile Ă battre (c'est vrai) mais le cĂŽtĂ© aventure-plateformes-saut temporel reste trĂšs prĂ©sent et sympa?  15 minutes ago, Gaga46 said: en mĂȘme temps, c'est les prĂ©dĂ©cesseurs de assassins screeds. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils ne font plus de prince of persia J'ai jouĂ© sur psp, il me semble que c'est complĂ©tement diffĂ©rent.  SĂ©rieux, c'est inspirĂ© de PoP?! Oo j'ai toujours voulu en essayer un mais ça m'a toujours beaucoup moins attirĂ©s que les PoP et je ne suis pas motivĂ© non plus à faire toute la saga. (y en a trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 20 minutes, SerialP a dit : Ah c'est génial la trilogie PoP , le 1er étant le meilleur selon moi. Le premier opus est excellent mais le deuxiÚme est celui qui m'a le plus marqué avec son ambiance "dark et métal" Gaga46 and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 24 minutes, SerialP a dit : SĂ©rieux, c'est inspirĂ© de PoP?! Oo j'ai toujours voulu en essayer un mais ça m'a toujours beaucoup moins attirĂ©s que les PoP et je ne suis pas motivĂ© non plus à faire toute la saga. (y en a trop) C'est pas inspirĂ©, c'est carrĂ©ment des suites! Le gameplay est identique avec des ajouts. Je n'ai jamais jouĂ© Ă aucune des deux sĂ©ries (sauf sur psp mais pas trĂšs longtemps) donc je ne pourrais pas dire Ă quel point ils ont repris les mĂ©caniques. Je pense que tu peut commencer par le premier assassin's creed, c'est celui qui ressemble le plus Ă PoP, tu seras pas perdu. Black flag, t'as des bateaux, pas sĂ»r que t'aime et en Ăgypte, c'est rĂ©pĂ©titif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 4 minutes ago, Gaga46 said: C'est pas inspirĂ©, c'est carrĂ©ment des suites! Le gameplay est identique avec des ajouts. Je n'ai jamais jouĂ© Ă aucune des deux sĂ©ries (sauf sur psp mais pas trĂšs longtemps) donc je ne pourrais pas dire Ă quel point ils ont repris les mĂ©caniques. Je pense que tu peut commencer par le premier assassin's creed, c'est celui qui ressemble le plus Ă PoP, tu seras pas perdu. Black flag, t'as des bateaux, pas sĂ»r que t'aime et en Ăgypte, c'est rĂ©pĂ©titif.  Je n'ai pas l'intention de faire la sĂ©rie, je pensais essayer assassin's creed odysee si ce n'est pas liĂ© Ă d'autres jeux de la licence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 En mĂȘme temps, vous parlez de deux licenses d'Ubisoft, ce sont des champions du recyclage de gameplay dans leurs jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Si vous aimez le super vintage, Prince of persia Snes ou celui Mega Cd ... tous 2 tres bon et tres old school. Ca me fait mal de le dire mais celui Snes est vraiment excellent. #Segalover đ j ai bien aime celui sur GameBoy Advance aussi... Sur ces jeux... on est sur un changement total de GamePlay đ #backtoroots plaisir de te lire le corbeau đ CorbeauSolitaire and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 7 minutes, GOONIES a dit : ...plaisir de te lire le corbeau đ  FidĂšle a ma sorciĂšre, je ne suis jamais bien loin quand elle est la, quand bien mĂȘme je ne dit pas grand chose. En ce qui concerne les Prince Of Persia, j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le deuxiĂšme, avec cette musique rock quand le Dahaka vous file au train. DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 40 minutes ago, GOONIES said: Si vous aimez le super vintage, Prince of persia Snes ou celui Mega Cd ... tous 2 tres bon et tres old school. Ca me fait mal de le dire mais celui Snes est vraiment excellent. #Segalover đ j ai bien aime celui sur GameBoy Advance aussi... Sur ces jeux... on est sur un changement total de GamePlay đ #backtoroots plaisir de te lire le corbeau đ  Je jouais Ă la version originale avec ma soeur quand j'Ă©tais petit, elle avait rĂ©ussi Ă aller plutĂŽt loin dans le jeu, mĂȘme si on l'avait pas fini. je connais pas ceux sur gameboy. j'ai jouĂ© Ă celui sur DS ya longtemps c'Ă©tait pas trop mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Il y a 13 heures, Gaga46 a dit : Black flag, t'as des bateaux, pas sûr que t'aime Dans mon cas, j'ai jamais adhéré les Assasins Creed, j'ai toujours trouvé le gameplay trÚs rigide contrairement à un Metal Gear Solid 4 et 5 par exemple. Cependant, le seul dont j'en garde un trÚs bon souvenir est Black Flag grùce à ces bataille navale, trÚs répétitif certes, mais trÚs prenant ! Par contre l'histoire ne m'a pas marqué, j'oserai dire qu'il est inintéressant, finalement c'est juste les bateaux qui m'ont marqué et ça m'a largement suffit. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 đ° Sorti en 2015 sur PC Dead Effect est un FPS dĂ©veloppĂ© par BadFly Interactive, Dead Effect raconte lâhistoire de Gunnar Davis, un Space Marine membre de lâunitĂ© dâĂ©lite appeler l'unitĂ©-13, notre Soldat est en sommeil cryogĂ©nique Ă bord d'un vaisseau spatial du nom de ESS Meridian un vaisseau envoyĂ© en exploration aux fin fond du systĂšme solaire vers une ExoplanĂšte nommĂ© Tau Ceti F. Tiens cela me rappel un film de James Cameron sortie en 1986. Le vaisseau spatial ESS Meridian est Ă©quipĂ© dâune nouvelle technologie de voyage qui permet dâaller beaucoup plus vite que la lumiĂšre.  Dead Effect se passe donc dans le vaisseau spatial ESS Meridian qui voyage dans l'espace avec une nouvelle technologie FTL, se dirigeant vers Tau Ceti F qui est la premiĂšre planĂšte de l'histoire de l'humanitĂ© Ă ĂȘtre colonisĂ©e. Quelques mois plus tard, un membre d'Ă©lite de l'unitĂ©-13 est interrompu par son sommeil cryogĂ©nique. Mais Tau Ceti F n'est nulle part en vue et quelque chose ne va pas du tout. Mais qu'est-il arrivĂ© Ă tous ces passagers ?  L'ESS Meridian est un vaisseau vraiment immense. Vous avez diffĂ©rentes missions Ă accomplir les unes aprĂšs les autres. Vous pouvez aller directement vers votre objectif en appuyant sur la touche sĂ©lect permettent d'avoir un marquage au sol vous indiquent oĂč aller au plus rapide, ou bien vous pouvez explorer, dĂ©couvrir lâensemble du vaisseau. Ce que vous allez dĂ©couvrir rapidement, câest quâune grande partie des passagers a Ă©tĂ© transformĂ©e en zombies. Vous verrez plusieurs sortes de zombies, certains sont inoffensifs, lents et faciles Ă tuer tandis que dâautres zombies demanderont plus dâefforts de votre part. Ne montrez aucune compassion pour les zombies, mĂȘme si ce sont des gens que vous connaissiez avant, aujourdâhui, ils ne voient en vous que de la viande fraĂźche.  La construction des niveaux est semblable Ă celle des premiers DOOM, c'est Ă dire on part d'un point A pour trouver une sortie B. Entre chaque niveau ou mission, vous aurez lâoccasion de dĂ©penser lâargent gagnĂ© pour amĂ©liorer votre armement comme les dommages, taille du magasin et vitesse de rechargement et mĂȘme aussi pour acheter de nouvelles armes.  Dead Effect est un trĂšs bon FPS et je dois dire que le fait de mettre du sang un peu partout et de ne pas ĂȘtre avare avec celui-ci ne pouvait que me satisfaire. De plus Dead Effect est une excellente vitrine de la puissance du moteur Unity, Il a mĂȘme presque l'apparence d'un mod de DOOM 3.  Dans un dĂ©cor de science-fiction et disposant dâune musique dâintrigue, le jeu Dead Effect vous mettra rapidement dans lâambiance. Avec plus de 5 heures de jeux en mode aventure, plus un mode libre illimitĂ©, Dead Effect est Ă la hauteur de vos envies de dĂ©zinguer du zombies.  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 J'ai dit sur un prĂ©cĂ©dent post que j'avais repris League of Legendsâ les gens sont toujours aussi toxiquesâ tellement agrĂ©ables. C'est beau de voir qu'avec le tempsâ Spoiler (ça prend des siĂšcles !) Les gens Ă©voluent đ  Franchementâ c'est triste de voir un bon jeu totalement ruinĂ© Ă cause d'une communautĂ© aussi exĂ©crable autant sur le jeu que sur le forum jvc mais j'aurais du m'en douter puisque les gens du forum sont aussi des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malinville Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 salut moi je suis sur Train Sim World 3 avec 45 DLC SerialP, CopyCat and RichterB 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, Â Gratuit sur GOG aujourd'hui et demain :Â https://www.gog.com/en/game/jazz_jackrabbit_2_collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 9 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Bonjour,  Gratuit sur GOG aujourd'hui et demain : https://www.gog.com/en/game/jazz_jackrabbit_2_collection  Je vais zapper, le jeu ne m'attire pas plus que ça mais , merci pour le partage đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Un des (premiers?) jeux de Epic... quand ils n'etaient qu'une petite boite de developpeurs. Surpris que ça ne soit pas proposé sur Epic games, en meme temps ça ne vise pas vraiment le meme public Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 @LaSorciereAuMiroir c est soir de "Champions" đ droit au but Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Je vais me mettre à Eragon (PS2) plus tard dans la journée puisque j'ai déjà fait les autres jeux et qu'il ne dure qu'une dizaine d'heure. Ensuite, je passerais à pokémon Y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 đ° Sorti en 2018 NBA 2K Playgrounds 2 reviens enfoncer le clou que le premier opus avait posĂ© un an plus tĂŽt. Avec un gameplay plus intĂ©ressant que son prĂ©dĂ©cesseur car mieux Ă©quilibrĂ© NBA 2K Playgrounds 2 est pour le coup vraiment plus agrĂ©able Ă jouer. On se retrouve Ă attaquer rapidement sur la raquette, pousser lâadversaire et faire un bond de dix mĂštres de haut avant dâenflammer le ballon pour attaquer le panier. On se retrouve ainsi trĂšs rapidement Ă revenir en dĂ©fense, pousser un adversaire qui fait Ă ce moment-lĂ une passe et on effectuera un bond afin de pouvoir contrer le tir, pour finalement ĂȘtre au rebond et rĂ©-attaquer.  Jouable seul comme jusquâĂ 4, NBA 2K Playgrounds 2 se propose comme un parfait jeu canapĂ© oĂč on lance une partie sans se prendre la tĂȘte afin de sâamuser le temps de quelques parties. Bien entendu, un des gros points dâamĂ©lioration de cet Ă©pisode est le gameplay, quelques soucis rĂ©sident tels que les rebonds manquant quelques peu de prĂ©cision. Câest dommage dâailleurs car les phases dĂ©fensives ont Ă©tĂ© vraiment amĂ©liorĂ©es par rapport Ă lâĂ©pisode prĂ©cĂ©dent.  Michael Jordan & Scottie Pippen le duo le plus mythique de l'histoire de la NBA s'invite dans un systĂšme de jeu propose offensivement une belle palette de coup, proposant de vĂ©ritables combos afin de pouvoir effectuer des coups toujours aussi spectaculaires tels que des alley-oop. Chaque tir est dâailleurs accompagnĂ© dâune jauge dans laquelle vous devrez rĂ©ussir Ă arrĂȘter le curseur dans le vert pour vous assurer la rĂ©ussite du shoot.  Gagner des joueurs fonctionne de la mĂȘme maniĂšre que l'original, sauf que maintenant tout passe par une devise dans le jeu. Les joueurs gagnent une monnaie qui leur permet d'acheter des packs de cartes comme acheter des cartes Ă Ă©changer dans la vraie vie qui contiennent un Ă©ventail alĂ©atoire de joueurs. Gagner cela semblait beaucoup plus lent que le jeu original, bien que j'admette que cela fait longtemps. DĂ©verrouiller des joueurs pour une Ă©quipe spĂ©cifique devient frustrant, ce qui normalement n'a pas d'importance car il est possible de mĂ©langer et d'associer des joueurs lors d'une partie. Sauf si vous jouez en mode saison.  Il existe trois raretĂ©s de packs de joueurs (or, argent et bronze), chacun ayant plus de chances de dĂ©bloquer des joueurs de rang supĂ©rieur. Normalement, il faudrait environ dix jeux pour dĂ©bloquer suffisamment de devises pour un seul pack d'or si vous relevez des dĂ©fis pour les joueurs et vous jouez bien. Chaque jeu a trois minutes au chronomĂštre, donc quand vous considĂ©rez l'arrĂȘt de l'horloge, le choix des joueurs et le chargement, nous dirons cinq minutes par match. Il faudra donc environ une heure pour dĂ©verrouiller un seul paquet de cinq cartes de joueur au mieux. En rĂ©alitĂ©, cela vous prendra bien plus de temps que cela.  Le souci de ce NBA 2K Playgrounds 2 est en fin de compte son contenu. Peu de modes de jeux sont finalement prĂ©sents et on se retrouve Ă rapidement faire le tour. PassĂ© les classiques modes dâexhibition, seuls des affrontements en ligne ainsi quâun mode saison solo est disponible qui lui se finit assez rapidement, au bout de deux heures de jeu. On aurait aimĂ© que le mode en ligne propose par exemple des play-offs ou des saisons en ligne, ce qui aurait pu ajouter au titre la dimension multi qui lui manque pour ĂȘtre parfait dans ce domaine.  Avec un compromis un peu plus posĂ© mais un peu plus technique que d'ordinaire, NBA 2K Playgrounds 2 s'inscrit dans la droite lignĂ©e des NBA Jam et NBA Street sans avoir Ă rougir de la comparaison. Le fun reste nĂ©anmoins garanti Ă plusieurs, avec toute la mauvaise foi qui peut envenimer la moindre partie, mĂȘme si un bon apprentissage des mĂ©caniques de tir et une gestion pointilleuse du Turbo comme des bonus permettront de creuser l'Ă©cart entre dĂ©butants et joueurs confirmĂ©s.  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 đ° Sorti en 2014 Yaiba : Ninja Gaiden Z est un beat 'em all Ă©ditĂ© par Koei Tecmo et dĂ©veloppĂ© par Team Ninja en collaboration avec Spark Unlimited. Ce Yaiba : Ninja Gaiden Z est un spin-off de la sĂ©rie principale mettant en scĂšne un ninja complĂštement cinglĂ© assoiffĂ© de vengeance aux prises avec des milliers de zombies, le tout dans un univers comics. La scĂšne dâouverture nous entraĂźne dans un affrontement entre les deux ninjas. Yaiba est vaincu par Ryu, câest le moins que lâon puisse dire puisquâil se fait mĂ©chamment taillader. AffublĂ© dâun bras bionique livrĂ© avec un nouvel Ćil permettant une cyber vision, câest dĂ©sormais moitiĂ© cyborg que Yaiba entame sa quĂȘte de vengeance et ce nâest pas une bande de zombies qui va lâarrĂȘter.  Le personnage principal du jeu Yaiba, un ninja cyborg et zombifiĂ© remplaçant donc notre Ryu Hayabusa bien connu par les fans de la saga. Yaiba doit cet Ă©tat de mort-vivant Ă un combat contre Ryu bien Ă©videmment perdu, vous lâaurez compris. Car aprĂšs le rĂ©veil du hĂ©ros, lâobjectif est de se venger de celui qui lâa rendu ainsi, le tout en lapidant les hordes de zombies qui vous barreront la route. Ă part ce petit trou scĂ©naristique qui aurait pu ĂȘtre Ă©toffĂ© afin dâapporter un rĂ©elle intĂ©rĂȘt, Yaiba : Ninja Gaiden Z ne sâen sort pas si mal. Dâaccord, il sort du lot de la saga de par son style bande dessinĂ© mais ce beat them all nâen reste pas moins un super dĂ©fouloir vous permettant de zigouiller du zombie Ă tour de bras.  Comment allier trois univers que sont les ninjas, les cyborgs et les zombies ? HĂ© bien simplement avec une bonne tranche dâhumour et des combats de folie. En effet, le titre dispose de cinĂ©matique qui pour certain semblera potache de par lâhumour des zombies, pour ma part, je trouve que cela reprend assez bien lâunivers de cet opus. Afin dâaffronter ces ĂȘtres revenus dâoutre-tombe, un panel de coup est mis Ă votre disposition afin de les dĂ©membrer, de les taillader, de les trancher bref de tuer les morts. Vous pourrez ainsi vous servir de certaines parties du corps de ces zombies afin de dĂ©tenir une arme secondaire, et la phrase "en prendre un pour taper sur lâautre" nâa jamais eu autant de sens.  Je trouve que ce Ninja Gaiden Z a un gameplay trĂšs proche des trois premiers God of War et j'irais mĂȘme un peu plus loin en disent que le jeu, a certain moment utilise des angles de cameras dĂ©jĂ vu lĂ aussi dans les premiers God of War. Vous disposerez Ă©galement dâun atout spĂ©cial, vous permettant de massacrer vos ennemies dâun coup-de-poing les faisant valser dans les airs et les voir retomber en une averse de sang, gore, mais qui fait son effet. Votre ennemi peut vite devenir votre ami, enfin presque car quand la route est bloquĂ©e, il vous faudra utiliser les zombies feux, Ă©lectriques afin dâinteragir avec les dĂ©cors. Toutefois, vous risquez fort dâĂȘtre gĂȘnĂ© dans votre frĂ©nĂ©sie sanguinaire par les camĂ©ras qui vous mettront par certains moments dans des situations visuelles peu agrĂ©ables. Les dĂ©placements hors combat se font Ă lâaide de QTE, qui ne sont pas forcĂ©ment dâune grande utilitĂ©, mais qui permet dâĂ©viter des phases de combat parfois rĂ©pĂ©titives.  Dans le monde du jeu vidĂ©o il nây a pas deux poids deux mesures, soit on aime soit on dĂ©teste et avec Yaiba : Ninja Gaiden Z câest lâexception qui confirme la rĂšgle, plusieurs choses du jeu vont vous faire adorer le titre Ă condition bien sur dâapprĂ©cier les jeux type BD pendent que dâautres le dĂ©teste pour ces mĂȘme raisons. Yaiba : Ninja Gaiden Z, reste un spin-off et flirte avec les anciens scĂ©narios afin que les joueurs retrouvent leurs bases. Le constat est quâil est difficile de statuer, il est vrai que si nous le comparons avec ses prĂ©dĂ©cesseurs certains dâentre nous condamnerons le jeu Ă une peine maximale, mais il faut garder Ă lâesprit que les dĂ©veloppeurs ont rĂ©alisĂ© le titre, avec un objectif principal, qui est de satisfaire les anciens et les nouveaux joueurs, ce qui nâest pas facile de nos jours. Et pour finir vous enlevez le cell-shading, vous remplacez Yaiba par Kratos et remplacer les zombies par des Harpies et vous obtenez un God of War.  Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted November 4, 2022 Share Posted November 4, 2022 Salut en ce moment j'hésite a jouer a Pokémon insurgence ou a attendre 2 semaines pour acheter le nouveau qui va sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Fini Eragon(PS2) aujourdh'ui, bon petit action RPG Ă l'ancienne avec des combats ou il ne suffit pas de bourriner puisque notre perso n'est pas surpuissant et les ennemis peuvent parer nos coups, possibilitĂ© d'attaquer avec Ă©pĂ©e,arc et magie. DurĂ©e de vie plutĂŽt courte. Le sĂ©nario reprend celui du film en Ă©tant peut-ĂȘtre un peu plus complet que ce dernier.  J'avais envie de me remettre Ă un mmo sauf que je n'ai plus beaucoup d'espace disque dispo pour l'instant, donc j'ai tĂ©lĂ©charger Broken Ranks qui prend que dalle de place et pour voir ce que donne le gameplay.  Pour ceux qui voudraient essayer ce mmo, je vous met le lien de parrainage, libre Ă vous de l'utiliser ou non : https://brokenranks.com/?user=1768646  CĂŽtĂ© jeu solo, je vais me mettre Ă PokĂ©mon Y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts