Guest Vekoros Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Moi j'viens de finir Portal, demain je commence Portal 2 et je vais tester Mirror's edge :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DragonEiki Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Sur Romstation je joue à Crash Bandicoot 2 :D Sinon je joue a little big planet 2 sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest milboo Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Je suis dans ma periode "White knight chronicles". J'ai fais le 1, je viens de terminer le "origins" et là j'ai commencé le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 En ce moment je joue a dead space. Je suis au niveau ou le vaisseau militaire c'est écrasé sur l'Ishimura. j'ai fini le 2, et j'ai vraiment accroché. Du coup je me suis laissé tenté par le premier pour comprendre ce qu'il c'est passé sur l'ishimura.Je ne regrette pas mon achat :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Je me fais un petit Borderland là :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thoms35 Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 je suis sur one piece unlimited cruise 2 en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPoloRT Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Bonsoir. En ce-moment je joue à Medal of Honor sur PS1 j'en suis à l'attaque du Fort Schermzen. Ce jeu me rappelle la vielle époque quand on y joué avec des potes après les cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 je me faait solatorobo red the hunter sur ds , un jeu ma foi fort sympathique :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Présentement, depuis deux jours je joue à Âge of Empire 2 sur PC, j'en suis à la deuxième mission avec Jeanne D'arc. Sinon, il y a aussi Diablo 2 sur PC. Je joue juste en ligne mon druide est level 8 et ma sorcière est level 79. ;D Que du plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Devasterror Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 En ce moment,je suis à fond dans Super Smash Bros. Brawl :bave: :coeur: :bave: Ce jeu est génial !!! PS (pour les fans) :Reconnaissez-vous mon avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thenateos Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Le dernier en date (hier donc), c'était un jeu indie en alpha : Project Zomboid. Pour l'instant c'est plus un jeu sandbox type survivor, mais il a un potentiel assez déconcertant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oeilduciel Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 En ce qui me concerne je jongle entre World of tanks, le seigneur des anneaux online et Kingdom Heart 2 Final mix (vive le patch anglais!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 en ce moment, bad compagny 2 et la beta battlefield 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 j'ai de quoi faire avec NMH , stars wars rogue squadron 3 rebel strike et super paper mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamander86 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Counter Strike Source , Fifa 12, God of War collection Volume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gab888 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 En ce moment j'ai du travail avec donkey kong country, et la moitié de la série zelda (Ocarina of Time, Minish cap, Link's awakening, oracle of ages et oracle of season). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Encore occasionnellement Xenoblade Chronicles (j'essaie de me faire ce satané dragon de niveau 120) que j'ai terminé il y a tout de même quelques semaines (à regret ; c'est le genre de jeux où tu abhorres le moment mettant fin à l'histoire). Sinon ça va faire une grosse dizaine de jours que moi et mon père nous sommes replongés dans RE 4: lui pour s'amuser essentiellement, et moi pour viser un top 50 sur le PSN. Et sinon Roza' m'a quasiment convaincu d'acheter Dark Souls, mais j'hésite encore à en faire mon potentiel 'jeu du moment'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva38 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 en ce moment Bulletstorm sur 360,un jeu tres fun mais aussi Crash team racing sur l'emulateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
drokmar Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Je viens de commencer Final Fantasy I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rac Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Je refait dans le classique, Super Mario 64, juste un peu dur au clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 En ce moment je suis à cheval entre parasite eve the 3rd birthday et final fantasy IX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aerox25 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Je viens de finir smackdown vs raw 2011 sur psp Link to comment Share on other sites More sharing options...
SalamanderS Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 en se moment je suis sur ff12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 24, 2011 Share Posted October 24, 2011 Perso je joue à LoL ===> League of Legend ===> Mon MMO C'est un super Hack'n Slash ! Si vous aimez, jouez-y ! C'est entièrement gratuit et vachement fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xentin Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 personnellement je suis régulierement sur league of legend et aussi chuis sur oblivion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts