Guest nerose Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 ps1,2,3 et xbox 360 et sans esitation le pc on y trouve tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xavfir Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Sans aucun doute, la pS1, première console au graphisme révolutionnaire à l'époque de sa sortie.( année 1994) Ceci se vérifie par son nombre de vente 102 millions d'exemplaires!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pokemonS Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 moi c'est la PS3 car: Sonic unleashed Naruto shippuden ultimate ninja storm 1 et 2 ... :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 tu justifie tes jeux de PS3 mais tu ne dis rien sur la console en elle-même ! Je préfere la megadrive car elle avait des manettes mieux que celles d'aujourd'hui et ses jeux avaient des thèmes variés alors que maintenant les thèmes sont séparés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 La PS3, la PS2 et la GameCube sans doute. J'aime bien la Wii, mais sans plus. Je trouve que la DS a été trop mal exploitée (ça, c'est très dommage, car cette console aurait pu j'en suis sûr, avoir une très belle "vie"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 tu justifie tes jeux de PS3 mais tu ne dis rien sur la console en elle-même ! Ben, personnellement j'achète mes consoles uniquement pour les jeux qui sont dessus, (et le prix aussi, mais c'est autre chose >.<) pas pour ses capacités, je comprend parfaitement qu'on juge seulement là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSkay Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 même si je l'ai pas, la megadrive est très performante comparé au autres consoles 16bit (du moin, je trouve!). Sinon, la Gamecube reste pour moi l'une des meilleure console, suivi de la Ps2. ensuite j'ésite: la DS et la Wii sont très inovantes alors elles restes de bonnes consoles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabilo Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 pour ma pomme c'est la ps2 car il y a vai de super titre et pour moi c'est surtout gran turismo 4 mais la c'est la 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flokitosan Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Pour moi la meilleur console est quand même la ps1 pour le nombre incalculabl de jeu magnifique ! FF9 et les digimon. C'est sur qu'on atteint pas le 1080p mais c'est ce qui fait son charme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjidaneTribal26 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 PS2 !! FFX, FFXII, GT4, MGS3... On peut même jouer au jeu PS1 ! FFIX par exemple .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rakaa Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 1-PS1 :coeur: 2-N64 3-X360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Merci de justifier vos choix :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjidaneTribal26 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Merci de justifier vos choix :ok: Mon choix est justifié : les jeux qu'il ya dessus, la capacité de rétro - compatibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Certes mais ce n'est pas le cas de la personne qui a posté juste après toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjidaneTribal26 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Certes mais ce n'est pas le cas de la personne qui a posté juste après toi Oh et bien pardon de ne pas avoir tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffRom Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Le xbox 360 parce qu'il y a pas mieux pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Le xbox 360 parce qu'il y a pas mieux pour le moment. ouah :ouch2: , ça c'est de la justification >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffRom Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Entre la ps3 qui essaye de copier vaguement la xbox 360 est la nouvelle wii qui est pas mieux, la xibox 360 est meilleurs, le mode en ligne bug pas, les jeux sont meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 D'accord, d'accord ! T'es au courant qu'il existe (ou même a existé, si si !) d'autres consoles sur cette planète? Et puis, osez dire que les meilleurs jeux sont sur X-Box 360, c'est oublié: 1) La PS3 est plus puissante, donc, à jeux égals, graphismes supérieurs 2) Il existe tellement peu d'exclusivités pour chaque console que ce sont 2 parfaits clones. Pour le service ne ligne, ok, il ne bug pas sur la machine à 'crosoft, mais c'est quand même une honte qu'en plus de payer un abo' internet, il faut en plus payer un abonnement au X-box live... bande de pigeons :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CaptainAlbator Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Entre la ps3 qui essaye de copier vaguement la xbox 360 est la nouvelle wii qui est pas mieux, la xibox 360 est meilleurs, le mode en ligne bug pas, les jeux sont meilleur. alors pour le coup de la copie, on fait plutôt du sony & M$ copiant Big N :oui: et la nouvelle wii ? la 1ère est la meilleure non ? alors on conserve la 1ère avec la possibilité de jouer à ses jeux de gamecube + facilement hackable pour créer ses backups ou utiliser les images disques téléchargées sur le net par contre, un point où la 360 était super : les rpg. Maintenant, sur la wii, avec xenoblade et pandora tower, cettte dernière refait son retard tandis que sur ps3, c'est le désert (mais rappelons que la ps3 n'étant pas zonée, on peut utiliser des jeux ntsc et ntsc-j et là, on en trouve plus déjà ) mais sinon, dire qu'il y a pas mieux que la 360, c'est juste du troll pur et dur et du flood :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffRom Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Tu savait que la xbox 360 et la playstation 3 devait sortir en même temps mes que la playstation 3 est sorti quelque mois plus tard pour la modifier et voir a quoi ressemblait la xbox ? Sinon oui la xbox-live est a abonnement mes on peut gagner plein de jeux gratuit plus on fini de jeux que sony si tu veut un jeux sur leur boutique en ligne, même un jeux nul c'est 10 euros minimum, je sais pas qui sont les pigeons :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Les pigeons, c'est tout ceux qui payent des suppléments pour rien. Rien n'oblige personne à acheter sur PSN, là où microsoft fait payer un supplément pour un truc qui existe depuis que le jeu est né: le multijoueur. Et puis, entre ceux qui payent un jeu nul 10 euros et ceux qui payent d'autres jeux bien nuls (call of, par exemple) 60 euros, qui est le plus pigeon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Tu savait que la xbox 360 et la playstation 3 devait sortir en même temps mes que la playstation 3 est sorti quelque mois plus tard pour la modifier et voir a quoi ressemblait la xbox ? non, ça c'est le discours officiel : c'est juste que sony était en retard, bien en retard dans la finissions de sa bécane et en a profité pour faire quelques modifs (là, je suis d'accord) comme la guerre entre Intel et AMD sur les CPU (où AMD a du retarder le lancement de bulldozer et a essayé de l'améliorer, en vain) ou ATI/AMD vs nVidia (où nVidia a pris du retard sur Fermis et l'a livré en 2 temps et dont Kepler sortira bien en retard comparé aux HD 7000 et donc fera des ajustements) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffRom Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Les pigeons, c'est tout ceux qui payent des suppléments pour rien. Rien n'oblige personne à acheter sur PSN, là où microsoft fait payer un supplément pour un truc qui existe depuis que le jeu est né: le multijoueur. Et puis, entre ceux qui payent un jeu nul 10 euros et ceux qui payent d'autres jeux bien nuls (call of, par exemple) 60 euros, qui est le plus pigeon? Personnellement j'ai pris la xbox 360 pour les fable 2 et 3 bientôt le 4, et pour des jeux de stratégie en temps réel. Sur la xbox 360 aussi bien les fps que les jeux de stratégie sa bug pas du tout en multijoueur.La playstation 3(je les tester) parfois on peut appuyer sur le tire et sa va tirer une seconde après résultat sa tire dans le mur, sinon si la xbox a un abonnement ces parce qu'il nous offre la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Personnellement j'ai pris la xbox 360 pour les fable 2 et 3 bientôt le 4, et pour des jeux de stratégie en temps réel. Sur la xbox 360 aussi bien les fps que les jeux de stratégie sa bug pas du tout en multijoueur.La playstation 3(je les tester) parfois on peut appuyer sur le tire et sa va tirer une seconde après résultat sa tire dans le mur, sinon si la xbox a un abonnement ces parce qu'il nous offre la qualité. Steam sur PC est de qualité... et gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts