Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité LordDagan

Oui, le J-RPG était encore présent en masse sur PS2. Mais dans ta liste, non seulement il en manque, mais 2 n'ont rien à y faire (je laisse chercher...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tolo33

La Gameboy color ! j'y ai passé tellement de temps dessus ( et j'en passe encore). A la la les bons jeux pokémon qui rythmaient ma vie :p , Zelda aussi y a beaucoup Participé :D ! enfin bref c'est vraiment celle qui m'a marqué :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes consoles préférer. ;)

C'est...

1) Super Nintendo ---> pour Secret of Mana - Illusion Of Time & Mystic Quest

2) Playstation 1 ----> pour Final Fantasy VII - VIII & IX et quelques autre RPG

3) Playstation 2 ----> pour Final Fantasy X & X-2 et quelques autre RPG

4) GameBoy Advance ----> Fire Emblem - Golden Sun et quelques autre RPG

5) Wii----> quelque jeu d'horreur et quelque RPG aussi, mais pour moi le meilleur jeu c'est (A Shadow's Tale)

6) Nintendo DS ----> Dragon Quest - Golden Sun et quelques autre RPG

7) Xbox 360 ----> (Je ne l'ai pas garder longtemps c'est une console qui ne m'attirais pas (mais ça ne ma pas empêcher de faire Final Fantasy XIII et XIII -2) c'est comme là PS3)

8) PSP (c'est là toute dernière que j'ai acheter.) ----> Crisis Core Final Fantasy VII pour le reste rien trop de jeu en anglais sur cette console. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'dirais la Gamecube. En particulier avec tous les Mario sur Gamecube qui étaient excellent entre amis. Mario sunshine, double dash, les mario party, baseball, golf, tennis, foot, mix dance, ssbm, Luigi's mansion...

Avec des potes, y'avait de quoi faire des sacrés après-midi sur les mario ! (nostalgie quand tu nous tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Dreamcast, parce que les jeux Dreamcast étaient 100x plus beaux que ceux de PS1 selon moi, puis la GBA et la DS, pour tous les jeux de stratégie qu'il y a dessus : FFTA, Fire Emblem, Advance Wars, Disgaea; mais pas seulement : tous les Kirby, les Golden Sun, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox : des fps enfin jouable grâce à cette grosse manette (que tout le monde lynchais, pour pas ça grosseur >_>) et des lans de folie sur les deux premiers HALO ; une serie "spacio-opéra" mythique !

Bref, j'aurais pu préférer la ps one (la découverte des rpgs japonais) ou la super sness (toute ma jeunesse avec le PC), mais la xbox à été pour moi une console qui correspondait à mes petits rêves.

Je faisais la musculation avec les musiques enregistrés sur le disque dur, et entre deux séances une partie de dynastie warriors 4 (des musiques d'enfer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii pour son hack. Maintenant je peux faire marcher des émulateurs sur ma Wii. (GBA, Sega Genesis, Master System, SNES, NES)

Et télécharger des jeux customs modifiés de Guitar Hero et de New Super Mario Bros Wii.

Même si c'était possible auparavant sur les anciennes consoles, pour moi c'est la premiére. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité LauraDeSmet

Bonjour

Les console que je prefere sont : La super nes,la nes,gamecube,la wii,la GBA,la megadrive et bien sur le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dreamcast numéro uno dans mon cœur de gamer, ensuite la megadrive, puis la master system 1 et 2 biensur mais la une avez une carte mémoir mais pas alex kid donc les deux aux meme niveau c'est a dire 3 et bon aller a égalité je dirai la ps1 car beaucoup de bon souvenir sur cette console des jeux pourris et d'autres super mais une très bonne console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Playstation 1 & 2 car ce sont les consoles de mon enfances ! Aujourd'hui la console c'est du passé pour moi... Donc autant mettre les 2 consoles sur lequel j'ai le plus jouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lit la dernière page du topic*

*voit le nom Mystic Quest*

*pête les plombs*

Nero35, je ne te connais pas mais je tapprécie déjà =D

Ma console préférée ? La Super NES !

Pour les décors magnifiques, les musiques épiques et la manette juste idéale...

Et surtout pour les jeux :

Super Mario World (1 & 2)

Mystic Quest Legend

Donkey Kong Country (essentiellement 1 & 2)

Super Mario Kart

Mortal Kombat (1 & 2)

... Et je suis sure que j'en ai oublié la moitié ^^'

Cette console est tout simplement celle qui m'a fait découvrir les jeux vidéos, voilà pourquoi je l'aime tellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...