Aller au contenu
Download RomStation

Quelle est votre console de jeux favorite ?


Antoine-14

Messages recommandés

Invité GodOfNoob

Je dirais la ps2 vraiment ma console preferer de superbe jeux des graphisme pas degeu' et une bibliotheque de jeux gigantesque :coeur:

J'aime beaucoup la NES aussi Des jeux bien fun et pas trop long pour la plupars superbe pour passer le temps ( Seul hic : Certains jeux sont plutot dur a trouvé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité QuentinHabou

hum très difficile je dirais que la xbox 360 est la mieux au point de vue interface et Multi mais en terme de fiabilité euh ROD quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma console vavorite est, et restera la "Nec Pc engine" qui a mon avis à l'époque écrasait à plate couture toutes pauvres concurence de son temps (nes, master systeme, atari...). Mais la comunication n'était pas la panache de la firme, contrairement à Sega et Nintendo qui eux ventaient leur camelote comme personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste la Deamcast! Une vraie petite révolution à l'époque, puissante avec des jeux géniaux sur lesquels j'ai passé des heures : Shenmue, Skies of Arcadia, les Sonic Adventure, etc.

C'est aussi la toute première console que j'ai eu rien qu'à moi ^^ Donc un peu sentimental x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElZodiak

Je dirais la 360, j'adore tous les styles de jeux variés qu'on peut trouver sur le XBOX Live même si c'est payant. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DrawOfLife

Oui il est vrais que c'est difficile de choisir :/ '-'.....

Mais bon je peut dire que j'ai un petit faible pour la N64,PSI (The Legend Of Dragoon~ <3) et NGC <3 Car comparé a quelque manette que je connaisi...les contrôles et tous sont très comprennable et très facile a manipuller :)

Sinon il y a aussi la 3DS et la DSi Que j'aprécie particulièrement car Flipnote est sur DSi et la 3DS car les graphique sont démentielle <3

Je sais pas si les autres consoles sont bien car j'ai jamais jouer a ceux là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NIke

moi pour les console d'AVENT(retro) GBA , Ps1, Xbox,Gamecube les console actuelt:Xbox360,ps3 Psp PS vita, les future console:Ps4

xbox3(Xbox720) ou autre nom,Ouya voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi se serais la ps2 !! où encore le J*RPG etait bon a cette époque (kh1.2,ff12. tales of ,disgae , DRAGON QUEST 8 best jrpg ps2,rogue galaxy,suikoden 3.4.5) mais je n'oublirais jamais mes debuts sur ps2 sans carte mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...