Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs


Guest

Recommended Posts

Geekette? J'aurais dit goth/metalleuse \m/

Et parce que ca va râler qu'il y'a trop de blabla et pas assez de photos...J'anticipe

(C'est moche,pris a la va vite mais osef...ca sert)

 

Haaaaaan je t'imaginais beaucoup plus jeune (ce qui ne veut pas dire que tu as l'air vieux mais juste beaucoup plus adulte que ce que je supposais XD)

Link to comment
Share on other sites

Il fait moins victime tout d'un coup. :noel:

 

Jerry très fort. Merci.

Haaaaaan je t'imaginais beaucoup plus jeune (ce qui ne veut pas dire que tu as l'air vieux mais juste beaucoup plus adulte que ce que je supposais XD)

Héhé...souvent les gens ont tendance a me donner quelques années de plus...x')

Link to comment
Share on other sites

...souvent les gens ont tendance a me donner quelques années de plus...x')

Moi c'est tout le contraire ! J'en ai choqué Ikki hier d'ailleurs huhuhu !!! *fière*

 

 

Tenez, pour la peine, je vous en mets une plus récente (elle est de samedi : sortie concert avec le groupe de mon homme, Alwaid) :

 

10297662_400172200121619_624292659314540

Link to comment
Share on other sites

Une remarque comme ça, c'est toujours les brunes, noires ou rousses qui font stylées en metalleuse.

 

J'ai pas souvenir d'en avoir vu de blonde....

 

 

Héhéhé, c'était dans un bar-concert à Maubeuge (prière de ne pas sortir avec un verre

 

Suffisait d'en prendre deux le problème était réglé :p

Link to comment
Share on other sites

Ah pas con :p

 

Mais je connais des metalleuses blondes dans mon cercle d'amies ;-) Et elles ont du style !! (Normal ce sont mes copines mwahahaha XD)

Pis mes cheveux, à force, je sais même plus quelle est leur couleur, je leur ai fait subir tellement de trucs... Là ils ont un mélange de chatain-noir cerise-rouge hénné, du coup ça fait une couleur trop bizarre -_-' Je suis passée par le roux aussi y'a quelques années. ^^

 

(Les cheveux des nanas, tout un roman...)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Mets donc une photo récente de toi =p

 

Les dernières sont peu recommandées pour Romstation :p

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi :p . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" !

 

133058IMG5053.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi :p . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" !

 

133058IMG5053.jpg

Comment perdre sa crédibilité en une image :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, bon, ok, une seule. je vous préviens, âme sensible s'abstenir. Petite précision: ceci est un cadeau de Little. Si vous me jugez, vous la jugez aussi :p . Cette photo en tout cas illustre l'expression "avoir la tête dans le cul" !

 

133058IMG5053.jpg

Ou avoir une tête de c*l. :hap:
Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bon, bon, allez, une plus sérieuse. Moi, je trouvais que la culotte avait plus de "swag" que ma bobine, mais bon...

 

442285IMG5031.jpg

 

Après ça, plus photos pendant un an !

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qu'il a la classe incarnée not' Lord !! ;)

 

Bon je sais pas si on peut, mais n'afout. A défaut de ma bobine que vous avez déjà vu deux fois, voici les deux pestouilles qui partagent ma vie ! Elles sont un peu gameuses aussi, dès que je joue, j'en ai une sur les genoux x)

 

Donc Xena (4 ans), la noire et blanche, et Shaya (2 ans) la tigrée

 

1533788_377915339013972_1300072360_n.jpg

 

 

Et les chipies en plein dodo !!!

 

969899_279129755559198_1402562420_n.jpg

 

 

625484_305652056240301_2057476551_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est qu'il a la classe incarnée not' Lord !! ;)

 

Bon je sais pas si on peut, mais n'afout. A défaut de ma bobine que vous avez déjà vu deux fois, voici les deux pestouilles qui partagent ma vie ! Elles sont un peu gameuses aussi, dès que je joue, j'en ai une sur les genoux x)

 

Donc Xena (4 ans), la noire et blanche, et Shaya (2 ans) la tigrée

 

1533788_377915339013972_1300072360_n.jpg

 

 

Et les chipies en plein dodo !!!

 

969899_279129755559198_1402562420_n.jpg

 

 

625484_305652056240301_2057476551_n.jpg

Mais c'est qu'ils sont mignon tout plein les pitit chats de vrai terreur assurément :oui:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...