Guest Poxe Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Pourquoi tu lui as mit des lunettes à ton gobelin et pourquoi il crie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Vraiment top cette photo Gladii, grand bravo au photographe c'est très réussis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Pourquoi tu lui as mit des lunettes à ton gobelin et pourquoi il crie ? Parce que c'est un fou bigleux :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aelionx Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je participe pour la bonne œuvre =P Photo de la nouvel an 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 liightsky, tu as la classe dans ce costume !!! j'ai pas encore de photo du nouvel an, mais j'en mettrais une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 ma gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 De beaux cheveux tu as là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bon bah, après le temps passé sur le forum, je pense qu'une petite photo s'impose (du moins pour ce qui est de mon avis x). Me voici en chair, et en OS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Allez, moi aussi, tant qu'à faire... J'ose vous montrer ma tête (enfin, plutôt mes jambes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 De loin comme sa tu ressemble à un vieux pote, Nimaï :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Pour moi Nimai, tu ressembles a un pote actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Peut-être que je vous connais tous les deux... Ou peut-être que je suis juste célèbre. *Comment ça, aucune modestie?* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Peut-être aussi que vu qu'on voit bien peu ton visage c'est plus facile de ressembler à quelqu'un d'autre, déjà x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 je compte mettre une nouvelle fois ma tête pour vous la mettre a jour et Tadaaa :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Youhouuuuuu \o/ Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je sais que vous mourrez d'envie de voir une photo de ma frimousse......ou pas x) Néanmoins je ne ferai pas le chippendale comme AlbertWesker, déjà parce que je n'ai pas envie de briser des couples et pour ceux qui ne seraient pas sensible à mes charmes je n'ai pas non plus envie de leur cramer la rétine Donc voici la bête au réveil Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Youhouuuuuu \o/ Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je sais que vous mourrez d'envie de voir une photo de ma frimousse......ou pas x) Néanmoins je ne ferai pas le chippendale comme AlbertWesker, déjà parce que je n'ai pas envie de briser des couples et pour ceux qui ne seraient pas sensible à mes charmes je n'ai pas non plus envie de leur cramer la rétine Donc voici la bête au réveil ohhhhh, le sosie de Hugh Jackman :ouch: :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Tiens t'étais pas un peu plus barbu que ça autrefois Ikki? En tout cas, vaut mieux pas te proposer un café au réveil à ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 ohhhhh, le sosie de Hugh Jackman :ouch: :hap: Merci mais je n'ai pas le dixième de sa classe ni de son talent même si j'ai la chance d'avoir un aspect wolwerine/loup-garou :-p Tiens t'étais pas un peu plus barbu que ça autrefois Ikki? En tout cas, vaut mieux pas te proposer un café au réveil à ce que je vois Bah pour la barbe disons que pour trouver du boulot je me tond plus régulièrement ces temps-ci, vu qu'il parait que la barbe ça fait négligé mais bon pour l'instant ça ne paye pas " Et non jamais de café le matin c'est trop hardcore je trouve, une douche, un verre de lait et une banane et de la musique y a rien de mieux au réveil :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bah pour la barbe disons que pour trouver du boulot je me tond plus régulièrement ces temps-ci, vu qu'il parait que la barbe ça fait négligé mais bon pour l'instant ça ne paye pas " Ça fait négligé si c'est une barbe de shogun, une barbe, même à rallonge, si on voit qu'elle est entretenu correctement ça fait pas négligé, c'est finit cette mentalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bon a mon tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je le voyais un peu plus vieux Anakin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 C'est un effet secondaire de l'atmosphère de Mustafar Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bon voila, j'avais dit à certaines personnes que je posterai une photo de moi...Donc bon, me voici (à droite de la photo). Juste pour les détails c'est Kévin Foley du groupe Benighted le monsieur tout tatoué à côté de moi :3.(Oui j'ai une tête d'enfant, oui je fais pas 18 ans, oui c'est le collier de Squall et oui j'aime les nuggets.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 superbe photo, mais tu ne fait pas du tout enfant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bon voila, j'avais dit à certaines personnes que je posterai une photo de moi...Donc bon, me voici (à droite de la photo). Juste pour les détails c'est Kévin Foley du groupe Benighted le monsieur tout tatoué à côté de moi :3.(Oui j'ai une tête d'enfant, oui je fais pas 18 ans, oui c'est le collier de Squall et oui j'aime les nuggets.) Beau gosse beau gosse :hap: Mais wait... j'connait des types de 14 ans qui on plus de barbe que toi :noel: FoxRecon and EasleyVIII 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts