Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Youhouuuuuu \o/ Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je sais que vous mourrez d'envie de voir une photo de ma frimousse......ou pas x)

Néanmoins je ne ferai pas le chippendale comme AlbertWesker, déjà parce que je n'ai pas envie de briser des couples et pour ceux qui ne seraient pas sensible à mes charmes je n'ai pas non plus envie de leur cramer la rétine :p

Donc voici la bête au réveil ^^

bbvw.jpg

Guest Kilik26

Youhouuuuuu \o/ Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic, je sais que vous mourrez d'envie de voir une photo de ma frimousse......ou pas x)

Néanmoins je ne ferai pas le chippendale comme AlbertWesker, déjà parce que je n'ai pas envie de briser des couples et pour ceux qui ne seraient pas sensible à mes charmes je n'ai pas non plus envie de leur cramer la rétine :p

Donc voici la bête au réveil ^^

bbvw.jpg

ohhhhh, le sosie de Hugh Jackman :ouch: :hap:

ohhhhh, le sosie de Hugh Jackman :ouch: :hap:

Merci mais je n'ai pas le dixième de sa classe ni de son talent ^^ même si j'ai la chance d'avoir un aspect wolwerine/loup-garou :-p

Tiens t'étais pas un peu plus barbu que ça autrefois Ikki?

En tout cas, vaut mieux pas te proposer un café au réveil à ce que je vois :p

Bah pour la barbe disons que pour trouver du boulot je me tond plus régulièrement ces temps-ci, vu qu'il parait que la barbe ça fait négligé mais bon pour l'instant ça ne paye pas ^^"

Et non jamais de café le matin c'est trop hardcore je trouve, une douche, un verre de lait et une banane et de la musique y a rien de mieux au réveil :oui:

Bah pour la barbe disons que pour trouver du boulot je me tond plus régulièrement ces temps-ci, vu qu'il parait que la barbe ça fait négligé mais bon pour l'instant ça ne paye pas ^^"

Ça fait négligé si c'est une barbe de shogun, une barbe, même à rallonge, si on voit qu'elle est entretenu correctement ça fait pas négligé, c'est finit cette mentalité ;)

• 2 weeks later...

Bon voila, j'avais dit à certaines personnes que je posterai une photo de moi...Donc bon, me voici (à droite de la photo).

Juste pour les détails c'est Kévin Foley du groupe Benighted le monsieur tout tatoué à côté de moi :3.(Oui j'ai une tête d'enfant, oui je fais pas 18 ans, oui c'est le collier de Squall et oui j'aime les nuggets.)

post-670509-0-99700700-1394483448_thumb.jpg

Bon voila, j'avais dit à certaines personnes que je posterai une photo de moi...Donc bon, me voici (à droite de la photo).

Juste pour les détails c'est Kévin Foley du groupe Benighted le monsieur tout tatoué à côté de moi :3.(Oui j'ai une tête d'enfant, oui je fais pas 18 ans, oui c'est le collier de Squall et oui j'aime les nuggets.)

Beau gosse beau gosse :hap:

Mais wait... j'connait des types de 14 ans qui on plus de barbe que toi :noel:

• Create New...