Xani007 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Angaym bon retour parmi les nôtres Jolie photo Et Ran, Vernes ne reviendra plus comme un bon nombre d'autres, d'où la suppression de son compte ^^' Faut s'y faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Il reviendra, j'te le garantis *_* Je veux qu'il revienne T.T Même s'il n'est plus là, il restera à jamais dans nos cœurs ! **part vomir un peu de niaiseries** Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Pas dans le mien hélas, puisque je ne l'ai pas connu (comme bon nombres d'anciens) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Et Ran, Vernes ne reviendra plus comme un bon nombre d'autres T'es bien revenu, j'vois pas pourquoi il ne reviendrait pas :hap: *pars créer un topic de pétition pour le retour de Papy* Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 une petite photo histoire de mettre un visage sur le "tonton Boogie" x3 celle ci date de 2013... Celle ci la plus recente que j'ai... Oui, j'ai souvent les bras croiser Et un manque de sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Y a le cadre qui n était pas très droit en 2013 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Ah oui trés bien vu, je l'avais jamais remarqué avant que tu l'dise Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bon les photos sont mises, tu es le premier et donc l ultime U qu'on a pour le moment :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 une petite photo histoire de mettre un visage sur le "tonton Boogie" x3 celle ci date de 2013... Celle ci la plus recente que j'ai... Oui, j'ai souvent les bras croiser Et un manque de sourire Cette personne me fait peur, on croirait qu'elle va me tuer :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 <--- C'est moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 <--- C'est moi :noel: Soeurette, tu vas t'amuser à couper son avatar, il dit qu'il est une casquette! :o) *fuis* EDIT : Ah bah nan, maintenant, il dit qu'il est Ran Yakumo... Minute, mais c'est moi, ça! J'ai été cloné T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Cette personne me fait peur, on croirait qu'elle va me tuer :peur: Euh...vraiment ?! :ouch: UltrosBoogie : Je trouve que les cheveux courts te vont bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrosBoogie Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Cette personne me fait peur, on croirait qu'elle va me tuer :peur: Mais non, mais non *-* *range la hache* Merci :3 Et c'est aussi plus simple pour chercher cet formation en tant qu'agent de sécu x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Soeurette, tu vas t'amuser à couper son avatar, il dit qu'il est une casquette! :o) *fuis* EDIT : Ah bah nan, maintenant, il dit qu'il est Ran Yakumo... Minute, mais c'est moi, ça! J'ai été cloné T.T Je n'ai rien comprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Soeurette, tu vas t'amuser à couper son avatar, il dit qu'il est une casquette! :o) J'suis jaloux , j'ai toujours rêvé d'être un casquette :o Je n'ai rien comprit *Lui donne un dictionnaire* Tien , essaye maintenant , tu comprendra peut être plus de choses :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Arretez de vous foutre de moi ou DDB :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 <--- C'est moi :noel: En gros, tu vois ton message? Sur ton post, ça pointe ta casquette. Sur mon post, ça pointe Ran Yakumo (qui est sur mon avatar) EDIT : bon, ok, j'vise un peu mal, ça pointe les oreilles de Reisen, donc, tu es une paire d'oreilles de lapin chez moi, en fait : sauvé, chui pas cloné :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Vous partez loin... :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 En gros, tu vois ton message? Sur ton post, ça pointe ta casquette. Sur mon post, ça pointe Ran Yakumo (qui est sur mon avatar) EDIT : bon, ok, j'vise un peu mal, ça pointe les oreilles de Reisen, donc, tu es une paire d'oreilles de lapin chez moi, en fait : sauvé, chui pas cloné :o) Ah ouai fallait comprendre quand meme :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Vous partez loin... :doute: Non, chui juste parti au bout de sa flèche :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Non, chui juste parti au bout de sa flèche :hap: Mais parti quand même.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Depuis le temps que j'attendais de la sortir : Moins de blabla et plus de photos :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Depuis le temps que vous en rêvez... Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Photo ajouté :ok: Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! Quel désillusion.... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Depuis le temps que vous en rêvez... Désolé les gars, ranger le sopalin, j'suis un gars ! Je vois surtout l'outil de cosplay derrière et la petite biblio de manga é_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts