Guest LordDagan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moins de bla bla, plus de... Oh wait ! M'en fous Grumpyon, Nnamhock, Astreachan and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moins de bla bla, plus de... Oh wait ! M'en fous Déformation professionnelle x) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Je pensais que cette formule s'appliquait uniquement d'un garçon vers une fille x) Alors là monsieur je vois pas pourquoi! Et encore, tu l'as pas entendue le dire de vive voix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Alors là monsieur je vois pas pourquoi! Et encore, tu l'as pas entendue le dire de vive voix... Oui non j'ai des amis qui le font, ça fait un peu cliché je trouve, comme si il sifflait une fille un peu. Après entendre une fille le dire je sais pas, ça doit être bizarre... Après y a un contexte pour tout x) Bref postez vos trombines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moins de bla bla, plus de... Oh wait ! M'en fous On en profite : y'a pu d'modos! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bref postez vos trombines Y a déjà bien assez ma tronche ici, j'ai gagné le droit de flooder sur les photos des autres gratuitement :noel: Littledeath, Astreachan and Sherangkass 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Y a déjà bien assez ma tronche ici, j'ai gagné le droit de flooder sur les photos des autres gratuitement :noel: Pareil pour moi, j'en ais une récente, et j'ai mes p'luches trop kawai dessus :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Y a déjà bien assez ma tronche ici, j'ai gagné le droit de flooder sur les photos des autres gratuitement :noel: T'as qu'à refaire du cosplay espèce de Pischun-Li Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 T'as qu'à refaire du cosplay espèce de Pischun-Li Ahah ouais mais du vrai Cosplay pas du déguisement. Seulement faut que ce soit classe et... j'ai pas les moyens de faire mieux :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ahah ouais mais du vrai Cosplay pas du déguisement. Seulement faut que ce soit classe et... j'ai pas les moyens de faire mieux :snif: J'en ai une où je suis déguisé ( enfin c'est vraiment light ) aussi j'essaierai de la poster à l'occasion Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 ont veux voir ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Yosh https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/545600_4593216588882_391600207_n.jpg https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/253401_4508192943344_1705872178_n.jpg rorkal9 and phabien83 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 La seconde est sublime ! Que de sex-appeal ! Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Je mesure Bioshock et vous quelle taille avez vous? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Moi, j'mesure Ran Yakumo :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Sarradon : Tu veux que je rajoute ta dernière photo à ta collection ou ce n'est pas la peine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Supprimes toutes celles précédant celle là. et ajoute là à la place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'ai du ressortir de vieux clichés des catacombes avant de trouver de que je recherchais. Bon la photo date d'il y a quelques années déjà. Alors je vous préviens, en pleine périodes électorales, ceci peut jouer en ma défaveur, néanmoins il me semble honnête que vous sachiez ce à quoi vous avez affaire tant qu'il en est encore temps ! Bon ça vaut pas une Pischun-Li par contre j'en suis confus Littledeath, SolisInvictus, Sherangkass and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'ai du ressortir de vieux clichés des catacombes avant de trouver de que je recherchais. Bon la photo date d'il y a quelques années déjà. Alors je vous préviens, en pleine périodes électorales, ceci peut jouer en ma défaveur, néanmoins il me semble honnête que vous sachiez ce à quoi vous avez affaire tant qu'il en est encore temps ! Bon ça vaut pas une Pischun-Li par contre j'en suis confus l'élégance, le charme et la virilité : Ikki un modérateur pas comme les autres :o) Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 l'élégance, le charme et la virilité : Ikki un modérateur pas comme les autres :o) élégance ? charme ? virilité ? miam :p il en faut d'autres des comme lui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Ikki le robin des bois pas comme les autres.. à moins que ce soit un Link :question: Cela dit je suis "sous charme" dommage qu'il soit un peu trop brûlant :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Non j'étais accoutré en simple "jouvenceau" pour une soirée médiévale. Sachant que les jouvenceau aurait été fort heureux de pouvoir s'habiller chez Mim....-_-" Le legging et les bottines viennent de chez eux. D'ailleurs forcément ça n'y parait pas, mais c'était un clavaire à porter ( du 40 ou 41 de mémoire ) si bien que j'ai fini la soirée sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Le rendu est juste magnifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Un petit loup sur les yeux, et vous avez un super-héros français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Une autre photo de moi (Désolé pour le torticoli ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts