doc Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 ouai dan sera le boxeur amoureux,mais en plus beau par rapport a stalone,et en plus il sera un vrai don juan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 MDR Makaveli ! L'avis de Arthas rejoint ce que j'ai déjà pas mal entendu sur moi (à savoir : "sorcière" et compagnie), mais le coup du psychopathe et de l'hôpital psychiatrique, c'est la première fois qu'on me le sort je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 mes tinquiete pas t'ai pas la sorciere mes t'ai l'un des membre qui se retrouve dans la foret et qui se retrouve dans des phénomene paranormale ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Enfin paranormal, c'est ce que l'on croit lorsqu'on ne connaît pas la résolution de l'énigme. Mais c'est vrai que j'avai de la peine pour la fille dans ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 mes bon je vai pas faire tué gladii en gros sa sera elle qui boufera la sorciere ATENTION !!! ACTION !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 tkt arthas ta pas a la tuer car dans mon film elle va ce couper les vains :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Ça vous dirait d'arrêter les trucs glauques ? Je suis très bien vivante, j'ai bien l'intention de le rester et je refuse d'être mêlée à des histoires pas nettes... :gni: En plus j'aime pas les films d'horreur ! Laissez moi tranquille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Ça vous dirait d'arrêter les trucs glauques ? Je suis très bien vivante, j'ai bien l'intention de le rester et je refuse d'être mêlée à des histoires pas nettes... :gni: En plus j'aime pas les films d'horreur ! Laissez moi tranquille ! :rire: :rire: il faudrai t'habituer car dorénavant j'arréterai pas de te takiner tu est folle et sa me plait :rire: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Hop là , un peu de oldies Je devais avoir vers les 8 ans il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 T'étais vraiment petit Killian. En regardant bien, on dirait la Tour Eiffel en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 dan elle est belle ta chauve souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ma tête avec un bouc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baldron Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 ma tete avec ma new coupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Ils ont l'air fins et tout douuuuuuuux tes cheveux ! Suis jalouse ! :ouch: File les moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 On peut faire des remarques (de quelconque nature) sur les photos des Membres? :question: :question: Dites oui!!! allez, disez le!! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 On peut faire des remarques (de quelconque nature) sur les photos des Membres? :question: :question: Dites oui!!! allez, disez le!! :fou: Du moment que ces remarque n'ont pas le but de blesser la personne, je n'y vois aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 D'accord: Je trouve que Baldron a des pommettes un peu trop rouges :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Ouai bon une photo de moi =) (metter de com bien ou pas bien cela mais egale depuis le temp quon men fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 T'es plus p'tit que Nathan on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Valentin, il me semble que tu nous l'as mise déjà une fois donc celà ne sert à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Vu comme ça Baldron me fait penser à une peinture de la renaissance , je ne sais plus laquelle Valentin tu l'as déja posté celle là , t'avais juste mis plein de petit coeur autour de ta tête . Personne n'a fait gaffe à ma photo de quand j'avais 8 ans ?!(j''était en france , en haut de la tour montparnass ,en bas a droite on peut voir la tour Eiffel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Vu comme ça Baldron me fait penser à une peinture de la renaissance , je ne sais plus laquelleValentin tu l'as déja posté celle là , t'avais juste mis plein de petit coeur autour de ta tête . Personne n'a fait gaffe à ma photo de quand j'avais 8 ans ?!(j''était en france , en haut de la tour montparnass ,en bas a droite on peut voir la tour Eiffel) Si moi, mais je voyais pas quoi dire, à part "oooooooh ! La tour Eiffeeeeeeeel !" Et puis bon, t'as eu le temps de changer ! Mais si tu veux jouer à ça... Prends ça ! Je sais pas quel âge j'avais là dessus... Tu peux remarquer comme mes parents m'habillaient avec goût ! lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 T'étais toujours aussi :fete: :fete: Gladii!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 WOUaaah Gladii , trop mimi :coeur: :coeur: :coeur: EN Grandissant j'ia fini par ressembler à ça par contre En mode HardRock ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 ohh tété trop mimi quand t'été petite gladii hihihi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts