Gladii Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 juste préciser que j'ai les cheveux sous les épaules :rire: c'est qu'il sont attaché ( un peu défaits ) sur toute les photos .. non mais quand même , moi avoir les cheveux court :rire2: Oh bah y'a pas mal d'hérétiques des cheveux hein là... On sait jamais... :D Pour la peine, cheveux staïle ! Avec The Arrs derrière, c'est la grande Classe. Cassons le mythe de la jolie Gladii : paye ta metalleuse nyark nyark. Avec un coupain à ma droite et mon monsieur au premier plan qui semble ne pas avoir compris qu'il ne fallait pas parler pendant la prise d'une photo. C'était au Hellfest, je venais juste de me prendre une super insolation (c'est traitre ces machins là, on sent pas venir...), alors hein, j'ai une excuse. Ouais. Amis modérateurs, vous pouvez mettre la première avec mes deux autres photos en première page, mais s'il vous plait, laissez celle du Hellfest ici, elle se perdra dans la future masse de pages. :gni: (non pas que j'en ai honte, mais c'est quand même pas la plus glorieuse, en plus on dirait que je suis petite là dessus... J'suis entourée de grands, pfff...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ses qui sur la photo gladii ses toi? si oui tu est tresjolie lol (meme sur ton avatar ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 tiens je vais faire la meme chose c'est bon il va pas m'******http://www.noelshack.com/up/aac/img_0226-e3d93c2941.jpg il ne fallait pas c'eder :honte: comme ca on est 3 a t'avoir hihihi tout le monde la ffait je le fait =) bon a moi sa ses moi fait sur ma Dsi et j'ai rejouter des coeur lol PS: a doc tien ton image =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 T'a même pensé à faire un cadre,si ca aurait été dans fear les coeurs auront été remplacés par des balles :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Gladii t'es trop une junky !!! Et valentin c'est un lover :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bin... Ça me semblait clair que ce soit moi... Merci. Mdr Nova ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 lol je sais pas mais sur toute mes photo ses celle que j'aime le plus Ps: Doc tu m'en veut pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bin... Ça me semblait clair que ce soit moi... Merci. Mdr Nova ! Bah non attend... c'est tellement plus marrant de mettre des tete des gens qu'on connait pas en avatar En tout cas moi, vous ne me verrez jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 aller va sy Nova fait voir ta tete stp tout les autre l'ont fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Nan pas moi. *Sens qu'il aurait mieux fait de se taire et part en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 aller va sy Nova fait voir ta tete stp tout les autre l'ont fait Ma tête ne serra jamais sur internet, et encore moins sur un forum =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 *cour pour ratraper kyo et le force a mettre une photo sous des menace d'execution* Ps: aller stp nova Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Valentin, tu n'as pas à forcer quelqu'un. C'est quand même pas n'importe quoi de mettre sa photo, tout le monde y a accès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 ouai ses vrai ta raison *retire le katana de la gorge de kyo et se barre * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 En fait, moi c'est surtout que j'ai vraiment la flemme... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Cassons le mythe de la jolie Gladii : paye ta metalleuse nyark nyark. Avec un coupain à ma droite et mon monsieur au premier plan qui semble ne pas avoir compris qu'il ne fallait pas parler pendant la prise d'une photo. C'était au Hellfest, je venais juste de me prendre une super insolation (c'est traitre ces machins là, on sent pas venir...), alors hein, j'ai une excuse. Ouais. haha :rire: pas mal la photo. Super "touffe" :rire: Le Hellfest c'est qu'en Europe ou? je me rappelle pas en avoir entendu parler..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 C'est en France. Cette année va y avoir Ihsahn ! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Kewa ? Comment on peut ne pas avoir entendu parler du Hellfest ? :D C'est LE festival incontournable pour tout bon metalleux qui se respecte ! C'est à Clisson (44), en France donc... Bon y'a le Wacken aussi en Allemagne, mais le Hellfest c'est plus près pour moi... J'espère bien aller au Wacken un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Kewa ? Comment on peut ne pas avoir entendu parler du Hellfest ? En habitant en Amérique du Nord :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilchimis Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Ou sinon un mec ( comme moi ) qui n'écoute pas de metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 En breton metalleu je me doit d'etre deja allé au helfest, je croi que cette année il y aura KISS ! C'est l'un des plus grand festival d'europe de metal, pour preuve il on deja reçu Motorhead ! c'est pas rien ! DevilDriver on meme acqui leur reccord du plus grand circle pit ! c'etait enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 alala moi ces du underground rap sa se pace dans des cave ou sale de sport . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Old Snake Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 j'amerai bien posté ma tête mes j'ai pas de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 une autre photo de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Han j'avais même pas vu la tof de Kenshi , Hey kenshi t'es tout meugnon sur ta photo ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts