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Super Mario Kart


Super Nintendo English 9
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Super Mario Kart

Genre : Action - Racing

Multiplayer : 2 players

Year : 1992

Developer : Nintendo

Publisher : Nintendo

By GambierBae :

27

5 /5

The Super Mario GoKart Park is open for tons of racing fun! Hit the track with Mario, Luigi, Yoshi and the Princess. Get tough and lock fenders with Donkey Kong, Jr. and Bowser. Even Toad and Koopa Troopa will mix it up in an all-out quest for the Gold Cup! Race head-to-head with a friend or challenge the computer in great, split-screen, Mode 7 graphics.
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User Feedback

Recommended Comments

Premier opus de la série qui va poser les bases de ce qui deviendra une des séries les plus connu au monde du monde du JV Super Mario Kart

 

Ce jeu est juste dingue, c'est du kart façon ... façon quoi d’ailleurs ?

Des items à se jeter à la tronche, des circuits aux thèmes variés, des musiques cool et des personnages déjà cultes, il n'en fallait pas moins pour rendre le jeu hyper fun 

 

Après on ne va pas se le cacher : il a pris un (très) gros coup de vieux surtout au niveau gameplay avec une caméra franchement raide

 

Passé ce cap, c'est du fun en barre malgré une difficulté assez déroutante au début même en 50cc

 

Je ne vais pas passer 3 jour à en parler, c'est juste un must have de la Snes et passer à côté de ce titre c'est comme manger un sorbet façon Poire Belle Hélène à la main, ça reste bon mais avec la cuillère c'est mieux

 

Sans plus attendre sa note : le 150cc est caché /20   

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il y a 41 minutes, Aflow a dit :

Sur Mario Kart 8, il y a pas de soucis mais quand j'essaye de jouer sur cette version, c'est très différent pour la prise en main. Sur Mario Kart 8, je freine quasiment jamais mais là on est obligé de freiner non ?

 

Les premiers Mario Kart sont très compliqués à essayer lorsqu'on est habitué aux contrôles des jeux récents. Sur ce premier jeu, les virages sont en effet si serrés et les contrôles tellement glissants qu'il devient nécessaire par moments de complètement arrêter le véhicule pour pouvoir changer de direction. L'autre solution est d'assez bien maîtriser l'art du dérapage qui, s'il ne permet pas contrairement aux jeux suivants de gagner un boost de vitesse, permet au moins de négocier les virages sans avoir à freiner. Toutefois, déraper correctement s'avère très difficile quand on débute, ainsi te recommanderais-je si besoin de t'entraîner avec Koopa ou Toad, qui sont beaucoup plus faciles à manier que les autres personnages.

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