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Super Mario Eclipse


GameCube Hackrom English 12
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Super Mario Eclipse

Genre : Action - Platformer

Multiplayer : 1 player

Year : 2021

Developer : Eclipse Team

By Invite01 :

12

5 /5

Super Mario Eclipse is part beta restoration, part enhancement, port original mod, and all fan service. With dozens upon dozens of new missions, fully custom worlds, challenging secret courses, and an interconnected Isle Delfino to boot, this is the Super Mario Sunshine experience you always wanted- and then some! Isle Delfino is hiding all new secrets just waiting to be uncovered, and with multiple playable characters by your side, there's nothing you can't do. Presenting an all-new expanded story, crazy new gimmicks, exciting new moves and abilities, and references to your favorite Gamecube era Mario Games, get ready for the collaborative efforts of the entire Sunshine modding community to finally come together and bring you something special! This Super Mario Sunshine mod is sure to Eclipse the rest!


Features:

- 120 brand new shines
- 3 playable characters
- New movement mechanics
- Improved game engine
- New and remixed boss fights
- Original soundtrack
- New story with hand-animated cutscenes
- MASSIVE reward for 100% completion

Further information :

Update v1.1:

- Fixed flooded plaza softlock
- Fixed nozzles not transfering to subareas
- Added darkness adjustment option
- Added infinite lives option
- Added skippable cutscenes option (button mashers be carefull you might skip the new cutscenes)
- Added Reset area option to pause screen
- Resized load zone in Bianco
- Changed mission order in Erto Rock
- Extend Erto-uption timer from 5 minutes to 6 minutes
- Changed mission order in Warship island
- Moved a cannonball in Warship mission 2 closer to the shore
- Moved load zone to reef from lighthouse farther back
- Removed misleading npc from Hotel lacrima inside mission 1
- Added a coin trail in lacrima inside mission 1 to help guide players, shifted boxes.
- Improved camera control in Lacrima secret : Booty Scooting and adjusted slide ending.
- Fixed camera angle for Delfino Express
- Fixed underwater filter on music bug when leaving Noki Undersea
- Fixed music instability with Pizza Time mission
- Fixed spelling error in Lighthouse Island episode 8
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User Feedback

Recommended Comments

Pas mal ! 🙂 Néanmoins, malgré la configuration de ma manette, impossible de faire un double saut et c'est gênant :/. Des conseils ?

 

Je rajouterai qu'il y a de nombreux bugs et qu'il n'y a pas vraiment de "ligne conductrice". Dans les niveaux de Super Mario Sunshine, il y a toujours le nom du niveau avec un "indice". J'ai juste pour l'instant ramasser les pièces rouges des niveaux...

 

De même, lorsque tu joues avant Piantissimo, je suis allé voir Peach qui m'a salué d'un "Hi Mario"...

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en dehor des etoile piece rouge , les etoile sont ridiculement dure a avoir , je trouve qu'il y a un soucis de level design , certain aimeront comme ils avais aimer les crack de mario 64 mais perso ca a juste tendance a me souler, je trouve les decort pas originaux ( meme si je serait incapable d'en faire un dixieme). 


sinon j'ai des etoile qui disparaisse du compteur , je sait pas ou elles vont mais elles y vont 

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Je laisse rarement un comm ici

Mais là ,Un  grand BRAVO ! Quel taff de fou ! c 'est très inventif très beau et ça reste un sunshine j'adore! les mouvements sont plus simples à faire et il y en a des nouveaux; je me régale 🙂🙂 

 

Donc un grand Bravo et Merci à celui, celle ou ceux qui nous ont crées ce jeu c top !

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Le 03/10/2021 à 16:16, Tyrro a dit :

Pas mal ! 🙂 Néanmoins, malgré la configuration de ma manette, impossible de faire un double saut et c'est gênant :/. Des conseils ?

 

Je rajouterai qu'il y a de nombreux bugs et qu'il n'y a pas vraiment de "ligne conductrice". Dans les niveaux de Super Mario Sunshine, il y a toujours le nom du niveau avec un "indice". J'ai juste pour l'instant ramasser les pièces rouges des niveaux...

 

De même, lorsque tu joues avant Piantissimo, je suis allé voir Peach qui m'a salué d'un "Hi Mario"...

Pour la simple et bonne raison que le model 3d est celui de Mario donc je pense que le dialogue en lui même n'a pas été changé (sûrement un oublie) donc c'est pour cela qu'elle dis "hi Mario".

De deux il n'y a pas de double saut dans le jeu de base (celui dans les air) mais techniquement il y a le triple saut de base où tu dois touché le sol à chaque fois pour le faire.

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Malgré le fait que ce soit une très bonne ROM, je rencontre des bugs. Par exemple, la boue continue de me faire des dégâts alors que je suis censé l’avoir nettoyée. Cela rend les choses très frustrantes, surtout lorsqu’il s’agit d’affronter des boss.

 

Je vais prendre un exemple : dans Noki Bay, le premier niveau est littéralement injouable à cause de ce bug. Un autre problème se trouve dans la ville principale de l’Île Delfino : pour débloquer les points de téléportation, je suis obligée d’être hors de la zone de combat, ce qui complique encore les choses.

 

Si vous avez une solution, je suis preneuse, car c’est l’une des raisons pour lesquelles je ne peux pas progresser dans la ROM. À noter également la zone de test au lancement du jeu : je ne sais pas vraiment à quoi elle sert, donc je la passe systématiquement.

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