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Pokémon FireRed Randomizer


Gameboy Advance Hackrom English 11
Pokémon FireRed Randomizer

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2016

Developer : WhaTheFax

Weekly games : 15 Decreasing popularity

Par Amaelya :

30

3 /5

Cette modification aléatoire vise à diversifier le jeu. L'intrigue est la même, la carte est inchangée, toutes les innovations concernent les Pokemon. Changement d'emplacement de Pokémon sauvage, nouvelle entrée, attaques de Pokémon émises au hasard.

Further information :

Statut : Terminé

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Emulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Note du créateur : L'Alpha 1.0, n'a pas de Pokédex ou de Carte. Ceux-ci seront ajoutés plus tard une fois que j'aurai fait quelques progrès décents dans la cartographie, probablement dans la prochaine version.

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Avis et commentaires

Commentaires recommandés

L'idée d'un Rouge Feu Randomizer est intéressante, du coup, j'ai décider de me faire deux partie en parallèle pour vérifier si le jeu est bel et bien aléatoire, mais le résultat est que, sur mes deux parties où j'ai prit Obalie/Spheal, en admettant que la seule chose non aléatoire chez les Pokémons soient les starters, c'est à dire Obalie/Spheal, Lumivole/Illumise, Pomdepik/Pineco (je note au passage que j'ai bien fait "Nouvelle Partie" et enregistré mes parties sur des sauvages rapides différentes), les deux sont identiques (sauf nature et stats évidemment): Obalie/Spheal a les mêmes attaques dans les deux parties (Horn Drill, Toxic, Swagger, Double-Edge), le Rival prend Pomdepik/Pineco et se retrouve avec un Latias avec l'attaque Tranch'Herb.

J'ai comme même fait la quête pour le colis du Prof Chen pour vérifier les Pokémons de la route 1 et en attraper, il y'en a certes plein de différent et je ne les citeras pas tous, mais leurs attaques sont identiques dans mes deux parties et j'ai croiser exactement les mêmes espèces. (Par exemple tout les Roucool ont Thief).

Avant de m'intéresser d'avantage à la version, je pose la question suivante: est-ce que le jeu est réellement Randomizer?

 

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Le ‎14‎/‎06‎/‎2019 à 13:58, Viniless a dit :

L'idée d'un Rouge Feu Randomizer est intéressante, du coup, j'ai décider de me faire deux partie en parallèle pour vérifier si le jeu est bel et bien aléatoire, mais le résultat est que, sur mes deux parties où j'ai prit Obalie/Spheal, en admettant que la seule chose non aléatoire chez les Pokémons soient les starters, c'est à dire Obalie/Spheal, Lumivole/Illumise, Pomdepik/Pineco (je note au passage que j'ai bien fait "Nouvelle Partie" et enregistré mes parties sur des sauvages rapides différentes), les deux sont identiques (sauf nature et stats évidemment): Obalie/Spheal a les mêmes attaques dans les deux parties (Horn Drill, Toxic, Swagger, Double-Edge), le Rival prend Pomdepik/Pineco et se retrouve avec un Latias avec l'attaque Tranch'Herb.

J'ai comme même fait la quête pour le colis du Prof Chen pour vérifier les Pokémons de la route 1 et en attraper, il y'en a certes plein de différent et je ne les citeras pas tous, mais leurs attaques sont identiques dans mes deux parties et j'ai croiser exactement les mêmes espèces. (Par exemple tout les Roucool ont Thief).

Avant de m'intéresser d'avantage à la version, je pose la question suivante: est-ce que le jeu est réellement Randomizer?

 

Dans tous les cas, tu peux utiliser le universal pokemon randomizer pour être sûr que ca te conviendra

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Le ‎14‎/‎06‎/‎2019 à 07:58, Viniless a dit :

L'idée d'un Rouge Feu Randomizer est intéressante, du coup, j'ai décider de me faire deux partie en parallèle pour vérifier si le jeu est bel et bien aléatoire, mais le résultat est que, sur mes deux parties où j'ai prit Obalie/Spheal, en admettant que la seule chose non aléatoire chez les Pokémons soient les starters, c'est à dire Obalie/Spheal, Lumivole/Illumise, Pomdepik/Pineco (je note au passage que j'ai bien fait "Nouvelle Partie" et enregistré mes parties sur des sauvages rapides différentes), les deux sont identiques (sauf nature et stats évidemment): Obalie/Spheal a les mêmes attaques dans les deux parties (Horn Drill, Toxic, Swagger, Double-Edge), le Rival prend Pomdepik/Pineco et se retrouve avec un Latias avec l'attaque Tranch'Herb.

J'ai comme même fait la quête pour le colis du Prof Chen pour vérifier les Pokémons de la route 1 et en attraper, il y'en a certes plein de différent et je ne les citeras pas tous, mais leurs attaques sont identiques dans mes deux parties et j'ai croiser exactement les mêmes espèces. (Par exemple tout les Roucool ont Thief).

Avant de m'intéresser d'avantage à la version, je pose la question suivante: est-ce que le jeu est réellement Randomizer?

 

enfaite lorsque qu'un rom de pokemon est randomizer, elle modifie les pokémons, items, ect... pour cette rom précisément et ne la rerandom pas à chaque nouvelle partit. Pour avoir une rom random à chaque partit il faut en faire plusieurs différente avec le logiciel pour cela.

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On 6/18/2019 at 3:30 AM, williamcool009 said:

enfaite lorsque qu'un rom de pokemon est randomizer, elle modifie les pokémons, items, ect... pour cette rom précisément et ne la rerandom pas à chaque nouvelle partit. Pour avoir une rom random à chaque partit il faut en faire plusieurs différente avec le logiciel pour cela.

J'ai exactement le meme starter que lui, mêmes attaques etc. faux random

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Il y a 2 heures, Etienne Esquirol a dit :

J'ai exactement le meme starter que lui, mêmes attaques etc. faux random

La ROM a été random mais 1 fois, en gros pas de Carapuce en starter par exemple, mais tout le monde aura le même random.

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L'idée de la rom est Cool mais Le Random est nul car toujour les même starter donc peux de différence entre les partie mais aussi beaucoup de difficulter a battre blue en début car si tu prend Spheal tu va te battre contre un latias. Parfait le random Bravo. Vraiment il a juste été random une fois et c pour les starter. Donc vraiment le jeu n'est pas très bien...

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Le 29/07/2019 à 20:15, FriendlyNoob a dit :

L'idée de la rom est Cool mais Le Random est nul car toujour les même starter donc peux de différence entre les partie mais aussi beaucoup de difficulter a battre blue en début car si tu prend Spheal tu va te battre contre un latias. Parfait le random Bravo. Vraiment il a juste été random une fois et c pour les starter. Donc vraiment le jeu n'est pas très bien...

Lis les com's juste au dessus ..

Le jeu ne peut pas être random à l'infini, ça serait bcp trop compliqué. Il l'a été une fois

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Le 29/07/2019 à 20:26, 31RED a dit :

Lis les com's juste au dessus ..

Le jeu ne peut pas être random à l'infini, ça serait bcp trop compliqué. Il l'a été une fois

Bah en fait non tu prends dark souls qui est un jeu BIIIIIEN plus compliquer (je parle au niveau technique) il y a un rando des items et des mosntres que tu peux refaire à chaque fois et ça re change tout 
Donc pour un jeu GBA je pense que ça doit etre plus simple

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Le 12/05/2020 à 12:33, Lkiler5183 a dit :

Bah en fait non tu prends dark souls qui est un jeu BIIIIIEN plus compliquer (je parle au niveau technique) il y a un rando des items et des mosntres que tu peux refaire à chaque fois et ça re change tout 
Donc pour un jeu GBA je pense que ça doit etre plus simple

Le fait est que Dark Souls a été développé en prenant cet aspect en compte dès le départ, alors que pour Pokémon, cela n'a pas été pris en compte dans le développement, c'est ce point qui rend le fait de développer une version avec randomizer intégré difficile, si ce n'est pas impossible. Pour pouvoir faire ça de manière optimisée il faudrait avoir le code source du jeu.

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