Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

Je viens de terminer un anime vraiment excellent c'est Code Geass Lelouch of rebellion que je trouve vraiment magnifique du début à la fin même si par moment ca devient incompréhensible et bizarre tout devient clair une fois le moment venu de l'explication. L'histoire est prenante et très intéressante ( je le comparerai à un Death Note) je le conseille vivement

Guest LordDagan

C'est bizarre qu'il y est pas plus de mangaka fr alors.(asian jokes a part bien sur é_é)

Tant qu'on aura pas de périodiques comme au Japon, il sera assez dur pour avoir une école française de mangaka. De plus, la bande-dessinée en France est dans un état lamentable, pas pour les éditeurs qui se gavent jusqu'à plus faim, mais bien pour les auteurs: https://www.facebook.com/louisauteurbd/posts/532216920216843?fref=nf

Difficile donc de "pousser" dans un genre quand son propre genre historique à bien du mal. De plus, je ne suis pas sur que les auteurs français aient vraiment envie de travailler comme des acharnés, ni de faire comme les japonais, et de sortir des shonen sans saveur à la chaîne.

Guest RetroValudo

le truc horriblement laid qui essaye de mélanger Horreur et Ecchi ?

non merci très peu pour moi 

Ahah au moins on est sur la même longueur d'ondes !

Je viens de terminer un anime vraiment excellent c'est Code Geass Lelouch of rebellion que je trouve vraiment magnifique du début à la fin même si par moment ca devient incompréhensible et bizarre tout devient clair une fois le moment venu de l'explication. L'histoire est prenante et très intéressante ( je le comparerai à un Death Note) je le conseille vivement

Excellent en effet, par contre le comparé à un death note....enfin je vais m'arrêter là c'est encore une histoire de goût.

le truc horriblement laid qui essaye de mélanger Horreur et Ecchi ?

non merci très peu pour moi 

Alors déjà de un c'est pas laid

De deux pour ce qui est du manga ça n'essaye pas de mélanger horreur et ecchi ça y parvient.

De trois l'animé est nettement moins ecchi ( ils ont dû faire un épisode bonus pour combler ce manque )

De quatre, bah c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre ces dernières années, pour ne pas dire le mieux tout court.

Alors déjà de un c'est pas laid

si tu veux mais ne va pas me dire qu'il est beau

De deux pour ce qui est du manga ça n'essaye pas de mélanger horreur et ecchi ça y parvient.

a mon goût le Ecchi est prédominant sur l'horreur qui n'est pas terrible 

De trois l'animé est nettement moins ecchi ( ils ont dû faire un épisode bonus pour combler ce manque )

je ne parle pas spécialement de l'animé mais si il ont du baissé a quantité de Ecchi dans l'animé c'est qu'il y a un problème quelque part

De quatre, bah c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre ces dernières années, pour ne pas dire le mieux tout court.

en même temps le genre Ecchi/horreur n'a pas tant de représentant que ça

si tu veux mais ne va pas me dire qu'il est beau

Si y a que ça pour te faire plaisir....mais ne dis pas que c'est laid >< 

a mon goût le Ecchi est prédominant sur l'horreur qui n'est pas terrible 

Mais si c'est plus présent dans le support papier, y'a plus d'horreur et de psychologie que d'ecchi, tu n'as clairement pas lu la manga pour dire ça ^^

je ne parle pas spécialement de l'animé mais si il ont du baissé a quantité de Ecchi dans l'animé c'est qu'il y a un problème quelque part

Pourquoi y aurait-il un problème ? C'est pas nouveau que les animés passent par des normes de censures beaucoup plus strict que le support papier. De plus le ecchi n'est qu'un plus ( j'entends par là que ce n'est pas le ecchi qui fait le scénario ).

en même temps le genre Ecchi/horreur n'a pas tant de représentant que ça

J'irai même plus loin en disant que y a pas grandes références en matière de zombies dans le milieu.

Guest Isiyou

Franchement, je trouve les scans très pratique(pour ceux qu'on la flemme d'acheter les épisodes).

Moi je lis:

-Bleach

-Full metal alchemist

• 3 weeks later...

alors j'ai adoré mais adoré MAIS ADORE GUREN LAGANN!!!!!!!!!!!! si tu lis ce message regarde guren lagann FORCEMENT

ça doit être mon anime préféré en plus c'est fait par le studio triger (le même que kill la kill)

donc en top 10 ce serait:

- 1 boku no piko guren lagann  (anime)

- 2 que sa volontée soit faite     (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 3 nanatsu no taizai                  (manga)

- 4 angel beats                          (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 5 one piece                             (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 6 noragami                              (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 7 chi                                        (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 8 fairy tail                                (anime et manga et je parle des deux)

- 9 medaka box                         (anime et manga mais je parle de l'anime)

- 10 asobi ni iku yo                    (anime et manga mais je parle de l'anime)

perso pour moi je regarde beaucoup de manga:

one piece super rien a redire

fairy tail je trouve sa super classe

bleach je les finit on peut dire que a partir d'un certain niveau sa commence a envoyer du lourd

naruto un punez de manga aussi mais pas de chance pour moi j'ai pas encore put passer au shipunden

air gear un on manga dommage qu'il ne sorte toujours pas la suite

ao no exorcite bien fait l'histoire

blood lad nouveau manga assez styler

kokaku no regios pas mal

enfer et paradis la rage il n'ont pas fait de suite

hitman reborn un manga drole et vachement classe

dragon ball, z

pour l'instant je ne peut vous sortir

• Create New...