Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 J'ai hurlé de rire :rire: Sinon je l'accorde que c'est une vision différente, mais bon Dieu ils ont chiés dans la colle ! Certes les dessins sont irréprochables, l'Histoire est originale mais qu'ont t'ils fait à mon SanGohan ? :snif2: Il est devenu adulte et a une famille c'est tout.Il a autre chose a faire que jouer au superhero :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 SanGoku : A une famille - Est mort 3 fois ... A failli crever des 10 aines de fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 SanGoku : A une famille - Est mort 3 fois ... A failli crever des 10 aines de fois ... C'est les risques du travail :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Clubo, Fan n°1 des Chevaliers du Zodiaque ( Aka Saint Seiya )! Sinon je trouve que t'as été trop gentil avec DBGT, pour moi cette histoire n'a pas lieu d'être, elle a été là juste pour la mise en place des SS4 c'est tout. Après ils ont chier sur les persos ! Autant dans DBZ SanGohan est badass, est un combattant hors pair autant dans GT il pue du Q, il pleure et a peur pour un rien. GT m'as juste fait haïr mon perso préféré des BD J'irais plus loin: une grande partie de DBZ n'a pas lieu d'être. Si l'attaque des saiyens est réussie, dès la saga Namek, ça devient du n'importe quoi. Si ça remonte bien avec les cyborgs, ça finit en eau de boudin avec Boo. En gros: Seul Dragon Ball vaut le coup. Le reste, c'est de la soupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 C'est vrais que certaines parties de la saison DBZ sont .. douteuses. Mais si on prend la série dans un tout et non par Arc, elle reste quand même une saison plutôt réussie. Spéciale dédicace au combat SanGohan Vs Cell qui restera gravé dans ma mémoire :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 J'ai fini bleach et pour me récompensé j'ai commencez plusieurs manga. oui plusieurs , car j'ai aussi abandonné certain manga en route dragon quest: la quête de dai , fairy tail , witch hunter (dommage pour lui xing va me manqué :snif: ) et je n'avez pas remplacer tripeace . enfin bref voilà que des petit nouveau son arrivé chez moi Juste a la mort nous sépare, Ultimo ( jamais lue de marvel mais bizarrement il mie fait pensé) Seven deadly sins et red raven bref de l'action a revendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Quelqu'un ici a-t-il lu le manga Deadman Wonderland ? Si oui que vaut-il ? J'aimerais bien commencer une nouvelle série et j'hésite à prendre celle-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 si tu arrives pas à te décider sur certains mangas je te conseille ces chaines YouTube https://www.youtube.com/user/MisterEnzor/videos https://www.youtube.com/channel/UC5sbGkJ_Fuzn_NCxFfX0zLw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Pourquoi pas, oui. Mais je préfère fouiner dans les rayons et feuilleter des volumes à la recherche d'un manga qui me fasse de l'oeil plutôt que d'être conseillé avant tout. Et le dernier manga qui m'aie fait "tilter" étant Deadman Wonderland... bon, de toute façon je sens que je vais le prendre. Peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bah ce que je te conseil c'est de prendre le premier tome et de te faire une idée (les avis sont très contraste pour ce genre de manga) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Je possède également une petite chaîne YT pour les fans de mangas (voir plus bas) Sinon mes préférés sont Gunnm et Kenshin et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Sinon mes préférés sont Gunnm et Kenshin et vous ? Pour Gunnm, on parle bien du manga, pas de l'anime, hein? Que je sois rassuré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Manga 100% papier je te rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Enfin quelqu'un qui ne cite pas les sempiternelles One Piece, Naruto, Fairy Tails ou autre Bleach :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Oui je suis plutôt Seinen d'ailleurs depuis quelque temps en fait ! D'ailleurs vivement la suite de Berserk _' Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 sinon il y a black butler et dreamland (<== fait pas un français) qui sont vraiment énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemCapo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Dreamland je connais l'auteur il est de chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 il est énorme ce manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Enfin quelqu'un qui ne cite pas les sempiternelles One Piece, Naruto, Fairy Tails ou autre Bleach :D Tu as quoi contre one piece ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Tu as quoi contre one piece ? :3 Ça dépend du montant, mais pas grand chose. Avec un peu de chance avec "one piece" de 0,20cts t'auras un carambar ou une fraise tagada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ça dépend du montant, mais pas grand chose. Avec un peu de chance avec "one piece" de 0,20cts t'auras un carambar ou une fraise tagada Toi tu veux 2pac de bière pour 50ct c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Pas la peine j'ai déjà l'ensemble. 2pac sur le dos 50cts en poche et la bière est au frais comme d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Tu as quoi contre one piece ? :3 Du shonen tout ce qu'il y a de plus classique, qui s'étire bien trop, et qui graphiquement est une horreur visuelle. On a cité plus haut Gunnm - au moins la première série - qui est d'une bien plus grande qualité. Neuf volumes de haut-vol, joli, et avec une des meilleurs récits de sa génération. L'histoire de Gally est poignante, avec quelques séquences de grande bravoure, motorball en tête. Et le professeur Nova est un des personnages les plus timbrés que j'ai pu voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Pas la peine j'ai déjà l'ensemble. 2pac sur le dos 50cts en poche et la bière est au frais comme d'habitude. Ah bas ça va tu vas tranquille il te manque plus qu'a prendre la bière et regarder *The Game* of throne, tu sais cette série ou il y a *La fouine* et le mec qui fait du *Trash Talking*. Si tu préfère un bon moment de nostalgie tu pourras regarder cet anime ou il y a un mec qui s'appelle*boo. Bah* sinon je te propose de regarder un film bien *Sinik*avec *Eminem* 8miles. Du shonen tout ce qu'il y a de plus classique, qui s'étire bien trop, et qui graphiquement est une horreur visuelle. On a cité plus haut Gunnm - au moins la première série - qui est d'une bien plus grande qualité. Neuf volumes de haut-vol, joli, et avec une des meilleurs récits de sa génération. L'histoire de Gally est poignante, avec quelques séquences de grande bravoure, motorball en tête. Et le professeur Nova est un des personnages les plus timbrés que j'ai pu voir ! Déjà quand tu compare tu prend dans la même catégorie or gunnm est un seinen pas un shonen. Si tu veux comparer quelque chose a gunnm prend des manga de la même catégorie comme eden/monster/20century boys/elfen lied etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Déjà quand tu compare tu prend dans la même catégorie or gunnm est un seinen pas un shonen. Si tu veux comparer quelque chose a gunnm prend des manga de la même catégorie comme eden/monster/20century boys/elfen lied etc Ouh, monsieur joue le tatillon ce soir :D. Et bien puisqu'il faut absolument rester dans des cases, voyons voir ce qu'il y a de mieux que One Piece dans la catégorie Shonen. Pas bien compliqué: quasiment l'ensemble de l'oeuvre d'Ozamu Tezuka. Un graphisme old-school, mais des oeuvres d'une grande profondeur, d'une intelligence rare pour du simple shonen. Shonen qui ne prenait pas l'ado pour un enfant, à l'époque. Il suffit de lire Blackjack, l'histoire des 3 Adolf, l'ara aux sept couleurs ou même Astro Boy (oui, il ne faut pas s'arrêter à l'adaptation française catastrophique!) pour s'en rendre compte. Voilà, j'espère que ça suffira, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts