Jump to content
Download RomStation

Killian

Recommended Posts

@Shad: Après, ceux que j'ai cité ont un style de dessin assez particulier, et sont parfois plutôt simples niveau histoire...

Leur style de dessin ne me déplaît pas, pour la plupart. C'est juste la couleur qui me gêne, mais pas au point de m'empêcher de lire non plus.

Et Girl'sof the Wild, aucun rapport avec Dragon's Rioting? 

Aucun rapport c'est pas ecchi et le mec est pas fort c'est lui qui se fait entraîner.

Oui noblesse c'est très bien comme manwha même si je comprends pas trop le but de M-21 et M-24 ils veulent retrouver le cercueil de rai?

Et jake et mary c'est des collègues de M-21 et M-24 même si ils les traitent comme de la merde non?

C'était juste deux questions que j'avais pour m'assurer d'avoir bien compris

M-21 et M-24 c'est des cobayes en gros et jake et mary sont pareil mais avec un grade supérieur.  

Pour ma part c'est justement le contraire, j'ai jeté un œil aux manhwa proposés et le seul dont les pages m'ont vraiment plu est "Cavalier of the abyss" (qui est en noir et blanc). Ce qui explique peut-être pourquoi j'ai énormément de mal à accrocher à la plupart des bande dessinées en couleur (il y a des exceptions).

J'ai commencé à le lire pendant un long trajet j'ai pas regretter è_è 

Moi cet ma partie préférer les Kimera ants de HxH, leurs évolutions qui part de quelque chose de tout simple, pour finir par la peste. Quand tu regardes bien au début ces justes des fourmis,ça fini avec un Cell de Dragon ball.

J'ai rien contre les Kimera certaine son intéressante, c'est juste le héros qui ma vite soûler. 

Bon j'ai lu les deux premiers scans et je dois avouer que je trouve l'histoire un peu compliquée

Si je résume Oz doit faire une célébration pour ses 15 ans et sa maturité à succéder à son père comme chef des Bezarius et pendant la célébration il se fait attaquer par des gens bizarres et il disparait

Je n'aime pas trop les histoires un peu floues, embrouillées comme ça je sais pas si je vais lire la suite

En tout cas j'en suis au chapitre 18 de D.I.C.E et c'est génial merci mecha de me l'avoir recommandé :D

En fait l'univers du magicien d'Oz avec Tweedledee et Tweedledum, le lapin martien et tout ça ça m'inspire pas trop mais en mode manga ca peut passer je vais continuer pour voir

C'est pas trop le magicien d'Oz en fait c'est monde d'Alice au pays des merveilles mais ça tu le verras si tu continues ^^

J'ai rien contre les Kimera certaine son intéressante, c'est juste le héros qui ma vite soûler. 

L'auteur a avoué avoir fait un personnage principal simple exprès pour que les personnages secondaires soient intéressants

Et "Gon-Broly" est peut-être bof mais la suite des événements qui ont provoqués ça rendent le tout épique jtrouve

Sinon je lis chaque chapitre de Dice, j'en suis au dernier et j'aime bien, vous me conseillez The Gamer ? C'est quoi les différences ?

L'auteur a avoué avoir fait un personnage principal simple exprès pour que les personnages secondaires soient intéressants

Et "Gon-Broly" est peut-être bof mais la suite des événements qui ont provoqués ça rendent le tout épique jtrouve

Sinon je lis chaque chapitre de Dice, j'en suis au dernier et j'aime bien, vous me conseillez The Gamer ? C'est quoi les différences ?

Que the gamer c'est plus irl = rpg 

Très différent, dans The Gamer, le héros ne prend pas trop de risque et est extrêmement OP, et il y a plus d'humour. Dice est plus sérieux, tant au niveau des relations que des grandes idées.

Par contre, les combats sont plus funs dans The Gamer, et si tu aimes les perso qui évoluent, tu vas adorer, il ne fait que ça. ^^

Je savait pas, en faite j'aime beaucoup le héros c'est juste son changement soudain qui ma soûler.

Après peut-être que je reprendrez le manga, mais pas pour l'instant. 

Je savait pas, en faite j'aime beaucoup le héros c'est juste son changement soudain qui ma soûler.

Bah il change à cause de son entourage ^^

Très différent, dans The Gamer, le héros ne prend pas trop de risque et est extrêmement OP, et il y a plus d'humour. Dice est plus sérieux, tant au niveau des relations que des grandes idées.

Par contre, les combats sont plus funs dans The Gamer, et si tu aimes les perso qui évoluent, tu vas adorer, il ne fait que ça. ^^

Ok j'essaierais alors, merci :3

Je suis en train de regarder Death Parade.

71553l.jpg

Pour faire bref (ne pas spoiler va être difficile), l'histoire se déroule en grande partie dans un bar tenu par un Barman nommé Decim, lequel est accompagné de sa jeune assistante (qui - pour le moment en tout cas - n'a pas de nom). Ensemble, ils reçoivent des clients particuliers (on comprend vite en quoi ils le sont dès le premier épisode) auxquels ils imposent de parier leur vie sur un jeu choisi au hasard via l'intermédiaire une roue.

j'en suis à l'épisode 4 et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi triste, vu l'opening :

Je le trouve en tout cas très accrocheur pour le moment.

Guest Narihari

71553l.jpg

Pour faire bref (ne pas spoiler va être difficile), l'histoire se déroule en grande partie dans un bar tenu par un Barman nommé Decim, lequel est accompagné de sa jeune assistante (qui - pour le moment en tout cas - n'a pas de nom). Ensemble, ils reçoivent des clients particuliers (on comprend vite en quoi ils le sont dès le premier épisode) auxquels ils imposent de parier leur vie sur un jeu choisi au hasard via l'intermédiaire une roue.

j'en suis à l'épisode 4 et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi triste, vu l'opening :

très bon anime ! Je l'ai vu il y a quelques temps, et j'espère qu'il va te plaire à toi aussi, car moi ça a été le cas :p

71553l.jpg

J'en avais parlé aussi y a peu et c'est vraiment un très bon anime. Et j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu. Il était vraiment excellent et Decim est juste énorme

Tiens, une question qui m'était venu il n'y a pas longtemps:

Est-ce que vous avez déjà eu l'impression, en lisant un manga, qu'il n'était pas complet, que le scénario était trop "éparpillé"?

J'ai déjà eu cette impression plusieurs fois, en testant de nouveaux mangas: on dirait que l'auteur avait une idée mais qu'elle s'écarte trop de ce qu'elle devait être au début, ou bien qu'il y a des non sens, que ça ne devrait pas, décemment, se dérouler de cette façon, etc... ?

Pour exemple, j'avais rapidement lu Half-Prince, mais il était moyen, et j'avaisun certainmalaise quand j'ai essayé de le terminer...

Ou par exemple, la fin de "Ken-Ichi, le disciple ultime", où on a vraiment l'impression que l'auteur essaye de se débarrasser du manga, de l'abréger le plus vite possible.

Ou par exemple, la fin de "Ken-Ichi, le disciple ultime", où on a vraiment l'impression que l'auteur essaye de se débarrasser du manga, de l'abréger le plus vite possible.

Je crois savoir qu'il y a des mangas bâclés par leur mangaka pour cause de manque d'inspiration ou simplement parce que le manga en question ne connait plus assez de succès pour continuer à être publié plus longtemps.

Sinon je n'ai lu que le premier tome de Half-prince et il m'avait plu, je le trouvais assez drôle.

que ça ne devrait pas, décemment, se dérouler de cette façon, etc... ?

Là par contre c'est plus délicat. Aurais-tu un exemple concret ?

Je pensais par exemple à "Ken-Ichi, le disciple ultime", qui vaut vraiment le coup pour ses trois premiers quarts. Si tu ne connais pas, il s'agit simplement de l'histoire du héros, un lycéen assez faible, qui va se faire entraîner à plusieurs arts martiaux par des maîtres aux capacités légendaires, et combattre des adversaires tout aussi impressionnants.

J'ai vraiment beaucoup aimé, il y a beaucoup d'humour, et même si les poitrines se dénudent facilement pendant les combats, ces derniers sont quand même très bons. De plus, tous les personnages ont des histoires, et on s'attache vraiment à eux.

Bref, le problème avec ce manga, c'est la façon dont ça s'est terminé. Alors que le rythme était constant jusque là, que le héros affrontait des ennemis dans un ordre logique, sur les derniers scans (je dirais 50? Je nesuis plus trop sûr, ça fait un moment que je l'ai fini), il entre dans une compétition et en ressort presque aussitôt, ils vont battre les maitres de l'organisation ennemie dont la moitié se range subitement à leur côté, et le grand "boss" de tous ces gens n'apparait que dans l'ombre, même dans le combat final...

Combat final que ce personnage, qui peux fendre une île en deux et marcher sur l'eau, perd parce qu'un renard (qui avait été sauvé par un allié un peu plus tôt) mord sa manche, le ralentissant pendant quelques fractions de secondes. Voilà. Ça m'a assez choqué sur le coup ^^'

Je parle de ce genre d'événements, qui sont trop hyperboliques, ou trop mystérieux, ou simplement pour abréger le manga. Et ça laisse vraiment un arrière goût désagréable...

Surtout les animes qui sont bâclé je trouve. Sinon ouais Kenichi méritait mieux en fin mais bon l'auteur tournait assez en rond vers la fin donc je suppose qu'il a préférer passer a autre chose plutôt que faire du naruto ou bleach. Apres ouais des manga avec une fin auquel je m'attendais pas et surtout des animes genre samurai champloo(anime), gamaran(manga), Air gear(manga),beelzebub etc ...

Sinon la plupart des mangas ont une fin en tonnerre je pense par exemple a rave master, Cage of Eden, 20 century boys/21, Eden a brand new world etc ...

Surtout les animes qui sont bâclé je trouve. Sinon ouais Kenichi méritait mieux en fin mais bon l'auteur tournait assez en rond vers la fin donc je suppose qu'il a préférer passer a autre chose plutôt que faire du naruto ou bleach. Apres ouais des manga avec une fin auquel je m'attendais pas et surtout des animes genre samurai champloo(anime), gamaran(manga), Air gear(manga),beelzebub etc ...

La fin d'animé là plus nul que j'ai pu voir ces celle d'Evangelion.

La fin.

Les mecha et l'humanité ont perdu, ces la fin du monde, ils meurt tous, et ça crée une autre réalité la notre . . .

• Create New...