lyheji Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 :o je pensais qu'il y avait avant la corée du sud (car beaucoup de mangaka (mangawa pour eux)) , Etats-Unis, et espagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je viens de terminer un anime vraiment excellent c'est Code Geass Lelouch of rebellion que je trouve vraiment magnifique du début à la fin même si par moment ca devient incompréhensible et bizarre tout devient clair une fois le moment venu de l'explication. L'histoire est prenante et très intéressante ( je le comparerai à un Death Note) je le conseille vivement ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 :o je pensais qu'il y avait avant la corée du sud (car beaucoup de mangaka (mangawa pour eux)) , Etats-Unis, et espagne http://hitek.fr/bonasavoir/francec-deuxieme-consommmateur-mangas_273 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 http://hitek.fr/bonasavoir/francec-deuxieme-consommmateur-mangas_273 C'est bizarre qu'il y est pas plus de mangaka fr(je pense que c'est à "cause" des bandes dessinées) alors.(asian jokes a part bien sur é_é) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 C'est bizarre qu'il y est pas plus de mangaka fr alors.(asian jokes a part bien sur é_é) Tant qu'on aura pas de périodiques comme au Japon, il sera assez dur pour avoir une école française de mangaka. De plus, la bande-dessinée en France est dans un état lamentable, pas pour les éditeurs qui se gavent jusqu'à plus faim, mais bien pour les auteurs: https://www.facebook.com/louisauteurbd/posts/532216920216843?fref=nf Difficile donc de "pousser" dans un genre quand son propre genre historique à bien du mal. De plus, je ne suis pas sur que les auteurs français aient vraiment envie de travailler comme des acharnés, ni de faire comme les japonais, et de sortir des shonen sans saveur à la chaîne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 C'est bizarre qu'il y est pas plus de mangaka fr(je pense que c'est à "cause" des bandes dessinées) alors.(asian jokes a part bien sur é_é) je dirais que c'est plus du au fait qu'il y ai peu ou pas de moyen de faire éditer des manga en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Qui connait Highschool of the dead ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Qui connait Highschool of the dead ? le truc horriblement laid qui essaye de mélanger Horreur et Ecchi ? non merci très peu pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 le truc horriblement laid qui essaye de mélanger Horreur et Ecchi ? non merci très peu pour moi Ahah au moins on est sur la même longueur d'ondes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Je viens de terminer un anime vraiment excellent c'est Code Geass Lelouch of rebellion que je trouve vraiment magnifique du début à la fin même si par moment ca devient incompréhensible et bizarre tout devient clair une fois le moment venu de l'explication. L'histoire est prenante et très intéressante ( je le comparerai à un Death Note) je le conseille vivement Excellent en effet, par contre le comparé à un death note....enfin je vais m'arrêter là c'est encore une histoire de goût. le truc horriblement laid qui essaye de mélanger Horreur et Ecchi ? non merci très peu pour moi Alors déjà de un c'est pas laid De deux pour ce qui est du manga ça n'essaye pas de mélanger horreur et ecchi ça y parvient. De trois l'animé est nettement moins ecchi ( ils ont dû faire un épisode bonus pour combler ce manque ) De quatre, bah c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre ces dernières années, pour ne pas dire le mieux tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Alors déjà de un c'est pas laid si tu veux mais ne va pas me dire qu'il est beau De deux pour ce qui est du manga ça n'essaye pas de mélanger horreur et ecchi ça y parvient. a mon goût le Ecchi est prédominant sur l'horreur qui n'est pas terrible De trois l'animé est nettement moins ecchi ( ils ont dû faire un épisode bonus pour combler ce manque ) je ne parle pas spécialement de l'animé mais si il ont du baissé a quantité de Ecchi dans l'animé c'est qu'il y a un problème quelque part De quatre, bah c'est ce qui s'est fait de mieux dans le genre ces dernières années, pour ne pas dire le mieux tout court. en même temps le genre Ecchi/horreur n'a pas tant de représentant que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 si tu veux mais ne va pas me dire qu'il est beau Si y a que ça pour te faire plaisir....mais ne dis pas que c'est laid >< a mon goût le Ecchi est prédominant sur l'horreur qui n'est pas terrible Mais si c'est plus présent dans le support papier, y'a plus d'horreur et de psychologie que d'ecchi, tu n'as clairement pas lu la manga pour dire ça je ne parle pas spécialement de l'animé mais si il ont du baissé a quantité de Ecchi dans l'animé c'est qu'il y a un problème quelque part Pourquoi y aurait-il un problème ? C'est pas nouveau que les animés passent par des normes de censures beaucoup plus strict que le support papier. De plus le ecchi n'est qu'un plus ( j'entends par là que ce n'est pas le ecchi qui fait le scénario ). en même temps le genre Ecchi/horreur n'a pas tant de représentant que ça J'irai même plus loin en disant que y a pas grandes références en matière de zombies dans le milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Moi j'aime bien les manga de Kilari , de Pokémon et de the legend of zelda ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 j'aime bien les manga de Karin chan c'est cool mais il faut que j'achete la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isiyou Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Franchement, je trouve les scans très pratique(pour ceux qu'on la flemme d'acheter les épisodes). Moi je lis: -Bleach -Full metal alchemist Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyheji Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 en scan je lis les plus connus c'est à dire bleach one piece et naruto (il part en coui*** je pense) et kenishi car avec tous les tomes qu'il y a ca coute cher de tout acheter^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanpekiAlice Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 y a pas un site ou il y en a toutes les episodes de mangas ? moi je prefere Gintama Dragonbleapiece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramzoo Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Moi je prefere: 1-reborn 2-one piece 3-jo jo bizarre adventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 alors j'ai adoré mais adoré MAIS ADORE GUREN LAGANN!!!!!!!!!!!! si tu lis ce message regarde guren lagann FORCEMENT ça doit être mon anime préféré en plus c'est fait par le studio triger (le même que kill la kill) donc en top 10 ce serait: - 1 boku no piko guren lagann (anime) - 2 que sa volontée soit faite (anime et manga mais je parle de l'anime) - 3 nanatsu no taizai (manga) - 4 angel beats (anime et manga mais je parle de l'anime) - 5 one piece (anime et manga mais je parle de l'anime) - 6 noragami (anime et manga mais je parle de l'anime) - 7 chi (anime et manga mais je parle de l'anime) - 8 fairy tail (anime et manga et je parle des deux) - 9 medaka box (anime et manga mais je parle de l'anime) - 10 asobi ni iku yo (anime et manga mais je parle de l'anime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 N° 1 : Hunter X Hunter N° 2 : Naruto N° 3 : Bleach N°4 : Hajime No Ippo N° 5 : One piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyheji Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 moi c'est dur à dire mais ce serai anime 1/ Kaiji : the ultimate gamble 2/ Death Note 3/ Gintama A lire 1/ JUDGE et DOUBT 2/ Alice in borderland 3/ Deadman Wonderland ou Get Backers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 perso pour moi je regarde beaucoup de manga: one piece super rien a redire fairy tail je trouve sa super classe bleach je les finit on peut dire que a partir d'un certain niveau sa commence a envoyer du lourd naruto un punez de manga aussi mais pas de chance pour moi j'ai pas encore put passer au shipunden air gear un on manga dommage qu'il ne sorte toujours pas la suite ao no exorcite bien fait l'histoire blood lad nouveau manga assez styler kokaku no regios pas mal enfer et paradis la rage il n'ont pas fait de suite hitman reborn un manga drole et vachement classe dragon ball, z pour l'instant je ne peut vous sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 blood lad nouveau manga assez styler C'est pas récent, ça va faire un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerendir14 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 pardon excuse moi j'avez oublier hunter x hunter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Impossible d'oublier ce manga même si la dernière histoire m'a pas mal déçu sur la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts