Aller au contenu
Download RomStation

Top 5 des Jeux Vidéo


Antoine-14

Messages recommandés

mon top 5 :

:pacr: .......................... :pacl:

:right: super mario 64

:pacr: ...........................

:right: mario kart double dash

........................... :pacl:

:right: tales of symphonia

:pacr: ...........................

:right: banjo-kazooie(toie)

........................... :pacl:

:right: conker's bad fur day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

:right: Sur Romstation:

5- Gran Turismo (en général) (PSX-2-3)

4- Final Fantasy VIII (PSX)

3- Crash Bandicoot 2 (PSX)

2- Parasite Eve 1 (PSX)

1- Metal Gear Solid (PSX)

:right: En général:

5- Resistance 1 et 2 (PS3)

4- God of War (PS2-3)

3- Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3)

2- Metal Gear Solid 4 (PS32

1- Metal Gear Solid (PSX)

Comme vous pouvez le constater, je suis né avec une Playstation dans les bras :) :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

The legend of zelda wind waker(il sont tous trop bien) :banzai:

Super mario sushine (il sont tous trop bien aussi) :D

Resident evil 4,5 :mort:

Metal gear solid 1,2,3,4 :noel:

Oddworld : L'odissée d'abe 1,2 :fou:

T'as fais plus qu'un top 5 là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité mathiasrer

Final Fantasy VII

Final Fantasy IX

Counter Strike Source ( Vraiment Excellent ce jeu :D )

Tales of Symphonia

Une Faim de Loup ( j'adore ^^ )

counter strike source ta raison vous devrez essayer :D

1.Counter Strike Source

2.World of Wacraft

3.call of duty:Black ops

4.call of duty: Modern of warfare 2

5.Counter Stike Source Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thalissa

Alors sans hésitation :

FF7 :content:

FF8

FF9

FF12

FF13

pour les Zelda, je les aimes tous sauf le dernier sur la ds (Spirit Tracks) c'est du déja vu : après le bateau, le train!!!pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto7760

Pour moi:

- Red dead redemption

- Red dead redemption undead nightmare

- Fallout new vegas

- Assassin's creed brotherhood

- heart of darkness (pour la touche retro :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité mugetsutencho

Pour moi ça sera

-god of war(tt la serie)

-metal gear solid(tte la serie)

-final fantasy 13(ps3)

-call of duty:black ops (ps3)

-killzone 2(ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que peu de personne l'on fait, mais je vais vous citer mon top 5 des jeux et justifier mes réponses.

Assassin's creed - Brotherhood :right: Et oui, assassin's creed en première position j'ai testé ce jeu il y-a peu de temps, je dirais 2 semaine ? Ce qui ne m'a pas empêcher de le finir 2 fois ^^ J'ai déjà beaucoup aimé le premier assassin's creed qui est sorti, je trouvais que ce jeu était une petite révolution dans le monde du jeu vidéo, et quand j'ai vus la bande annonce du 3ém, je suis tombé sous le charme de cette vidéo, et j'ai tout de suite eu envie de jouer à ce jeu, déjà j'ai tout de suite aimé le charisme du personnage "Ezio Auditore" puis faut dire, les vêtements qu'il porte sont vraiment classe je dois admettre, mais ce que j'ai le plus aimé c'est la possibilité d'avoir des petit assassins qui peuvent intervenir à n'importe quel moment quand on a besoin d'eux et chaque combat ou contrat qu'ils gagnent, ils gagnent de l'expérience pour monter de niveau et en montant de niveau ils gagnent de l'armure et des armes pour être plus puissant.

Call of Duty - Black Ops :right: N'ayant jamais été un grand fan de Call of Duty, j'ai commencé à y jouer quand j'ai vus les bande annonce de Black Ops qui est le septième volet, avant j'aimais bien faire l'histoire de Modern Warfare 2 (le sixième) et franchement je dois reconnaitre que je suis tombé accrocs à ce jeu, j'y ai passé des heures et à force d'y jouer autant, je dois vous avouez que je suis devenu un véritable tueur en série dans Black ops, certes je n'ai pas encore fais l'histoire mais bon, je vais la faire dans peu de temps pour voir si elle est bien ou pas, mais d'après ce qu'on ma raconté l'histoire est vraiment nul. Mais bon le mode Online est vraiment une merveille et heureusement qu'il est là car sinon Call of Duty ne serait guère qu'un vieux jeu vraiment ennuyant, alors qu'avec le mode Online on peut s'amuser des heures et des heures.

Prototype :right: Certes ce jeu n'est pas beaucoup connut, mais n'importe qui qui y-a déjà joué vous dira obligatoirement que ce jeu est un pur défouloir, c'est un jeu ou vous incarnez un homme possédant quelque pouvoirs comme transformer ces bras en bouclier, épée, griffes, main de pierre, fouet et même se mettre une amure entière sur le corps, la possibilité de marcher sur les murs, de pouvoir voler, de tuer tout le monde (et de manière bien gore), de pouvoir contrôler les hélicoptères ou tanks que vous volez au miliaires, la possibilité de pouvoir prendre leurs armes pour tuer, de pouvoir attraper des objets ou personnes pour les lancer, un vrai défouloir bien gore pour passer le temps.

Uncharted 2 :right: Uncharted 2 fut un des premier jeux au quel j'ai joué sur Playstation 3, au début je ne connaissais pas du tout, j'ai tout de suite adoré les graphismes de ce jeu, puis la possibilité de ce mettre à couvert j'adore ça, les combat au corps à corps assez spectaculaire puis quand j'ai finis le jeu, j'ai vus un mode multijoueur, j'ai donc essayer pour voir ce que cela donnait, et sincèrement, le mode multijoueur de ce jeu est une tuerie, je n'ai pas fais tout les modes multijoueur mais j'ai surtout fais match en équipe, un bon 5 contre 5 dans une carte avec des armes disposées à droite à gauche, franchement pour ceux qui ne connaissent pas Uncharted je le conseille grandement, en plus le troisième volet sort dans peu de temps.

Need For Speed - Most Wanted :right: Et alors c'est pas parce que ce n'est pas le dernier de la série que je vais pas le mettre, Most Wanted est le meilleur de la série des Need For Speed qui est sortit, enfin la possibilité de ce balader la journée, enfin des magnifique graphisme avec de vrai personnages, enfin une histoire qui tien réellement la route (jolie jeu de mots) surtout, enfin les courses poursuite de trente minutes contre la police en faisant des trucs de fou comme frôler les S.U.V de la police (gros 4x4 qui vous stop d'un coup si vous les touchez), puis enfin des voitures magnifique comme la Gallardo, Murcielago, BMW M3 GTR, Porshe Carrera GT et j'en passe, mais voilà des voitures qui vous font rêver par leur puissance, que par leur design, Most Wanted est le meilleur jeu de la famille des Need For Speed sortit à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dead Space 2: ce jeu m'a terrifié et son multijoueur est génial.

2. Castlevania Lords of Shadow: cet épisode marquant le retour de Castlevania m'a comblé par son histoire et par son gameplay.

3. Kingdom Hearts II: ce jeu mélangeant RPG et Action-Aventure, Final Fantasy et Disney m'a beaucoup marqué et m'a fait apprécié le monde de FF et Disney.

4. Final Fantasy XIII: un jeu graphiquement superbe et une histoire épique avec des personnages interessant.

5. Darksiders: Mélange God of War et Zelda, j'ai beaucoup apprécié son histoire et son univers post-apocalyptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde et bien pour moi il s'agit de :

1-ANd the winner is in the first place ,Starcraft 1 et 2:pour un scenario de tare sur un monde de sci-fi que beaucoup de monde doit deja connaitre et un des plus beau jeu str auquel j'ai jamais jouer (vivement un warcraft 4 lol) . Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit d'un jeu de startegie temps reel avec trois races differentes : terran(humain tout vetu de metal et de robotique), zerg (race alien basee principalement sur l'evolution avec plein de muceuses de glandes ... enfin bref tout les bons cote de l'organique lol) et protoss (race alien basee principalement sur technologie astronefs robot puissants et alien aux capacites psychiques.

La derniere race etant ma preferee

2-En seconde place je mettrai les excellents et incontournables Dead Space (1 et 2) grace a un gameplay de fou et une ambiance survival - horror qui ferais palir d'envie n'importe quel bon film de zombies (d'ailleurs j'espere le trouver un jour sur grand ecran et si possible qu'on ne le massacre pas comme la plupart des jeux adapter en film). Jeu en troisieme personne vous incarnez un ingenieur nommer isaac clark venant en secours a sa bien aimee situee sur un vaisseau cargo spatiale charger de recuperer les ressources de planete deja morte car la terre n'a plus de ressources exploitables. Ce vaisseau ne repondant plus vous vous designerez volontaire en tant qu'ingenieur pour l'equipe de secours du ishimura(nom du vaisseau) et vous ne vous doutez pas le moins du monde des horreurs que vous y trouverez. Ce jeu est baser comme resident evil sur l'economie d'armes et munitions (inventaire basique) tout en survivant a de nombreux dangers.

3-En troisieme place je placerai Devil may cry 3 grace a son gameplay incontournable de beat 'em all, son heros charismatique Dante ainsi que son frere Vergil,ses graphismes style demoniaque et post apocalyptique. Ici vous etes dans la peau de dante (troisieme personne) mi humain mi demon qui doit sauver plus ou moins le monde.

4-Je mettrai un jeu qui a bercer mon enfance mais qui n'a pas ete gater pour ses jeux 3D au fil du temps: Sonic The Hedgehog pour sa vitesse de jeu, sa simplicite ,et de superbes niveaux differents accompagnes de bonne musique de fond (comme quoi pas besoin forcement de bon jeux 3d full hd pour s'amuser).

5-Resident Evil le premier du nom pour ses nombreux pieges et moments de sursauts qui mon fait cauchemarder dans mon enfance de nombreuses nuits. Plus les musiques bien stressantes et flippantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep Merci Hidden

J'ai supprimé tout les messages précédents.

On vous demande une "Vraie" Justification pas un truc vite fait en 2 sec

pas de "j'aime parce que c'est rigolo et on accroche vite" on demande un peu plus de développement que ça pour que ce soit un minimum interressant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

1) The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur NIntendo 64

Il s'agit du premier jeu auquel j'ai joué et j'y rejoue encore très souvent avec toujours le même plaisir.

2) Tales of Symphonia sur Nintendo Gamecube

C'est le meilleur RPG du monde : une histoire pleine de rebondissemnts, des graphismes incroyables, des personnages attchants, j'en passe et des meilleures...

3) Lemmings sur SNES

Le plus grand jeu de réflexion auquel j'ai joué : une durée de vie incroyable, des tableaux toujours plus durs, des idées très bien trouvées...

4) WipEout 64 sur Nintendo 64

C'est le jeu de course contenant la plus grande impression de vitesse de tous les temps (surtout si l'on joue en vue interne).

5) Final Fantasy X-2 sur PlayStation 2

Si c'est lui que j'ai choisi, c'est parce que c'est le premier Final Fantasy avec une jauge ATB auquel je joue. De plus, l'idée des vétisphères est vraiment géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

1-FINAL FANTASY X:Les mots me manquent le saint graal du jeux video :)

2-Zelda orcarina of time:mon 1 er jeux video auquels j ai jouer toutes mon enfance :bravo:

3-Super mario bross 2 (nes):La musique ls graphismes le gameplay tout et genial :ok:

4-Star fox 64:Meilleur shoot em up la aussi musique gameplay et le systeme permetant de choisir son prochain LV en fonction de s qu on a fait dans le precedent un must jamais repris par la suite dommage

5-Dragon quest l odysser du roi maudit :un sublime rpg ls graphisme et l histoire m on marquer a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité chrome06

1. FF7 : Un des meilleurs rpg au monde une histoire attirante des graphismes beau et une histoire a couper le souffle

2. Ace Combat 2 : Un des meilleurs jeux d'avion jouer a ce jour rien a dire

3. Tales of Symphonia : Une histoire trés attirante avec de multitude de possibilité dans les combats une musique et des graphismes génial. (j'y ai jouer dans ma jeunesse et j'y joue encore)

4. Tales Of Vesperia : Une histoire longue passionnante avec des quêtes secondaires et une histoire dantesque

5. Legend Of Zelda Ocarina Of Time : Un jeu géniallisimme et des graphismes qui faisait réver une musique et une maniabilité hors du commun.

Presque tous des rpg et oui je suis un fan que voulez vous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité lefrancq

1.final fantasy VII

2.the legend of dragoon

3.rainbow six 3 raven shield

4.resident evil 4

5.tales of symphonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro670

5.Dynasty Warriors 6

4.Dynasty Warriors 4

3.Dynasty Warriors 3

2.Dynasty Warriors 5

1.Dynasty Warriors 7

...Quoi? ça cause un problème si tous mes jeux favoris sont des Dynasty Warriors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Tales of Syphonia : J'ai un souvenir biaisé de ce jeu car je l'ai fini intégralement avec mon frère, donc je l'ai magnifier dans ma tête.Refait en solo il n'en reste pas moins un des meilleurs J-RPG de tout les temps.

2.Zelda MM : C'est le premier jeu qui m'as fait ressentir une émotion, plusieurs d'ailleurs!En première ligne : la peur, je vous laisse découvrir les autres ;).

3.Golden Sun 1 et 2 (qui pour moi ne forment qu'un seul et même jeu) : Un jeu de cette profondeur sur GBA prouve que l'ont peut très bien faire un jeu avec un bon scénario sans disposer de plus de 10 Mo de mémoire

4.MGS3 : L'art de Kojima atteint son paroxysme dans ce titre.On lui reproche souvent de n'être qu'un film interactif, mais moi je répond : c'est faux, archi-faux!Le seul moment scénaristique fort se trouve à la fin qui constitue l'apothéose de ce joyau vidéo-ludique.Tout le reste du jeu contient un nombre incroyable d'éléments de gameplay, qui force le joueur à faire et refaire et rerefaire le jeu pour l'explorer sous toutes ses coutures.Il donne l'illusion de briser la limite de choix intrinsèque a tout jeu vidéo.

5.Tales of the Abyss : Avec des personnages digne des romans de Zola (mais dans un style totalement différent!!), ce jeu méritait une place dans mon Top 5.

Sinon le sujet est super, il permet de découvrir ou de donner envie de jouer à des nouveaux jeux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...