Aller au contenu
Download RomStation

Top 5 des Jeux Vidéo


Antoine-14

Messages recommandés

Invité luffyyo

1 legend of zelda link's awakning

2 ocarina of time

3 mario kart

4 resident evil 4

5 super mario 64

et voila... dur den choisir que 5....

et je suis sur que apres coup je penserez a dautres, sauf pour les 2 premiers la ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5:guitar hero

4:jak and daxter

3: street gears

2: kingdom heart

1: zelda

j ai donner que les nom des jeux ppas leur numéro car je méle tou les numéro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Warcraft 3 +ext (et yen a marre des bouf.. qui des qu'on leur dit qu'on joue a warcraft ne trouve rien de mieux a dire que NOLIFE :rire: )

2-Baldur's gate2+ext

3-diablo2+ext(y menquerait plus que je rajoute starcraft )

4-Fable1

5-world of goo

jle trouve pas trop mal comme classement :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Nahemar

Pour les old gen

1-Final fantasy VIII

2-Tekken 3

3-Driver 2

4-Pokemon bleu (obligé)

5-urban school

Pour les news

1-Empire of sport

2-League of legends

3-Bad company 2*

4-Level r

5-FF xII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MD-talesof-fan

Pour moi eh bien:

1°) Tales of ( tous )

2°) Final fantasy ( tous ( ouah on les voit partout ceux là ))

2°) Dragon quest ( tous aussi :hum: ( quoi il a osée mettre dragon quest au même rang que FF))

4°) Kingdom Hearts ( tous ( finalement on voit que des groupe de jeu ici))

5°) Suikoden ( tous ( avec un petit faible pour tierkreis))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon Top 5:

I --> God of War trilogy: God of war est un jeu assez recent, ce jeu est tout rassemble tout bonnement tout ce que j'aime dans un jeu vidéo, du sang ! De la destruction ! Un héro sans pitié (cest le cas de le dire) et parfois on y retrouve même un humour horriblement sadique. De plus, les jeux on a chaque fois eu une qualitée grahique très bonne, le scénario est a tomber peut parraitre simpliste dans le premier volet, mais par après, lorsque l'histoire se concretise, on en reste scotcher. Le héros est brutal comme jamais et vraiment charismatique ! Je le conseil vivement a tout ceux qui ne l'on pas essayez.

II --> Jak and Daxter: C'était mon jeu préfèrer avant ma découverte de God Of War, Ce jeu à été créer par Naughty dog, l'entreprise qui a fait les crash Bandicoot. Ce jeu en donne d'ailleurs certain clein d'oeil. Les graphisme un peut rondouillet son vraiment agréable à regarder et l'histoire (a partir de Jak 2) est vraiment bien construite. Le plus frappant ici est l'humour constent !

III --> Final fantasy 7: Je parle ici de la compilation, il y a 4 ou 5 jeu autour de ce volet de Final fantasy. C''est le premier que j'ai fait et c'est pour moi le meilleur de tous ! Les graphisme de l'époque était époustouflant et le scénario est encore et toujours captivant ! La preuve en est que c'est le seul et unique final fatasy a être devenus une compilation...

IV --> Diablo: La série des Diablo est superbe, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Hack And Slash. Autrement dit, tu frappe et tu réfléchit après. L'histoire ce passe dans un univers apocalyptique et vous êtes un heros qui doit anéantir Diablo et ses sous-fifre. L'histoire est un peu banal comme ca, mais à force, on se rend compte qu'il y a bien plus ! Le gameplay est indémodable et le jeu n'est ni dur, ni facile. Une référence !

V --> Kingdom heart: Ce jeu est un très bon jeu qui au début était vus d'un mauvaise oeil. Lorsque les créateur on annocer un jeu mélangeant Final fantasy avec les personnage Disney, les rumeurs y on été de bon plein. Mais le jour de sa sortie, il est devenus sur le coup une référence dans le domaine du Action-RPG. L'histoire est fascinente et au fur et a mesure des épisodes, l'histoire devient de plus en plus intrigante. Le jeu est très long aussi, une chose rare à notre époque. Les personnage sont très attachant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

tu pourrais simplifier les réponses en donnant une console parce que y en a tellement

(1 Fable the lost chapster----------Pc-Xbox

(2 Grand-Theft-Auto-IV--------------Xbox360-Ps3-Pc

(3 Monster hunter 3-----------------Wii

(4 Zelda twhilight princess---------Wii

(5 Stalker shadow of chernobyl------Pc

Ta raison rik Fable est l'un des meilleurs jeu PC. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo: ODST ?! :doute:

Je n'ai jamais vus un jeu aussi hors-série que ca. Le héros n'est pas un spartan, cequi ne l'empeche pas de porter des tourelle fixe en bougeant lus rapidement que le Major lui même... De plus, la map est trop bizzare, quand tu prend un tunnel, tu te retrouve je ne sais ou avec un autre perso. On dirait imite un Jersey devil ou même un spyro ou un crash Bandicoot. Tu va sur la ville centrale, et tu choisi ton monde... Ce jeu est vraiment horrible, il n'aurais jamais du le faire. Du moin, encore une fois, ce n'est que mon avis personnelle.

En tant que fan du Major, on peut sans doute comprendre ma réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon top 10 et non un top 5 car il faut absolument que je mette certain jeux .

Et bien le meilleur jeu de tout les temps ( et beaucoups de gens vont agréer :fier: ) est pour moi final fantasy 6 , des graphismes en 2d géniaux un scenario enorme avec des personnages tous super attachant ( bon ok pour umaro ) et juste le mechant kefka vaut le détour . je ne trouva aucun defaut à se jeu car la difficulter est bien dosée pour que le joueur soit obliger de réfléchir voir de faire un peut de lvl up sans que sa soit chiant .

Ensuite Pour moi ce sera un zelda , zelda majora's mask ce jeu m'a completement surpris au niveau de l'ambiance qui est surement la meilleur ambiance de toute l'histoire des jeux vidéos c'est completement indescriptible sur ce point je ne voit que silent hill 1 qui tien la comparaison . Et au niveau des donjons et du jeu il est très legerement inferieur a ocarina of time ( j'y vien ^^ )

Après pour moi se sera final fantasy 7 , avec son scénario plus que enorme certains personnages que j'adore une jouabilité enorme ( avec un systeme de materia que j'adore )et une bande son encore mieu que final fantasy 6 .

Ensuite sa sera encore un zelda ( super alternance ) avec zelda ocarina of time the zelda il est parfait en tout point si je suis objectif c'est lui le meilleur jeux de tout les temps mais je fait mon classement en fonction de mes gouts ^^

Après sa sera metroid prime , Des combats géniaux , des graphismes géniaux , le systeme d'evolution des pouvoirs de samus ( qui n'a pas changé depuis le premier metroid mais qui est tellement bien ) la bande son ... je lui reproche seulement une chose c'est le coup des artefacts qui rajoute je trouve un peut trop de durée de vie facile ( j'ai adoré mais la je peut pas m'empecher d'etre objectif ) et enfin le systeme de recherche et bestiaire que j'adore .

Après je site un autre grand jeu qui aura marqué ma vie , metal gear solid , ce jeu est plus que enorme , chacun a sa facon de jouer a ce jeu ( je me la joue discret mais quand il faut prendre les armes ^^ ) , des graphismes parfait une bande son vraiment bien , des boss géniaux "Tu ne peut pas me lire !" , et surtout les reflections des gardes etc "hein qu'estce que c'est que ce bruit !" , "mais qu'est ce que sa fou la sa" .

Ensuite The elder scroll 3 Morrowind , le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie , il est tout simplement parfait en tout point en plus etand un modeur le TESC ma permis de modifier le jeu et de faire ma propre ile etc . On lui reprochera son nombre de bug assez enorme cependant la communauté de joueur a fait ( et continue car la communauté de modeur continue de vivre avec il y a 1 ans un mod qui rend les graphismes aussi bon que ceux de oblivion )

Tales of symphonia , Ben c'est un tales donc un systeme de jeu forcemment enorme sauf que celui la a en plus un scénario enorme , des persos enormes , une bande son enorme , et surtout kratos aurion ^^

Secret of evermore , encore un chef d'oeuvre peut connue de squaresoft ( dans l'ombre de secret of mana qui est bien moins bien mais qui pourrais etre dans ce top ) la meilleur 2d de la super nitendo , un héros génial , une ambiance génial ( le coup des epoques j'ai adoré ) un systeme d'alchimie génial . Avec ff6 et supermetroid le jeu a jouer sur la super nes .

Enfin Mystic ouest , jeu de gameboy ( premiere du nom ) ambiance génial , gameplay génial , scénario génial , et surtout la music du jeu qui est plus que enorme , son systeme d'evolution de stat servira dans de nombreux jeux plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un top 5 même un top 10 est dure.

En faisant ça au feeling ça donne :

1) FFVII et VIII sur PSX pour leurs scenarios et leur bande son

2) L'ensemble des metal gear sur plusieurs generations de consoles

3) Destruction Derby sur PSX

4) La série des total war sur PC

5) Morrowind sur PC

Plus j'y reflechie plus je vois de candidats (Devil may cry, PES, Dungeon siege, Galerians), disons que ce top 5 rassemble les jeux qui m'ont le plus marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 des meilleurs jeux videos :

5)Serious Sam : Second Contact (certes, le scnéario est inexistant, mais c'est bourrin à souhait, l'ambiance est complètement barrée et délirante et Sam nous fait toujours autant marrer. Un très bon défouloir à posséder !)

4)XIII : le jeu vidéo (scénario palpitant du début à la fin, bon gameplay dans l'ensemble (même si un peu classique), et ambiance BD super bien foutue. Que demander de plus ?)

3)Golden Sun 1 (un magnifique RPG pour l'époque mais que la réalisation, le gameplay, le scénario et la bande-son sont énormes ! Amateurs de jeux de rôles, achetez-le les yeux fermés !)

2)Crysis (Graphismes énormes, gameplay un peu mou mais bon malgré tout, Bande-son à nous en couper le souffle et mise en scène encore incroyable pour un jeu de 2007. Seul le scénario un peu gnan-gnan est regrettable.)

1) Metal Gear Solid 4 (Scénario qui nous tient en haleine du début à la fin, gameplay sublime, bande-son assez bonne. Que demander de plus ? Peut-être une IA un peu plus performante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...